Changelog :
► Afficher le texte
- Ajouts de divers effets dynamique de feu, foudre ainsi que de glace mais également de mise à échelle des sorts sur les pnjs. Les effets de feu et de foudre ne feront des dommages que si vous marchez sur les corps affectés. Les corps gelés auront une collision plus précise (si vous utilisez des mods du genre de collision de cadavres).
- Support des races bestiales pour les effets de ponctions de carbonisations.
- Effets ne s'activeront uniquement que sur les effets hostiles magiques (pour éviter les faux positifs).
- Optimisation des scripts.
FEU
- Correction de divers sous-vêtements CBBE qui ne se carbonisaient pas.
- Correction d'effets de vapeur qui ne se produisaient pas.
- Correction des corps qui brûlaient dans l'eau.
- Réduction de l’intensité des particules.
Glace
- Les corps gelés ne devraient plus s'envoler 100 mètres dans les airs quand ils sont dégelés.
- Les pnjs et créatures gelées peuvent être dégelés en les brûlant ou les frappant.
- Correction d'un spam de log papyrus quand les pnjs étaient dégelés.
- Augmentation du poids de la sacoche pour éviter qu'elle roule au loin.
Foudre
- Amélioration de la formule de calcul des spams
- Augmentation du poids de la sacoche pour éviter qu'elle roule au loin.
Solaires
- Les effets de réfraction ne déclencheront plus. (c'étaient de toute manières seulement 2 secondes).
Divers
- La queue des bêtes ne devrait plus être statique.
- Amélioration du dépouillement et réduction des neck gap pour les armures drainées et carbonisées.
- Correction d'un bug lié à une option de l'ini SpellDurationEdits .ini qui affectait uniquement les sorts d'aura.
- Support des races bestiales pour les effets de ponctions de carbonisations.
- Effets ne s'activeront uniquement que sur les effets hostiles magiques (pour éviter les faux positifs).
- Optimisation des scripts.
FEU
- Correction de divers sous-vêtements CBBE qui ne se carbonisaient pas.
- Correction d'effets de vapeur qui ne se produisaient pas.
- Correction des corps qui brûlaient dans l'eau.
- Réduction de l’intensité des particules.
Glace
- Les corps gelés ne devraient plus s'envoler 100 mètres dans les airs quand ils sont dégelés.
- Les pnjs et créatures gelées peuvent être dégelés en les brûlant ou les frappant.
- Correction d'un spam de log papyrus quand les pnjs étaient dégelés.
- Augmentation du poids de la sacoche pour éviter qu'elle roule au loin.
Foudre
- Amélioration de la formule de calcul des spams
- Augmentation du poids de la sacoche pour éviter qu'elle roule au loin.
Solaires
- Les effets de réfraction ne déclencheront plus. (c'étaient de toute manières seulement 2 secondes).
Divers
- La queue des bêtes ne devrait plus être statique.
- Amélioration du dépouillement et réduction des neck gap pour les armures drainées et carbonisées.
- Correction d'un bug lié à une option de l'ini SpellDurationEdits .ini qui affectait uniquement les sorts d'aura.