Helmet POV

Bureau du SAML de la Jouabilité de Fallout 3, bonjour.
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Helmet POV

Message par falloutman »

Sachant que c'est un mod beta, sais tu si l'auteur a prévu une version définitive ou même simplement une mise à jour ?

A mon avis, il faudrait quand même revoir le systeme des menus. Cliquer trois fois sur OK pour sortir de trois fenêtres, c'est assez lourd.

Et puis ça serait cool d'implémenter un 4ème type de vision, une vision "Ultraviolet" pour toute créature à sang froid (tous les insectes mutants, scorpions, fangeux, et écorcheurs. Pas les roi-fangeux par contre qui me semblent trop "humanoïdes" pour être à sang froid, eux resteraient donc visibles sous vision thermique.).
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Helmet POV

Message par sagittarius22 »

Aucune idée de ce que l'auteur prévoit de faire ...par contre tu pourrais suggérer tes idées directement à l'intéressé ;)
Moddeur, Testeur et Traducteur
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Helmet POV

Message par falloutman »

Oui(s) mais je suis une chèvre en anglais.
Modifié en dernier par falloutman le 20 juin 2015, 18:01, modifié 4 fois.
Raison : ...
stealers
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 90

Re: Helmet POV

Message par stealers »

Bonjour.

J'ai un léger... non gros en fait problème avec ce mod.

J'ai bien installé le mod correctement, copier le dossier hud_main_menu (ou un truc du genre) dans le dossier Data/Menus/mains, et j'ai bien le POVconfig dans mon inventaire.

Mais celui-ci ne me propose rien.

Je m'explique, quand je l'active il me montre bien le premier menu (choisir les contours/effets), puis quand je vais dans contours par exemple j'ai bien les options contour suivant/contour précédent/désactiver le contour/retour.
Mais à part le Retour rien ne marche, je ne peux pas accéder aux contours suivants ou précédents. Et c'est pareil pour les effets visuel et autres, je ne peux pas naviguer entre les différents effets. (ce qui enlève tout intérêt vous en conviendrez)

Je n'utilise pas le groovatron, j'utilise le dernier patch (comme tout le monde à mon avis) et FOMM.

Donc si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Helmet POV

Message par sagittarius22 »

Tu as essayé d'appuyer sur la touche "," ou sur N pour les claviers anglo-saxons?
Moddeur, Testeur et Traducteur
stealers
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 90

Re: Helmet POV

Message par stealers »

Je n'avais pas encore essayé mais je vient de le faire et... ça résous rien, ça ne fait absolument rien d'ailleurs.

D'autres idées please ?
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Helmet POV

Message par malhuin »

:D As-tu essayé de réinstaller ? Si ça ne marche pas, télécharge à nouveau le mod sur la Confrérie et remplace ta version ( que tu supprimes) par celle-ci.

Les mauvaises installations provoquent beaucoup de bugs !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
stealers
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 90

Re: Helmet POV

Message par stealers »

Je viens d'essayer et toujours le même problème, pas moyen de réussir à choisir les options.
Avatar du membre
Arzann
Confrère
Messages : 37

Re: Helmet POV

Message par Arzann »

bonjour stealers se mode a été crée pour des casque du jeu en lui même donc certain casque d'autre mode ne fonctionne pas avec les contours
tester sur masque a gaz MERC
fonction disponible
toute sauf les contours
ex: contour: 1(casque de moto)
contour:-1(masque a gaz MERC)((-1ou-999 maximum)
en esperant t'avoir aider
Avatar du membre
holow78
Confrère
Messages : 75

Re: Helmet POV

Message par holow78 »

Je n'ai pas trouvé une version de ce mod pour New Vegas. Car ce serait cool de l'avoir pour NV parce que à part Project Nevada je n'ai pas trouver de mod qui propose un POV en première personne lorsqu'on porte un casque.
Merci^^
- HOLOW -
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »