Question où sont passé les mod pour skyrim Le

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Sacha210198
Confrère
Messages : 3

Question où sont passé les mod pour skyrim Le

Message par Sacha210198 »

Bonjour, j’ai une question , mais désolé d’avance pour la description je se pair que vous comprenez ma question. Donc premièrement j’ai les jeux skyrim, skyrim se. Mais actuellement je joue au jeux skyrim Le . Sa fessais quelques mois que je ne jouait plus . Et j’ai recommencé à jouer il y a pas longtemps. Bon là question ses il y a quelques mois j’avais fais une photo des mod que j’avais telecharge pour Skyrim, skyrim se. Et il y avait plaint de mod pour les 2 versions. Aujourd’hui j’ai voulu ré telecharge les mod que j’avais déjà téléchargé donc il y en avait pour les 2 versions. Et il ne sont plus là le 3/4 si se n’est la totalité a disparu aujourd’hui il y a seulement soit des mod pour skyrim, soit pour Sse . Bien sûr le mod existe sur nexus. Mais souvent si se n’est la totalité c’est en version anglaise et je ne parle pas un mot d’anglais. Et donc la question c’est pourquoi avoir retiré les mod en français de skyrim Le , don il y avait il n’y a encore quelques mois les mod pour les deux versions. Merci d’avance de votre compréhension et je se pair que vous comprendrez ma question.
Répondre

Retourner vers « Aide »