Quête de Namira pour les bonnes gens SSE 1.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9549

Quête de Namira pour les bonnes gens SSE 1.1

Message par Oaristys »

Quête de Namira pour les bonnes gens
(Namira for Good Guys)
Version : 1.1 VF

Auteur : iceburg

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Description : Ce mod vous permet de compléter la quête de la princesse daedrique Namira, « Le goût de la mort », sans sacrifier personne.
La première partie de la quête se déroule normalement. Ensuite, au lieu de livrer le frère Verulus aux cannibales, vous pouvez désormais avertir le prêtre. Il vous donnera alors une note qui vous propose une petite quête pour tromper Namira en créant un mannequin de chair à livrer aux adeptes.
En échange de l'anneau de Namira, il pourra vous apprendre un tout nouveau sort de réanimation permanente, « Golem », mais vous pourrez aussi garder l'anneau.

Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Globale acquise.

Captures d'écran :
Image
HLM
Confrère
Messages : 63

Re: Quête de Namira pour les bonnes gens SSE 1.1

Message par HLM »

Bonjour,

J'ai installé ce md via MO2 et en passant le Loot j'ai ce message :

BetterQuestObjectives.esp
You seem to be using Namira for Good Guys, but you have not enabled a compatibility patch for this mod. A compatibility patch is included with this plugin's installer.


Je ne sais pas si j'ai raté quelque chose du coup, je n'ai rien eu de proposé pendant l'installation.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Quête de Namira pour les bonnes gens SSE 1.1

Message par Showda »

Bonjour,
Ce patch est dans l'archive d'EBQO - Objectifs de quête améliorés ^^
Hardware
► Afficher le texte
HLM
Confrère
Messages : 63

Re: Quête de Namira pour les bonnes gens SSE 1.1

Message par HLM »

Ah ok, j'ai pris le problème à l'envers.
Désolé et merci ! :)
Avatar du membre
Libellule418
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 172

Re: Quête de Namira pour les bonnes gens SSE 1.1

Message par Libellule418 »

Bonsoir!

Je suis en train de jouer avec le mod et je crois que je suis bloquée, pour une raison ou pour une autre, car, après avoir commencée ''Le Goût de la Trahison'', je rapporte les trois venaisons demander et là, on me demande de les mettre dans le mannequin de chair. Qui n'apparaît pas. Où plutôt, il semble se trouver derrière la fresque d'Arkay que j'ai installé avec un autre mod. Du coup, dois-je désinstallé ce mod au risque de corrompre mes sauvegardes ou endommager ma partie ou existe t-il une solution alternative ? :mur:

Bonne Soirée/Journée
Alors d'abord, on ne dit pas mage noire c'est super péjoratif ! On dit ''sorciers à pratiques magiques non-conventionnelles et potentiellement non-légales'' !
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9549

Re: Quête de Namira pour les bonnes gens SSE 1.1

Message par Oaristys »

Bonjour, c'est indiqué dans le lisez-moi. Tu peux faire TCL dans la console pour traverser la fresque, ou bien sélectionner la fresque avec la console et faire "disable", remplir le mannequin, puis faire "enable" pour la remettre. ;)
Avatar du membre
Libellule418
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 172

Re: Quête de Namira pour les bonnes gens SSE 1.1

Message par Libellule418 »

Oaristys a écrit : 15 nov. 2020, 10:27 Bonjour, c'est indiqué dans le lisez-moi. Tu peux faire TCL dans la console pour traverser la fresque, ou bien sélectionner la fresque avec la console et faire "disable", remplir le mannequin, puis faire "enable" pour la remettre. ;)
Merci! En fait, quand j'ai vu que ça marchait pas, j'ai paniquée car bon... je fais la quête de Molag, ça marche pas (je reste maudite), j'essaie celle de Namira pour me changer les idées et voilà que je reste bloquée. Du coup, j'étais quand même frustrée. Néanmoins, j'aurais quand même dû vérifier, juste au cas où. Je n'y ais simplement pas pensée, désolée --'

Bonne Soirée/Journée :bye:
Alors d'abord, on ne dit pas mage noire c'est super péjoratif ! On dit ''sorciers à pratiques magiques non-conventionnelles et potentiellement non-légales'' !
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Quête de Namira pour les bonnes gens SSE 1.1

Message par Ereldyan »

Hello.

Pour ceux qui utilise le mod wintersun, EnaiSiaion signale que ce mod doit écraser wintersun. (loot le fait directemment mais bon toujours bon à signaler).
You can give precedence to the good guy mods, which will remove the temptations for those deities in favour of the good guy scripts. If you want to have nothing to do with those deities, you could care less about temptations in any case. :)
Avatar du membre
Riri037
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 24

Re: Quête de Namira pour les bonnes gens SSE 1.1

Message par Riri037 »

Bonjour/Bonsoir

Sur le nexus on retrouve un report d'un bug qui empêche la quête de se terminée et d'ailleurs ca a été report massivement, un script qui tourne sans arrêt, dans la catégorie Posts page 2 si je me souviens bien quelqu'un propose un patch pour régler ce soucis. Le patch ne fonctionne QUE sur une partie qui n'a pas encore effectuer la quête.

Cordialement
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »