Tenue d'Altaïr d'Assassin's Creed

Bureau du SAML de l'Armurerie d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Assassins Creed - Altairs Gear

Message par Alkage »

heu j'ai (Pas de "s") un petit probléme, j'ai (Pas de "s") bien les couteaux de lancer mais quand je les utilise je les vois frapper l'ennemi et il réagit mais ça ne lui fait aucun dégâts :? c'est normal ou pas ?

EDIT: personne a la réponse à ma question ? :(
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Assassins Creed - Altairs Gear

Message par Sita »

Viens de tester en utilisant le sort couteau de lancer, le pauvre citoyen est mort !
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Assassins Creed - Altairs Gear

Message par Alkage »

oO c'est étonnant, est t'il mort en un coup ? y'as t'il des condition pour utiliser les couteaux de lancer, (être en mode discret ... ) ?
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Assassins Creed - Altairs Gear

Message par Sita »

mort sur le coup, pour les conditions rien de spéciale, à part avoir des couteaux dans l'inventaire et lancer le sort aucune. Sinon utilise Unnecessary Violence qui te permettra de les balancer directement (où n'importe quoi d'autres d'ailleurs).
Avatar du membre
Chewva'
Confrère
Messages : 51

Re: Assassins Creed - Altairs Gear

Message par Chewva' »

moorelf a écrit :Cherche le post intitulé "Mod Assassin's Creed et Viconia "... cela a déjà été traité ... ;)
Yop,
Je ne sais pas où se trouve l'objet de la quête et homme logique j'ai cherché dans "armurie" le topic (il me semble que c'est ce mot, avec le tps on mélange) assassin creed - altairs gear, j'ai lu le tralala et j'ai vu le message ci-dessus :roll:
mais j'ai beau aller dans la barre "recherché" et taper "Mod Assassin's Creed et Viconia " il me renvoie uniquement à cette page....
Où ai-je faux? :?: :?:
Voyez-vous cela? un troll plus poilu que ses congénères..... ah non la regie m'informe que ce n'est qu'un wookie, descendant de Apdji, dans Tamriel!

Image
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Assassins Creed - Altairs Gear

Message par Moorelf »

@ Chewva' ... J'ai du utiliser ma machine à remonter le temps pour choper le lien ... sinon j'en étais au même point que toi ... (J'espère que tu trouveras ta réponse parce que c'est un vieux post un peu confus ...)
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =16&t=1522
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Chewva'
Confrère
Messages : 51

Re: Assassins Creed - Altairs Gear

Message par Chewva' »

Merci j'ai trouvé ce que je recherché.
Elle est vraiment cool ta machine grâce à elle je ne suis plus bloqué! :mrgreen:
Voyez-vous cela? un troll plus poilu que ses congénères..... ah non la regie m'informe que ce n'est qu'un wookie, descendant de Apdji, dans Tamriel!

Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Assassins Creed - Altairs Gear

Message par Sita »

Passage du modo:
Juste pour signaler que j'ai trouvé un topic sur le même mod dont Jaden avait entamé il me semble bien, mais le mod a été terminé/traduit par Nightmarekill. Donc fusion du tout.
Avatar du membre
metalprim3
Confrère
Messages : 353

Re: Assassins Creed - Altairs Gear

Message par metalprim3 »

Salut .
Je vient de mettre se mods sur mon pc , des que je suis dans la prison les garde et l’empereur ne veule pas venir esses normal .
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Assassins Creed - Altairs Gear

Message par Sita »

Bonsoir,
Quand tu joues avec une race personnalisé il faut installer un mod qui permet soit le départ de ces dernières dans la prison soit un autre mod qui permet d'avoir un départ alternatif.
Une bonne solution pour être tranquille est d'installer le correctif made in wiwiland alias le PNOO...
Répondre

Retourner vers « Armurerie »