M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
LeVraiNodum
Confrère
Messages : 2
Contact :

Recherche de mod

Message par LeVraiNodum »

Bonjour je ne sais pas si cette partie du forum est adapter a ma recherche mais pour faire simple dans ma partie je suis assez avancer a un tell point que j'ai de l'argent a ne plus savoir quoi en faire. Je me pose donc la question connaissez-vous des mod qui me permettrais d'utilisez cette argent ? Dans ma propre recherche j'avais trouver des mods pour ma part de type construction et reconstruction, tells que le mod de la confrérie FERME D'HELJARCHEN. Mais que j'ai du mal a maitrisé pour l'instant enfin bref si vous avez des proposition je suis tout ouÏe
ZylinderMan
Confrère
Messages : 1

Re: Recherche de mod

Message par ZylinderMan »

Bon les p'tit amis je recherche un mod pour pouvoir déplacé mes followers dans des endroits modé et pas dans les maisons classique du jeu (ex: château Vladmir) ou autre bref car j'aimerais rassembler tous mes compagnons dans un seul et même endroit merci de me répondre :)
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4945
Contact :

Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Message par Yoplala »

@LeVraiNodum @ZylinderMan J'ai fusionné vos deux demandes à ce topic principal concernant les recherches de mod. :)

Je n'ai pas de réponse précises à vos questions, mais vous trouverez peut-être votre bonheur ici. Il y a une sous-partie concernant la gestion de domaine et une autre sur les châteaux par exemple.
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Recherche de mod

Message par Velvian »

LeVraiNodum a écrit : 30 mai 2021, 13:38 Bonjour je ne sais pas si cette partie du forum est adapter a ma recherche mais pour faire simple dans ma partie je suis assez avancer a un tell point que j'ai de l'argent a ne plus savoir quoi en faire. Je me pose donc la question connaissez-vous des mod qui me permettrais d'utilisez cette argent ? Dans ma propre recherche j'avais trouver des mods pour ma part de type construction et reconstruction, tells que le mod de la confrérie FERME D'HELJARCHEN. Mais que j'ai du mal a maitrisé pour l'instant enfin bref si vous avez des proposition je suis tout ouÏe
Pour toi j'ai cela:
EMPIRE IMMOBILIER
ZylinderMan a écrit : 30 mai 2021, 14:54 Bon les p'tit amis je recherche un mod pour pouvoir déplacé mes followers dans des endroits modé et pas dans les maisons classique du jeu (ex: château Vladmir) ou autre bref car j'aimerais rassembler tous mes compagnons dans un seul et même endroit merci de me répondre :)
Et pour toi celui la:
MHYH - FAITES COMME CHEZ VOUS
LeVraiNodum
Confrère
Messages : 2
Contact :

Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Message par LeVraiNodum »

MERCI
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Message par Confrère_VF »

Bonjour ! J'aimerais savoir s'il existe un mod (pour SSE, je vais pour ainsi dire plus sur LE) qui permet de retrouver une fonctionnalité d'Obli et NV (et certainement FO3). Quand on restait appuyé sur V, on avait la caméra semi-libre et on pouvait la faire pivoter dans tous les sens autour de notre perso, même en marchant. Avec Skyrim, la caméra passe automatiquement derrière quand on bouge ou qu'on se met en position de combat. Et c'est regrettable.
J'ai pas mal cherché sur le Nexus, mais rien ne me paraissait convenir (j'ai même testé Free Camera Utility, mais bien qu'il soit pratique, il ne fait pas ce que je recherche).

Merci beaucoup !
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Message par wbf »

Bonjour Confrère_VF,

Je ne peux pas t'aider car je suis et reste sur LE. En revanche, cela m'intéresse de connaitre le mod dont tu parles avec la caméra libre via une touche pressée.

Si tu as le lien s.t.p, je suis preneur.

Bien à toi,
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Message par Velvian »

Confrère_VF a écrit : 09 déc. 2021, 18:42 Bonjour ! J'aimerais savoir s'il existe un mod (pour SSE, je vais pour ainsi dire plus sur LE) qui permet de retrouver une fonctionnalité d'Obli et NV (et certainement FO3). Quand on restait appuyé sur V, on avait la caméra semi-libre et on pouvait la faire pivoter dans tous les sens autour de notre perso, même en marchant. Avec Skyrim, la caméra passe automatiquement derrière quand on bouge ou qu'on se met en position de combat. Et c'est regrettable.
J'ai pas mal cherché sur le Nexus, mais rien ne me paraissait convenir (j'ai même testé Free Camera Utility, mais bien qu'il soit pratique, il ne fait pas ce que je recherche).

Merci beaucoup !
wbf a écrit : 09 déc. 2021, 19:42 Bonjour Confrère_VF,

Je ne peux pas t'aider car je suis et reste sur LE. En revanche, cela m'intéresse de connaitre le mod dont tu parles avec la caméra libre via une touche pressée.

Si tu as le lien s.t.p, je suis preneur.

Bien à toi,
Peut-être ceci:
Customizable Camera
Je n'ai pas essayé sur ma partie SE mais je l'ai testé a l'époque de LE et il est super.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Message par Showda »

Velvian a écrit : 10 déc. 2021, 02:48 Peut-être ceci:
Customizable Camera
Je n'ai pas essayé sur ma partie SE mais je l'ai testé a l'époque de LE et il est super.
Ehm... Caméra personnalisable ;)

Par contre je ne crois pas qu'il fasse ce que tu cherches malheureusement... ^^
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9481

Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Message par Oaristys »

Maintenir la touche F ?
Répondre

Retourner vers « Aide »