Martigen's Mutant Mod 1.0 RC6.2

Bureau du SAML de la Jouabilité de Fallout 3, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Martigen's Mutant Mod 1.0 RC5.0

Message par Sita »

Si ça convient à tout le monde
Moi ça va, donc je pense que ça à tous le monde ! :D
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9531

Re: Martigen's Mutant Mod 1.0 RC5.0

Message par Oaristys »

C'est bon, tout est traduit. Je pense que cette nouvelle version mériterait un petit test vu les changements depuis la 5.0, non ? S'il y a des volontaires... avis aux amateurs ^^
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Martigen's Mutant Mod 1.0 RC5.0

Message par falloutman »

Commencé à tester la 6.2.
Chez moi, pour l'instant RAS, sauf : les super mutants apportés par le mod (y compris les "Abominable Mutants") n'ont toujours pas de prélevement sanguin disponible, une fois que la quête BS est faite. :sad:

(Pour la trad j'ai traduit "Abominable Mutant" en "Sujet d'échec de VEC".)
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Martigen's Mutant Mod 1.0 RC5.0

Message par falloutman »

Maintenant, pour que ça soit effectif, il faut peut-être repartir de zéro, c'est-à-dire refaire toute une partie ? :?: :pensif:
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Martigen's Mutant Mod 1.0 RC5.0

Message par falloutman »

C'est normal d'avoir des Gutsy blanc lumineux (ça me le fait ingame) ?

Image
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Martigen's Mutant Mod 1.0 RC5.0

Message par Corax »

Mod mis à jour!
v1.0 RC5 => v1.0 RC6.2
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Terminator
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 61

Re: Martigen's Mutant Mod 1.0 RC6.2

Message par Terminator »

WAOW !!! elle va déchirer la nouvelle version je kiff le mutant de l'enclave... à voir le reste.
Il y a une seule règle dans le wasteland : Tue pour vivre.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Martigen's Mutant Mod 1.0 RC6.2

Message par Inny »

Merci pour cette mise à jour. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Virgille
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 95

Re: Martigen's Mutant Mod 1.0 RC6.2

Message par Virgille »

Bonjour ,

Je viens d'installer le mod et quand je recommence une nouvelle partie *BOUM* le jeux plante ( devant le père ou devant l'ordinateur de la cabane ) si je charge une ancienne partie pas de soucis , des idées ?

EDIT : c'est bon il était simplement incompatible avec certain de mes mods .

► Afficher le texte
Rien de tout ça perso je cherche les infos ingame :s
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »