[Résolu] Détection de fichiers infectés par l'antivirus

Pour tout ce qui concerne l'installation du MOSG (steam, les prérequis, les petits trucs à faire / vérifier, les problèmes rencontrés lors de la configuration etc.) et sa première utilisation.
Répondre
Plectrius
Confrère

[Résolu] Détection de fichiers infectés par l'antivirus

Message par Plectrius »

Bonjour à tous,

En suivant les instructions à la lettre, j'ai pu installer MOSG sans encombres, le seul problème est que mon antivirus détecte systématiquement plusieurs fichiers infectés, je pense que ça doit être des faux positifs mais bon si quelqu'un pouvait me rassurer sur ce point ce serait sympa car l'ordinateur que j'utilise me sert également pour le boulot (ça m'arrangerait vraiment pas qu'il soit vérolé), je précise que j'ai téléchargé les fichiers à partir des liens fournies par la CdT. Merci d'avance !
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Détection de fichiers infectés par l'antivirus

Message par Inny »

Ce sont des faux positifs, oui, à moins que papill6n ait chopé un rhume. :P
Je referai une vérification demain par principe. ^^
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par papill6n »

Ah ah XD non il n'y a pas de virus dans MOSG, peut-être que la façon dont certains programmes fonctionnent sont détectés comme 'virus' (mais ceux sont juste des faux positifs, donc pas de panique ;)).
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Plectrius
Confrère

Re: Détection de fichiers infectés par l'antivirus

Message par Plectrius »

Merci pour la confirmation, un programme qui prend le contrôle du pointeur ça allait forcement exciter l'antivirus ! Je voulais aussi signaler un truc étrange concernant la Place du Canton de St Délyn à Vivec, je n'ai quasiment aucun éclairage à cet endroit, impossible d'y voir à 2 mètres, je me demande si ça vient de mon installation ou si c'est un bug ? En tout cas merci pour l'excellent travail !
Répondre

Retourner vers « Installation »