Mothership Zeta: Covenants Conversion Project

Bureau du SAML de la Jouabilité de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project

Message par Corax »

Hum, il me semble que c'est normal puisqu'il s'agit d'un changement de meshes/textures. A confirmer.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
sorokhan
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 90
Contact :

Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project

Message par sorokhan »

il y'a quelque chose que je peux faire moi meme? si c'est pas trop complexe bien sur ^^ ou si quelqu'un connais la base audio pour ce mod c'est encore mieu :^p
Image
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project

Message par Corax »

Recréer entièrement les bruitages des aliens (fouiller dans le BSA de Mothership Zeta les noms exacts).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
sorokhan
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 90
Contact :

Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project

Message par sorokhan »

bon bah je vais jeter un oeil ^^ est ce que je dois contacter l'auteur pour lui demander le droit d'upload un dossier sound pour son mod? (si j'y arrive bien sur ^^)
Image
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project

Message par Corax »

Dépendra de la légalité des sons que tu vas rajouter...
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
sorokhan
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 90
Contact :

Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project

Message par sorokhan »

bah je pense essayer de juste modifier les voix de bases en les rendant plus basses et en réduisant la vitesse de 0.5, si ça ne fonctionne pas je chercherai sur internet un son pouvant être adapté, il y en a en accès libre sur des bibliothèques on-line

Edit: Bon j'ai réussi a trouver les voix dans le bsa de zeta, j'ai donc modifié les voix d'origine et remplacé deux d'entre elle. Lors de votre capture vous êtes attachés sur un table au tout début, la les aliens parlent changement de voix réussi... ça rend bien classe seul problème ces fameuses voix ne se montrent que dans la cinématique, quand vous les affrontez enfin, ils ont de nouveaux ces piallements ridicules.... je n'arrive donc pas a avancer vraiment... si quelqu'un peut m'aider ça serait le bienvenue
Image
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »