Poids des munitions/aide/divers v1.0 Fr

Bureau du SAML de la Jouabilité de Fallout 3, bonjour.
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Poids des munitions/aide/divers v1.0 Fr

Message par falloutman »

L'esp MPammo est lié à l'esp VashDeagleV5.
Un de mes mods préférés. Pour ma part j'ai fait quelques petites modifs. J'ai d'abord fusionné ce mod MPammo avec celui de VashDeagleV5, pour avoir munitions directement.
Puis, comme il y a 4 textures possibles téléchargeables, j'ai ensuite crée dans le mod 4 Desert Eagle différents.
un basique, avec texture noire (dispo chez Moira. Et que quelques raiders peuvent avoir de façon aléatoire, mais pas souvent en bon état.)
un "Dragon" avec la texture spécifique, déjà plus rare (dispo chez Flak, et dans l'inventaire de Sydney).
un "Silver" là aussi avec texture appropriée, disponible sur Smiling Jack (on le récupère en même temps que le Terrible fusil").
Enfin le Gold avec la superbe texture HD qui va avec et que j'ai attribué au colonel Autumn. Celui là on ne peut donc le récupérer qu'à la fin de la quete principale (quand il fait feu, il l'utilise à la place de son 10 mm).
Et évidement les dégats infligés sont inversement proportionnels à la rareté de l'arme (le DE de base est équivalent à un Black hawkes, le DE Gold fait 100). Avec Adobe Soundbox, j'ai aussi modifié le son de tir (qui est celui du 44 Magnum originel), en lui donnant plus de présence, et amplifié de +3dB, idem pour les sons equiped et unequiped.

La seule chose que je regrette concernant les munitions .50 AE, dans le "world", la texture de leur boite de conditionnement, reprend la texture de celle des 10mm. fâcheux. :sad:
Il faudrait créer texture spécifique. Je n'ai pas trouvé photo de la boite des 50AE sur internet.
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Poids des munitions/aide/divers v1.0 Fr

Message par falloutman »

En fait trouvé ça. La photo de la boite 50AE est de bonne qualité, mais ce n'est pas la marque originelle Magnum Search
http://www.armurerie-gilles.com/images/ ... 3060_1.jpg

La voici, mais la photo est de moins bonne qualité :
http://www.smsguns.com/images/Pistol%20 ... AE300g.jpg
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Poids des munitions/aide/divers v1.0 Fr

Message par falloutman »

A l'occasion si quelqu'un pouvait se pencher sur cette création de texture pour boites de munition .50AE, ça serait sympa.
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Poids des munitions/aide/divers v1.0 Fr

Message par falloutman »

Je compte tester prochainement ce mod de poids des munitions.

Question du fait que c'est par script, les munitions apportées par d'autres mods (.50AE et 7.62 OTAN), sont elles aussi affectées ?
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Poids des munitions/aide/divers v1.0 Fr

Message par Corax »

Non que les munitions vanilla.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »