Cités Ouvertes
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Re: Cités Ouvertes
C'est moi qui ai principalement traduit la version 1.3, Baal c'était occupé d'une version précédente il y a très longtemps.
Mis à part le PNOO, et pour Réaction où il faut au moins prévenir moi et/ou Dorjé.
Vous pouvez faire ce que vous voulez de mes travaux. Dans le cas d'une traduction, s'applique la volonté du moddeur original.
/me pense qu'elle devrait faire un fichier contenant toutes les réponses récurrentes qu'elle fait...
Mis à part le PNOO, et pour Réaction où il faut au moins prévenir moi et/ou Dorjé.
Vous pouvez faire ce que vous voulez de mes travaux. Dans le cas d'une traduction, s'applique la volonté du moddeur original.
/me pense qu'elle devrait faire un fichier contenant toutes les réponses récurrentes qu'elle fait...
Re: Cités Ouvertes
Pour en revenir à Cités ouvertes, (Le nom n'est pas trompeur par rapport à la VO ?) ce dernier passe en v3.3.5 avec un tas de changements/corrections et des nouveaux patchs (ULs principalement).
Re: Cités Ouvertes
États des deux versions de Citées ouvertes:
Cités ouvertes classiques
- Version actuelle : 3.5.1
- Version traduire : 3.3.3 (Pour la confrérie des traducteur), wiwiland ayant beaucoup plus de retard.
- Nombres de patchs : Environ une trentaine.
- Changement majeures : La version reborn de Leyawiin qui donnait le look qu'elle devait avoir selon les artworks de Bethesda passe dans le projet renaissance !
Renaissance des cités ouvertes
- Version actuelle : 0.6
- Version traduire : Aucune
- Nombres de patchs : Pas encore déterminé mais plus nombreux
Pour le moment seules les villes suivantes au subi une modification en profondeur.
- Anvil V
- Bruma V
- Bravil V
- Cheydinhal X
- Cité Impériale X
- Kvatch X
- Leyawiin V
- Skingrad X
- Quartiers extérieurs de la CI X
- Bartholm X
- New Sheoth X
Les villes avec un X sont pour le moment comme dans la version classique.
Les deux mods sont distribués au format Bain Ready, ce format étant assez propre mais demande l'utilisation du terrifiant Wrye Bash ! (L'installation manuelle reste possible).
Cités ouvertes - Patchs de compatibilités
Cités ouvertes - Patchs de compatibilités
Version : 1.0 on va dire Auteur : Arthmoor, Vorians et Co
Lien VO : Tesnexus pour la plupart
Rubrique de téléchargement : Patch ou même emplacement que les cités ouvertes
Armure/Vêtement pour :
Prérequis : Oblivion avec le dernier patch, Cités ouvertes classiques ou/et renaissantes, l'un des mods incompatible.
Description : Etant donné la nouvelle distribution des cités ouvertes qui s'est fondue en 2 pack différents (Classiques et Renaissantes), les patchs de compatibilités sont regroupés sur la même page pour les deux packs, donc je proposerai un pack Cités ouvertes classiques, un pack Cités ouvertes renaissantes et un pack de patch de compatibilités regroupant les patch pour l'un et l'autre ainsi que ceux qui fonctionnent pour les deux (Ainsi que Open Better Cities dans certains cas).
Traducteur : kaos_sita...
Testeur : ....
Autorisation : Arthmoor : OK Vorians : OK Radu Samanc : OK
Captures d'écrans : ...
Re: Cités Ouvertes
Mise à jour de Cités ouvertes classiques en v3.5.5. Les patchs de compatibilités seront disponibles dans une autre archive afin de tenir compte du support de Renaissante et pour ne pas obliger l'utilisateur lambda à ddl la version classique dont il n'a rien à faire.
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
- Messages : 4295
Re: Cités Ouvertes
Bonsoir,
Petit message rapide pour signaler que le mod fait crasher mon jeu directement au démarrage, et ce malgré obse en v20, wrye bash, et l'ordre de chargement correct. J'ai également installé tous les patchs de compatibilités correspondant aux mods que j'utilise ainsi qu'aux "extensions" officielles.
Après quelques tests, le problème viendrait des ressources en elles-mêmes, le .esm seul fait crasher le jeu, tandis que les .esp se contente de faire buguer les villes.
Je précise utiliser all natural ainsi que les CT.
Petit message rapide pour signaler que le mod fait crasher mon jeu directement au démarrage, et ce malgré obse en v20, wrye bash, et l'ordre de chargement correct. J'ai également installé tous les patchs de compatibilités correspondant aux mods que j'utilise ainsi qu'aux "extensions" officielles.
Après quelques tests, le problème viendrait des ressources en elles-mêmes, le .esm seul fait crasher le jeu, tandis que les .esp se contente de faire buguer les villes.
Je précise utiliser all natural ainsi que les CT.
Re: Cités Ouvertes
Oups j'ai raté un message ou deux...
@Kranel :
Liste complète des mods dans Wrye Bash...
Emplacement de l'installation du jeu...
Version du jeu.
Et la v4 vient de sortir avec au programme un grand changement : Le mod n'est quasiment plus adaptable, les 7 cités principales sont fusionnées, le seul choix est entre Bravil vanilla et Bravil Blood & Mud... reste à l'unité SI, Quartiers extérieurs et Bartholm v7...
Le mod demande OBSE 20b5 min...
Je pense que la mise à jour sera effectué et que je ne conserverai pas l'ancienne version....
@Kranel :
Liste complète des mods dans Wrye Bash...
Emplacement de l'installation du jeu...
Version du jeu.
Et la v4 vient de sortir avec au programme un grand changement : Le mod n'est quasiment plus adaptable, les 7 cités principales sont fusionnées, le seul choix est entre Bravil vanilla et Bravil Blood & Mud... reste à l'unité SI, Quartiers extérieurs et Bartholm v7...
Le mod demande OBSE 20b5 min...
Je pense que la mise à jour sera effectué et que je ne conserverai pas l'ancienne version....
Re: Cités Ouvertes
Fusion du topic concernant les patchs de compatibilités...
Re: Cités Ouvertes
Et tout fraichement sortit voici Cités Ouvertes Renaissantes