[Résolu] A propos de SSE Engine Fixes (skse64 plugin)
A propos de SSE Engine Fixes (skse64 plugin)
Bonjour,
J'ai une question sur le SSE Engine Fixes sur laquelle je ne trouve aucune info.
Normalement, quand des mods sont activés, toutes mes sauvegardes sont de la forme "Nom du personnage [Mods] puis "[M] lieu" pour ce personnage.
Mais lorsqu'il est activé, toutes les sauvegardes suivantes sont de la forme "Nom du personnage" sans le [Mods] et considérées pour un nouveau personnage.
Est-ce un bug, et si oui, comment le corriger ? J'aime bien faire le distingo entre perso avec mods et perso sans.
Est-ce normal ?
merci de votre aide
J'ai une question sur le SSE Engine Fixes sur laquelle je ne trouve aucune info.
Normalement, quand des mods sont activés, toutes mes sauvegardes sont de la forme "Nom du personnage [Mods] puis "[M] lieu" pour ce personnage.
Mais lorsqu'il est activé, toutes les sauvegardes suivantes sont de la forme "Nom du personnage" sans le [Mods] et considérées pour un nouveau personnage.
Est-ce un bug, et si oui, comment le corriger ? J'aime bien faire le distingo entre perso avec mods et perso sans.
Est-ce normal ?
merci de votre aide
Modifié en dernier par Gurdun le 11 oct. 2021, 21:18, modifié 2 fois.
Re: A propos de SSE Engine Fixes (skse64 plugin)
Bonsoir,
Ce correctif est à installer en deux parties, l'un avec ton gestionnaire, l'autre en plaçant les fichiers de la seconde archive du Nexus dans le dossier de ton jeu.
SKSE est requis pour son bon fonctionnement.
Bien à toi.
Ce correctif est à installer en deux parties, l'un avec ton gestionnaire, l'autre en plaçant les fichiers de la seconde archive du Nexus dans le dossier de ton jeu.
SKSE est requis pour son bon fonctionnement.
Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Re: A propos de SSE Engine Fixes (skse64 plugin)
c'est exactement ce que j'ai fait justement avec (la zip part 2)
d3dx9_42.dll
tbb.dll
tbbmalloc.dll
dans Steam\steamapps\common\Skyrim Special Edition
et le part 1 dans MO2 normalement ...
et la log de lancement montre :
skse64 plugin preloader - d3dx9_42
exe path: ...\Steam\steamapps\common\Skyrim Special Edition\SkyrimSE.exe
loaded into SkyrimSE.exe or SkyrimVR.exe, proxying SkyrimSE d3dx9_42 funcs and registering preload hook
success
hook triggered, loading dll plugins (meh's loader)
failed to search dll plugin directory
DLLPlugin loader finished
hook triggered, loading skse plugins
attempting to load found plugins
loader finished
du coup je ne comprends pas ce que j'ai loupé
d3dx9_42.dll
tbb.dll
tbbmalloc.dll
dans Steam\steamapps\common\Skyrim Special Edition
et le part 1 dans MO2 normalement ...
et la log de lancement montre :
skse64 plugin preloader - d3dx9_42
exe path: ...\Steam\steamapps\common\Skyrim Special Edition\SkyrimSE.exe
loaded into SkyrimSE.exe or SkyrimVR.exe, proxying SkyrimSE d3dx9_42 funcs and registering preload hook
success
hook triggered, loading dll plugins (meh's loader)
failed to search dll plugin directory
DLLPlugin loader finished
hook triggered, loading skse plugins
attempting to load found plugins
loader finished
du coup je ne comprends pas ce que j'ai loupé
Re: A propos de SSE Engine Fixes (skse64 plugin)
D'après ce que je vois sur mon installation, les fichiers se trouvent là où est le .exe du jeu dans le dossier.
Concernant SKSE, tu as bien le .dll de Steam, et tu lances bien ton jeu avec le raccourci MO2 pour SKSE, s''il-te-plait ?
Ceci est bien installé : Address Library for SKSE Plugins
Concernant SKSE, tu as bien le .dll de Steam, et tu lances bien ton jeu avec le raccourci MO2 pour SKSE, s''il-te-plait ?
Ceci est bien installé : Address Library for SKSE Plugins
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Re: A propos de SSE Engine Fixes (skse64 plugin)
oui tout à fait
j'ai dnas l'ordre
Unofficial Skyrim Special Edition Patch FRENCH_Traduction Francaise
skse64_Data
SSE Engine Fixes (skse64 plugin)
PapyrusUtil SE - Modders Scripting Utility Functions
JContainers SE
extensions_de_linterface
Address Library for SKSE Plugins
Mfg Fix
additemmenu___gestionnaire_de_contenu_en_jeu
SkyUI
SkyUI SE - Flashing Savegames Fix
ConsoleUtilSSE
FreeFlyCamSKSE
j'ai dnas l'ordre
Unofficial Skyrim Special Edition Patch FRENCH_Traduction Francaise
skse64_Data
SSE Engine Fixes (skse64 plugin)
PapyrusUtil SE - Modders Scripting Utility Functions
JContainers SE
extensions_de_linterface
Address Library for SKSE Plugins
Mfg Fix
additemmenu___gestionnaire_de_contenu_en_jeu
SkyUI
SkyUI SE - Flashing Savegames Fix
ConsoleUtilSSE
FreeFlyCamSKSE
Re: A propos de SSE Engine Fixes (skse64 plugin)
Gurdun a écrit : ↑10 oct. 2021, 21:33 oui tout à fait
j'ai dnas l'ordre
Unofficial Skyrim Special Edition Patch FRENCH_Traduction Francaise
skse64_Data
SSE Engine Fixes (skse64 plugin)
PapyrusUtil SE - Modders Scripting Utility Functions
JContainers SE
extensions_de_linterface
Address Library for SKSE Plugins
Mfg Fix
additemmenu___gestionnaire_de_contenu_en_jeu
SkyUI
SkyUI SE - Flashing Savegames Fix
ConsoleUtilSSE
FreeFlyCamSKSE
Voici mon ordre de chargement :
► Afficher le texte
Tu peux avoir une idée comme ça.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Re: A propos de SSE Engine Fixes (skse64 plugin)
merci je vais regarder ça
Re: A propos de SSE Engine Fixes (skse64 plugin)
OK j'ai changé l'ordre
la log devient
mais rien n'a changé, si je sauvegarde une partie d'un perso en "Nom du perso [Mods]" il me créé une sauvegarde pour un nouveau perso sans le [Mods]
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Re: A propos de SSE Engine Fixes (skse64 plugin)
Donc, cela fonctionne. J'ai ainsi eu une fois que je l'avais installé.
Si c'est bien le cas, en lançant ton jeu tu n'as plus le message indiquant que les succès sont désactivés, c'est bien ça ?
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Re: A propos de SSE Engine Fixes (skse64 plugin)
c'est ça
Reste juste ce problème de sauvegarde.
J'en viens à croire que c'est lié à la désactivation des succès avec mods, avec partie identifié par [Mods] quand les mods sont activés et succès désactivés...
Edit : c'est bien ça. Ça vient de la ligne "EnableAchievementsWithMods = false / true" dans le fichier "SSE Engine Fixes (skse64 plugin)\SKSE\Plugins\EngineFixes.toml"
Problème résolu
Merci de ton aide, Worg.
Reste juste ce problème de sauvegarde.
J'en viens à croire que c'est lié à la désactivation des succès avec mods, avec partie identifié par [Mods] quand les mods sont activés et succès désactivés...
Edit : c'est bien ça. Ça vient de la ligne "EnableAchievementsWithMods = false / true" dans le fichier "SSE Engine Fixes (skse64 plugin)\SKSE\Plugins\EngineFixes.toml"
Problème résolu
Merci de ton aide, Worg.
Modifié en dernier par Gurdun le 11 oct. 2021, 21:19, modifié 1 fois.