Fournitures de l'Artificier

Bureau du SAML de l'Armurerie d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Fournitures de l'Artificier

Message par Sita »

Fournitures de l'Artificier

Version : 1.0
Auteur : Gizmodian and Kogane
Lien VO : Tesnexus

Rubrique de téléchargement : Armes et armures
Armure/Vêtement pour : HGEC
Prérequis : Corps féminins d'HGEC
Description : Il y a peu de splendides set d'armures dwemers antiques ont été retrouvés et livrées à l'université des arcanes. Ces dernières sont alimentées par d'étranges cristaux verts. L'armure est conçu pour le corps de combattante avec un bonnet D et un tour de hanches M. L'armure est disponible en 5 versions. Deux lourdes et deux légères comprenant chacune une version asymétrique et une version symétrique. La cinquième version est une vêtement. Les armures sont égalements accompagné d'un bouclier qui génère un petit champ de plasma et de différentes lames défensives. 9 armes complètent l'ensemble avec différentes épées, dague ainsi qu'un terrible bâton à deux lames. L'ensemble peut-être trouvé dans un superbe barril dwemer qui n'a très bien apprécié les effets du plasma dans le hall de l'université des arcanes. Donc léger risque de conflit avec les mods qui modificent cet endroit (Aucun soucis avec OOO et les pierres d'étapes ayléides)

Traducteur : kaos_sita
Testeur : non requis
Autorisation : Open source du moment que l'on crédite les deux auteurs


Captures d'écrans :
Image
Image
Image
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Fournitures de l'Artificier

Message par malhuin »

:surprise: Magnifique.... Je ne savais pas que les dwemerette pouvaient être aussi sexy. Euh... je reviens sur toutes les bêtises que j'ai dis sur les Dwemer. La disparition de cette race est une horrible tragédie...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Fournitures de l'Artificier

Message par Sita »

Si vous avez des idées de noms car je n'aime pas le terme fournitures et ce sera artificière car seulement féminin !
Et effectivement c'est très beau, rien que la version standard que j'ai installé hier est splendide alors la HD... Gizmodian fait pas mal de belles choses pour la gente féminine.

EDIT: AlienSlof a laissé un commentaire sur le mod et elle prépare une version homme pour les prochains jours, selon la vitesse de travail soit elle sera inclus directement soit le mod mise à jour.
Correction d'un bug qui fait que le bouclier de plasma prend dans une des versions l'emplacement Tail et dans l'autre l'emplacement shield, ce dernier prendre l'emplacement Amulet (Comment ça j'ai pas droit d'utiliser une race avec une queue et d'utiliser le super bâton à deux lames ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Fournitures de l'Artificier

Message par Sita »

Traduction terminée !
Avatar du membre
vaykadji
Confrère
Messages : 323

Re: Fournitures de l'Artificier

Message par vaykadji »

Open source du moment que l'on crédite les deux auteurs
Ca j'aime :p

Ca m'a l'air d'un bien beau mod, quand j'aurai un pc fonctionnel j'irai admirer ça de plus près
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Fournitures de l'Artificier

Message par Sita »

Étant donné que je suis très pressé, j'attends la version édité par Slof afin que tout le monde y trouve son compte !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Fournitures de l'Artificier

Message par Sita »

Bon juste pour dire que j'ai envoyé un petit mot à Gizmodian qui a bien sûr accepté qu'il soit traduit du moment que je conserve son lisez-moi/menace de brûlures au 3eme degré dans l'archive...
Si vendredi, la version de Slof n'est pas disponible je mettrais le mod en ligne.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Fournitures de l'Artificier

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse :

Fournitures de l'Artificier
Parki
Confrère
Messages : 5

Re: Fournitures de l'Artificier

Message par Parki »

Bonjour,

Fichier corrompu quand on le dl :/ dommage c'est un très beau mod.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Fournitures de l'Artificier

Message par Sita »

Aucun souci à première vue. Tu utilises quoi pour extraire ? Et la seule bonne réponse est 7zip... sinon direction la cage des braillards des falaises.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »