[XBox] Ordre de chargement des mods.

Partagez vos listes de mods fonctionnelles, reflet de vos expériences uniques de jeu et de votre quête personnelle dans le jeu parfait !
Avatar du membre
Celtic-Julo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 184

Re: Ordre de chargement des mods.

Message par Celtic-Julo »

Coucou Mizot, sache que j'ai relancé une partie avec cette liste.

- J'ai deja été contacté par Durak pour les missions de la garde de l'Aube. (je suis lvl 15)
- Aucune freeze
- Toujours aucun crash
- 0 Problème!

N'oublie pas, si tu ajoutes tes propres mods à cette liste, respect les catégories et essaye de les replacer aux mieux.
De mémoire avant, je n'avais eu de problème avec la Confrerie noire, tu avais bien reçu le courrier avant d'aller dormir?
Bon courage, merci à toi.
J'espère que tout ira bien pour toi et bon jeu!
Mizot
Confrère
Messages : 18

Re: Ordre de chargement des mods.

Message par Mizot »

Salut Celtic-Julo!
Tu avais raison.. je n'étais pas sur la version anniversary.. j'avais bien téléchargé et activé le creation club mais sans télécharger l'ensemble des éléments :mrgreen:
J'ai hâte d'y retourner! Encore merci et bon jeu également :maitre:
Alderian
Confrère
Messages : 2

Re: Ordre de chargement des mods.

Message par Alderian »

Bonjour et merci je viens d'installer ta liste Celtic julo et merci beaucoup.J'aimerais installer en plus un départ alternatif, lequel choisir et où le mettre dans ta liste de mod.

Par avance merci.
Gwen
Avatar du membre
Celtic-Julo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 184

Re: Ordre de chargement des mods.

Message par Celtic-Julo »

@Mizot Ravi d'avoir pu t'aider, profite bien et bon jeu!

@Alderian Tu as deux versions :
- Celle d'Arthmoor en Anglais : https://mods.bethesda.net/fr/skyrim/mod-detail/2918744
- Celle traduis et doublé par Oaristys, porté par Clem en Fr qui vient de la Conf : https://mods.bethesda.net/fr/skyrim/mod-detail/4305654

Je n'ai jamais testé ce mod, mais sur le Nexus (https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/272 ) l'auteur du mod dit : En raison de la nature sensible du mod, il doit être chargé relativement bas dans l'ordre de chargement. De nombreux autres mods peuvent chercher à apporter des modifications à Helgen et aux quêtes de caractère. Déplacer cela plus bas dans votre liste vous aidera probablement beaucoup.

Je le mettrai en dernier dans la catégorie "Race et Perk".

Tiens nous au courant et bon jeu à toi! :fo_love:
Alderian
Confrère
Messages : 2

Re: Ordre de chargement des mods.

Message par Alderian »

Salut lancement nickel merci beaucoup 😘😘
Mizot
Confrère
Messages : 18

Re: Ordre de chargement des mods.

Message par Mizot »

Salut Celtic-Julo!
Bon, impossible de rejoindre la confrérie noire, que ce soit au niveau 11 ou dès le début :sad:
Quand je reçois la lettre mystérieuse, je vais trouver un lit. Mais la quête ne s'enclenche pas... alors que sans les mods, ça marche direct
As-tu une idée de ce qui se passe ?

Mode opératoire :
voir aventus-tuer grelod-annoncer à aventus-retourner à faillaise où un messager me donne la lettre-trouver un lit

J'ai beau dormir et patienter.. rien ne se passe :sad:
Tout fonctionne normalement, sauf cette quête.
J'ai tout vérifié : j'ai bien la version anniversary, tous les mods sont bien (130 au final) , pas de mods persos.

Je crois que je vais laisser tomber. Vendre ma xbox sx et acheter un pc :mur:
Modifié en dernier par Mizot le 31 juil. 2023, 13:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Celtic-Julo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 184

Re: Ordre de chargement des mods.

Message par Celtic-Julo »

Salut @Mizot !

Ton problème me chagrinait mais sache que j'ai vérifié et que j'avais le même soucis. J'ai trouvé le mod qui faisait bugguer la Confrerie Noire.
Il s'agit de "Correctif de quêtes conflictuelles", le second mod dans la liste. Deux solutions s'offrent à toi. Soit tu le désactive (avec la touche A) pour le réactiver après le début de quête, soit tu le supprimes simplement. Je te conseille de faire une nouvelle sauvegarde.

Je vais retirer ce mod de ma liste pour ne pas que ce problème ce reproduise. Désolé pour ce soucis.

Edit : bon, j'me boufferai les rognons... Faut que j'applique mes propres percepts, à savoir lire les descriptions!
Ne pas supprimer https://mods.bethesda.net/fr/skyrim/mod-detail/4230744!
Dans la description du mod : la quête avec « Les aléas du voyage » soit un prérequis pour commencer la suite de quêtes de la Confrérie noire, avant les événements dans la cabane.
Avez tu fais cela et finis la quête "Les aléas du voyage"? J'ai quand même supprimer le mod de ma liste en attendant.
Modifié en dernier par Celtic-Julo le 31 juil. 2023, 13:22, modifié 1 fois.
Mizot
Confrère
Messages : 18

Re: Ordre de chargement des mods.

Message par Mizot »

Pas de soucis ;)
Je vais essayer ce soir.. désactivation et réactivation dans la foulée.. ou désactivation définitive si j'ai d'autres bugs.. je te tiens au courant!
Merci pour ta disponibilité :maitre:
Avatar du membre
Celtic-Julo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 184

Re: Ordre de chargement des mods.

Message par Celtic-Julo »

Mizot a écrit : 31 juil. 2023, 13:18 Pas de soucis ;)
Je vais essayer ce soir.. désactivation et réactivation dans la foulée.. ou désactivation définitive si j'ai d'autres bugs.. je te tiens au courant!
Merci pour ta disponibilité :maitre:
Essaie de faire la quête avant si tu veux bien, j'ai vérifié, Cicéron est bien là.
Au cas où la soluce Pas de soucis, c'est normal de régler les problèmes si on le peut :biere: .
Mizot
Confrère
Messages : 18

Re: Ordre de chargement des mods.

Message par Mizot »

C'est bon, j'ai fait comme tu m'as dit.. je suis rentré dans la confrérie noir :) .. et j'ai réactiver le mod dans la foulée.. j'ai eu entre-temps l'invit de Durak pour la garde de l'aube.. J'irai tout à l'heure pour voir si je me fais bien attaquer par les vampires par la suite.. Ensuite j'irai voir du côté de la guilde des voleurs où une quête foirait, celle du repère de Mercer dans une mine
Je te préviens si j'ai un autre bug :maitre:
Répondre

Retourner vers « Listes de mods »