[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

C'est secret
Horvath
Confrère

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Horvath »

Ouaip ça me le fait à chaque fois.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Pour l'écran gris, un correctif existe, installe-le ;) => https://hotfile.com/dl/165888965/27a5ea ... if.7z.html
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Horvath
Confrère

Message par Horvath »

Ahlala merci infiniment mon jeune ami, je peux maintenant profiter de ce magnifique mod !!!!!!! :D
GilGran
Confrère

Message par GilGran »

Voila bonjour a tous :p
J'ai un soucis avec overhaul,tous c'est bien instalé,mais quand je veux ouvrir le jeux,il me met que le shader na pas était trouver... J'ai suivit la solution ou il faut jouer avec les ombres dans options puis sa a marché.
Mais problème,quand je remet la bonne résolution le jeux plante de nouveaux et quand je refait tous le tralala,la résolution est nouveaux en petit :pendu:
Bon je me suis dit 'tu va te contenter de sa !'Et aux final,au lancement d'une nouvelle partie,le jeux crashe après la cinématics de début --' Help plz :(
(J'ai instalé sous programms files x86)

EDIT :J'ai réinstaler dans programme et les problèmes au démarage ne sont plus la,j'ai bien overhaul d'activé avec la résolution que je voulait,sauf que je plante toujours au début d'une nouvelle partie :/

EDIT 2:Fallait juste attendre :p Mais quand je sort du bateaux sa plante --' Dans la faq je comprend pas trop quoi faire help :p
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Si ça plante à la sortie du bateau, désactiver MGE, créer une nouvelle partie, passer toute la phase de création du personnage, et une fois sorti dans le village, sauvegarder, réactiver MGE.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
GilGran
Confrère

Message par GilGran »

Super merci :p Je désactive juste MGE et je laisse le reste dactiver dans les fichier ?
valdanyx
Confrère

Message par valdanyx »

Bonjour à tous et vraiment un immense bravo pour ce pack. Les vidéos me font baver mais malheureusement je ne peut que baver car quand je lance le jeu il crash. Je viens de lire toutes les pages de ce topic et les solutions pour d'autres personnes ayant ce problème ne l'ont pas résolu chez moi. Je ne sais plus quoi essayer pour que cela fonctionne. J'implore votre aide. :)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Je crois que j'ai un petit bug, je suis en plein chapitre 2 de Rahj et j'ai décide de retirer mon casque et voilà le résultat, sachant que j'ai installé la dernière udapte de MOSG hier :
Image
Et au premier lancement de Morrowind après l'installation de l'udapte j'ai plein de message d'erreurs :
► Afficher le texte
valdanyx
Confrère

Message par valdanyx »

As-tu choisi le mod d'arbre torturé de vurt pour les terres-cendres dans mosg ? regarde aussi si le mod bones est bien coché
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

A vrai dire je savais même plus ce que j'avais pris quand j'avais fait l'installation à l'époque, mais effectivement.

*** Commencer à décrypter le changelog comparé aux messages d'erreur ****
Le master manquant c'est normal vu que Bones a été supprimé... ah merde pas la série tv ?
Répondre

Retourner vers « Centre Opérationnel Secret MOSG -COSMOSG- »