Météo naturelle 1.38

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Noctafer
Confrère
Messages : 208

Re: Weather - All Natural v 0.9.4 Trad OK

Message par Noctafer »

J'ai déjà le mod en version anglaise et il est génial, je veux bien tester ton mod Papill6n ;)
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Weather - All Natural v 0.9.4 Trad OK

Message par papill6n »

Merci pour les infos. Cependant le TESC ne peut charger que des plugins déjà présent dans le dossier Data !? Alors comment fais-t-on ?? Et ensuite comment l'ouvre-ton, en Active File et en le cochant, non ???
Car oui j'avais bien vu qu'il fallait mieux les ouvrir après avec le TESC mais je ne sais pas comment, et ce que je dois y faire...... C'est comme pour traduire un mod avec le TESC, comment fait-on, ou du moins comment faire une bonne vérification de la bonne traduction de tous les termes du mod ? Car franchement dans le genre logiciel pas intuitif du tout et fourre-tout, nimber one ! ^^
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Weather - All Natural v 0.9.4 Trad OK

Message par apdji »

Ca c'est certain, tu as pas mal d'infos dans la bibliothèque et plus précisément l'aide d'oblivion pour savoir comment fonctionne le TESCS.

Pour repérer des modifs, il faut regarder là où il y a des astérisques ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
thorgaal
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 6

Re: Weather - All Natural

Message par thorgaal »

Ok merci je vais voir ça.

EDIT: j'ai traduit le mod (sauf le readme) en 2 minutes chrono avec Tecra's mod translator, la traduction automatique est parfaite.

Par contre c'est un groupement de mods de 5 auteurs différents, si vous voulez vous amuser à demander les autorisations... personnellement j'ai un peu la flemme.

Après si vous voulez le faire vous-mêmes c'est à la portée du premier imbécile venu (ma réussite en est la preuve :mrgreen: )

Pour ceux qui aurait du mal avec le readme en anglais, en gros le mod est compatible avec tous les mods qui ne modifient pas le ciel, la météo et les lumières du jeu. A priori pas de conflits avec real torchs, par contre il pourrait y avoir conflit avec thief arsenal (à tester).
Modifié en dernier par thorgaal le 26 mai 2009, 11:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Weather - All Natural

Message par apdji »

Dans le readme, il y a 5 contacts différents? Sinon, il suffit d'en contacter un et de lui demander si au nom des autres il est d'accord ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Weather - All Natural

Message par Moorelf »

Update du mod le 25/05 à la version 0.9.4 ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Weather - All Natural v 0.9.4 Trad OK

Message par papill6n »

Re-vérification de la traduction du mod (esm, esps, all natural.ini, read-me, script de choix des plugins à l'installation)

Re-sauvegarde de tous les esps, esm sous le TESC. (seul les esps suivants : "patch pour Nascosto Isles", "Patch pour The Ayleid" et "Enhanced Season" ; n'ont pas put être ouvert sous le TESC car il me disait qu'il me fallait les fichiers esps des mods associés (en gros fallait installer les mods The Ayleid, Nascosto Isles et Screen Effects (dont dépend Enhanced Season).

Voila en gros. y'a plus qu'à le tester maintenant ^^

P.S: j'ai déjà envoyé les screenshots que j'ai fait au site, mais par contre j'ai fourni le mauvais lien Megaupload dans le mail !
J'ai MP le bon lien à Roi Liche ce matin.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
thorgaal
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 6

Re: Weather - All Natural

Message par thorgaal »

@apdji : En fait dans le readme il y a plusieurs noms mais pas d'adresse pour les contacter.

@moorelf : Pourrais-tu donner un lien vers la 9.5, je ne l'ai pas trouvée. Merci.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Weather - All Natural

Message par Moorelf »

thorgaal a écrit : @moorelf : Pourrais-tu donner un lien vers la 9.5, je ne l'ai pas trouvée. Merci.
Je n'ai pas mentionné de version 0.9.5 mais 0.9.4 (ne brûlons pas les étapes...) et le lien est le même que celui de la version précédente ...(cf. 1er message de Nightmarekill)
Enfin tout cela n'est pas très grave vu qu'il y a deux posts sur "Weather - All natural" et qu'il est déjà traduit par Papill6n dans sa dernière version ...(alors le Troll ... si tu veux bien nous faire une de tes petites fusions dont tu as le secret ... ça nous éviterait de nous embourber dans des débats oiseux ;) )
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Weather - All Natural

Message par apdji »

Je viens de jeter un oeil et à la rigueur, faudrait contacter le mec qui a créer les topics sur le forum de Beth' ;)

A la rigueur, si on me fait un truc propre décrivant la situation, je veux bien le contacter, je n'ai pas forcément le temps et les qualités pour faire cette demande par moi même rapidement ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Graphisme »