Objets statiques de Dry Rock Gulch 1.0

Bureau du SAML des Colonies de Fallout 4, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4109

Objets statiques de Dry Rock Gulch 1.0

Message par Worg »

Objets statiques de Dry Rock Gulch
(DRG Statics Plus)
Version : 1.0

Auteur : TookieJones

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Colonies

Prérequis : Tous les DLCs

Description : Il s'agit d'une petite collection d'objets statiques pour vos colonies composées principalement des Maisons de Dry Rock Gulch dans Nuka-World. Sont également ajoutés le moulin à vent et le derrick. Les maisons ont des versions en bois et en brique. Il y a aussi des balles de foin et des pieux et une nouvelle auge à brahmine. Et enfin, il existe également des vignes pouvant être placées sur vos bâtiments.
Les éléments se trouvent dans la section Structures/Divers, la même que les totems super-mutants.

Traducteur : Worg
Testeur : /
Relecteur :

Autorisation : Globale acquise.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Worg le 17 sept. 2021, 19:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4109

Re: DRG statiques plus

Message par Worg »

Traduction au Sanctuaire !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3976
Contact :

Re: DRG statiques plus

Message par Bran ar Kamalar »

Notez qu'il n'y a que la grange et le saloon qui ont des intérieurs les autres maisons sont fermées. Mais ces maisons peuvent servir de barricade, j'avais fait une colonie ainsi il y a pas mal de temps déjà (fouillez dans ma galerie si vous avez le temps)

Il existe un autre mod avec les mêmes maisons ouvertes. Mais elles ne peuvent plus servir de barricade car la majorité on des entrées devant et derrière.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4109

Re: DRG statiques plus

Message par Worg »

Bran ar Kamalar a écrit : 13 sept. 2021, 23:33 Notez qu'il n'y a que la grange et le saloon qui ont des intérieurs les autres maisons sont fermées. Mais ces maisons peuvent servir de barricade, j'avais fait une colonie ainsi il y a pas mal de temps déjà (fouillez dans ma galerie si vous avez le temps)

Il existe un autre mod avec les mêmes maisons ouvertes. Mais elles ne peuvent plus servir de barricade car la majorité on des entrées devant et derrière.

Merci à toi pour ces conseils.


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Objets statiques de Dry Rock Gulch 1.0

Message par Showda »

Répondre

Retourner vers « Colonies »