[Fallout 3] Les bases pour modder Fallout 3
Re: Les bases pour modder Fallout 3
Okay. Tout est bon. Tout est mis. Le jeu marche. Il n'y a pas de problème au niveau des textures ou autre. Tout marche. Il y a juste le truc avec la synchro labial qui est décalé. J'ai essayé avec iFPSClamp, que ce soit avec 60 et 100, c'est toujours décalé
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Re: Les bases pour modder Fallout 3
Tu as bien fait la manip pour la VSync en plus de ça ?
Re: Les bases pour modder Fallout 3
J'ai vérifié et j'ai oublié de faire cette manip. Merci pour le rapple
Enjoy !
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Re: Les bases pour modder Fallout 3
Bonjour, je me suis crée un compte spécialement pour pourvoir remercier ce travail de grande qualité et j'ai bien sur une question
j'ai suivi le tuto, installé tout un paquet de mode, et je pense être satisfait, ma question porte sur deux point
est ce que j'ai besoin de refaire Bashed Patch et Merge Patches avec ma liste complète de mode, ainsi que les fameux mods crée grace a overwrite
voila et encore merci pour le tutoriel
j'ai suivi le tuto, installé tout un paquet de mode, et je pense être satisfait, ma question porte sur deux point
est ce que j'ai besoin de refaire Bashed Patch et Merge Patches avec ma liste complète de mode, ainsi que les fameux mods crée grace a overwrite
voila et encore merci pour le tutoriel
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Re: Les bases pour modder Fallout 3
C'est toujours sympa de lire des remerciements.
Les deux patchs seront à refaire une fois tous les mods installés. Pour les mods d'overwrite, je ne suis pas sûre auxquels tu fais référence.
Les deux patchs seront à refaire une fois tous les mods installés. Pour les mods d'overwrite, je ne suis pas sûre auxquels tu fais référence.
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Re: Les bases pour modder Fallout 3
Mise à jour du guide pour tenir compte d'un certain nombre de nouveautés.
Au programme :
- ajout d'une section sur IndirectSound qui devrait régler les problèmes de stuttering de la musique à la radio.
- mise à jour des instructions pour les prérequis de l'UF3P. Suivez-les, elles sont importantes !
- les instructions pour activer l'affichage des extensions de fichiers tiennent désormais compte de Windows 11.
- mise à jour du lien pour DXVK qui était mort.
Au programme :
- ajout d'une section sur IndirectSound qui devrait régler les problèmes de stuttering de la musique à la radio.
- mise à jour des instructions pour les prérequis de l'UF3P. Suivez-les, elles sont importantes !
- les instructions pour activer l'affichage des extensions de fichiers tiennent désormais compte de Windows 11.
- mise à jour du lien pour DXVK qui était mort.
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Re: Les bases pour modder Fallout 3
Bonjour,
Qu'est ce que la page VO ?
Je suis arrivé à l'étape d'installer StewieAI's Tweaks et avant de faire une connerie je préfère être certain de ce que je m'apprête à faire
Si j'ai bien compris, j'ai juste à installer le Stewie + les tweaks supplémentaires données dans le dossier et en plus de ça créer le fichier ini tout simplement ?
Merci
Qu'est ce que la page VO ?
Je suis arrivé à l'étape d'installer StewieAI's Tweaks et avant de faire une connerie je préfère être certain de ce que je m'apprête à faire
Si j'ai bien compris, j'ai juste à installer le Stewie + les tweaks supplémentaires données dans le dossier et en plus de ça créer le fichier ini tout simplement ?
Merci
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- Confrère
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Re: Les bases pour modder Fallout 3
Et faut il bien mettre les fichiers un à un dans le dernier fichier de l'arborescence "/plugins" ou les laisser dans leurs dossiers respectifs ?
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Re: Les bases pour modder Fallout 3
Normalement, la page VO (le lien Nexus donné dans le guide pour chaque élément) pour lStewieAl Tweaks contient un ini vierge à installer dans /Data/FOSE/Plugins (il sera rempli au prochain lancement du jeu et tu pourras l'éditer ensuite).
Respecte toujours l'arborescence qu'il y a dans une archive (dans le cas de Stewie, les dossiers menus, FOSE et textures vont dans Data).
Respecte toujours l'arborescence qu'il y a dans une archive (dans le cas de Stewie, les dossiers menus, FOSE et textures vont dans Data).