[Lien mort] WARP - Projet de recyclage de certains contenus dujeu

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Répondre
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4964
Contact :

WARP - Projet de recyclage de certains contenus dujeu

Message par Yoplala »

Nom du mod VF
(WARP - World Assets Recycle Project)
Version : 1.01a

Auteur : AndrealphusVIII, TheBxushis et SkyLover264

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement :

Armure/Vêtement pour :

Prérequis :

Description :
Ce mod est la continuité du mod "BUVARP - Barely Used Vanilla Actors Recycle Project" d'AndrealphusVIII.

WARP permet une plus grande immersion en donnant de nouveaux objectifs aux personnages inutilisés ou limités du jeu vanilla. Des compétences leur sont ajoutés, des dialogues, des objectifs pour avant ou après leurs quêtes, etc. Certains de ces personnages auront des professions manquantes à certains endroits : fermiers, marins, mineurs, bardes, gardes du corps, marchands... Et selon leur faction vanilla, ils pourront devenir des compagnons et/ou être épousés.

Ne pas oublier les patchs présent sur cette page.

PNJs concernés (VO) :
► Afficher le texte
PNJs prévus :
► Afficher le texte
Traducteur :
Testeur :
Relecteur :

Autorisation : (à faire par le traducteur du mod)

Captures d'écran :
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: WARP - Projet de recyclage de certains contenus dujeu

Message par Nymphamie »

Hello, j'ai reçu les autorisations globales de deux des trois auteurs il me semble... J'avais envisagé de m'occuper de BUVARP, mais chipoter aux fichiers audios c'est pas trop ma tasse de thé ^^
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes en 64 bits : mods refusés ou indisponibles »