Alton IL v1.5

Bureau du SAML des Aventures de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Alton IL

Message par Paneb »

Hors-sujet
Et moi qui croyait que ce qui te sauve la vie c'est de me trouver des monstres et que j'accepte :triste:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Alton IL

Message par Sita »

C'est toujours de l'espoir, j'espère que tu acceptes...
Avatar du membre
spartansniper619
Confrère
Messages : 20

Re: Alton IL

Message par spartansniper619 »

Je me propose pour le doublage, j'ai un très bon micro et j'ai l'habitude de doubler pour mes machinimas ou ceux des autres, du coup j'ai pas mal d’expérience, après je te conseille aussi Doublage libre si tu connais pas, tu peux poster ta proposition et 'a pas mal de doubleurs talentueux que je connais, je pourrais faire pencher la balance ;).

Si tu es intéressé dis-le moi, je ne sais pas où tu en es du mod, mais j'ai toujours rêvé de doubler pour un mod de fallout ! ^^
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Alton IL

Message par Sita »

On va d'abord attendre la traduction et on verra le doublage ensuite, mais c'est pas du light en tout cas.
Merci pour les renseignements.
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Alton IL

Message par Crisis »

Oui, pour le doublage il faut que je termine la traduction, que je fasse une liste de tous les personnages qui parlent (bon, je suppose que si il y a des goules, ils se sont pas amusés à refaire les voix... Je me trompe ?) et puis faire des tests de voix, voire si ça colle et tout ...

C'est pas du light comme dis kaos :)
Sinon j'appelle toujours à l'aide si il y a des volontaires !
Et c'est bien à l'update qu'il faut s'attaquer (puisqu'il remplace l'ESM)
Je vais essayer de maintenir un rythme correct sur la traduction, mais j'ai déjà plusieurs mods en tests/à tester.

A propos, pendant que j'écrivais ce message, j'ai reçu l'autorisation !
► Afficher le texte
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Alton IL

Message par Sita »

Bonne nouvelle et en plus il veut un lien ! :D
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Alton IL

Message par Crisis »

Avec un peu de chance ça nous fera de la pub'. :classe:
Avatar du membre
spartansniper619
Confrère
Messages : 20

Re: Alton IL

Message par spartansniper619 »

D'accord, mais pour les voix de Goules, c'est très simple à faire, un peu de "forçage de voix" et un ptit coup d'audacity par ci par là, crois-moi, j'ai pris l'habitude de faire les même voix que les Elites dans Halo par exemple, alors des goules, ça devrait pas trop être compliqué ;).
Modifié en dernier par spartansniper619 le 04 janv. 2012, 14:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Alton IL

Message par Crisis »

L'idée me plait beaucoup, franchement.
Mais comme je l'ai dit, je ne suis pas encore très avancé dans la traduction, puisque je l'ai commencé hier, et il risque d'y avoir un grand nombre de personnes ...

Enfin, on reparlera de ça au moment venu, c'est-à-dire lorsque j'en aurai fini avec la traduction, dans plusieurs semaines probablement. Sauf si j'ai vraiment beaucoup de temps.
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Alton IL

Message par Crisis »

Bon, pour un tel mod, je ferai régulièrement des édits pour informer un peu de l'avancée.
► Afficher le texte
J'ai avancé plutôt vite, mais ce n'était que la partie la plus "Facile". Principalement les noms des personnages. Je me suis attaqué aux Notes, Dialogues, et tous ces trucs qui mettent 3 plombes à faire. :classe:
Répondre

Retourner vers « Aventures »