Idée-Aider l'Empereur

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Répondre
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1085

Idée-Aider l'Empereur

Message par Reiju120 »

Je viens juste vous faire part de mon idée et de ma reflexion sur quelque chose.
Voilà, on a bien des mods pour etre Haut-Roi (BHKOS, TEG Vendeaume).
On a bien des mods pour choisir un nouveau empereur (Outlaw) et un mod pour le remplacer (Return to Helgen).
Mais me semble pas avoir vu de mod pour aider l'empereur.

Au lieu de tuer celui-ci pour prendre sa place dans TEG Helgen; on pourrait avoir un mod qui nous propose de l'aider contre le Thalmor et d'autres menaces.
Niveau rp/lore, l'Empereur qui se trouvait desemparer et qui aurait entendu parler de l'Enfant de Dragon, ferait appel à celui-ci en envoyant un messager.
Ainsi à travers les quêtes, on rencontre l'Empereur, celui-ci nous explique la situation et nous demande de l'aide.
Pour cela, il nous preterais une partie de son armee, et on pourrait aller chercher aussi d'anciennes figures, de l'aide dans le Bordeciel pour nous aider contre le Thalmor.
Il y aurait egalement des intrigues politiques.
A la fin, l'Empereur nous reconnait comme heros, comme Martin Septim a reconnu le heros de Kvatch qui a sauver de l'invasion daedrique.
Et il pourrait nous remercier (demeure, titre, arme, etc).
Soit le mod se deroulerais sur Bordeciel et une partie hors-jeu.
Apres en prerequis, bah les classiques (vaincre Alduin, terminer la guerre civile imperial ou sombrage, ne pas faire la confrerie noire/Arreter la confrerie noire).
Avatar du membre
Libellule418
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 172

Re: Idée-Aider l'Empereur

Message par Libellule418 »

Coucou!

De ce que je viens de voir, cette idée me semble super! Vraiment. Moi-même je me suis dit plusieurs fois que c'était drôlement dommage de ne pas pouvoir aider l'empereur mais penser que quelqu'un pourrait présenter ça comme un mod... Non vraiment je trouve que c'est une très bonne idée.

Bonne Journée :D
Alors d'abord, on ne dit pas mage noire c'est super péjoratif ! On dit ''sorciers à pratiques magiques non-conventionnelles et potentiellement non-légales'' !
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1085

Re: Idée-Aider l'Empereur

Message par Reiju120 »

Merci.
Apres, ici je doute que des gens seraient interesser de creer ce mod. Je suis juste venu partager mon idée.
C'est sur le Nexus qui faut proposer l'idée. Mais je sais pas où aller exactement.
Avatar du membre
Libellule418
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 172

Re: Idée-Aider l'Empereur

Message par Libellule418 »

Salut!

Je t'en prie, c'est normal, après tout, c'est en soutenant ouvertement les idées qui nous plaisent qu'elles ont le plus de chance de voir le jour. En fait moi non plus. Comme je suis une débutante complète aussi bien dans le modding que dans la Confrérie, je ne peux pas t'aider… désolée. En revanche si tu trouve et que tu as besoin de soutien, je serais ravie de faire connaître l'idée :D.

Sinon… je ne peux pas modder et je n'ai pas demander de rang particulier dans ma présentation car je pense que je suis encor trop débutante pour pouvoir être d'une quelconque aide. Mais, si l'idée se concrétise, le temps que ça prenne, j'en saurais sans doute assez pour faire quelque chose, si modeste soit ma contribution. Pour info, je suis en L2 de Lettres donc, lorsque je ne suis pas fatiguée et que je prends le temps de me relire, je ne pense pas être trop inapte en Français ou, plus généralement, dans l'écriture.


Bonne Journée à toi :D
Alors d'abord, on ne dit pas mage noire c'est super péjoratif ! On dit ''sorciers à pratiques magiques non-conventionnelles et potentiellement non-légales'' !
Répondre

Retourner vers « Histoires »