[Obsolète] Forgeage amélioré v2.2

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Flibustier Noir
Confrère
Messages : 2

Re: Forgeage amélioré v2.2

Message par Flibustier Noir »

Bien le bonjour à tous,

J'ai testé notre ami Beirand.
- Avec mon personnage principal, déjà dans la légion depuis longtemps. Pas de livre proposé.
- Avec un nouveau personnage, et là miracle Beirand vends bien le livre après l'entré dans la légion.

je suis passé à la version 2.3 avec le bsa.
Image
arountazievjuniorbis
Confrère
Messages : 36

Re: Forgeage amélioré v2.2

Message par arountazievjuniorbis »

Bonjour,

Petite question : serait-il possible de proposer à la vente (par Tonilia et Babette) une version des variantes des armures des voleurs et des assassins possédant les mêmes enchantements que les armures de base ?
C'est très égoïste mais mon assassin et mon voleur n'ont pas développé l'enchantement (et n'auront jamais les perks nécessaires) dans leur progression et je suis à la recherche de tenues variées pour eux deux.
(J'espère que personne n'a fait la même demande avant moi, j'ai pourtant essayé de lire les 36 pages du sujet)
draenn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 157

Re: Forgeage amélioré v2.2

Message par draenn »

@ Moustik,

Peut-être que ça venait du HAVOK, j'ai repositionné le corps de Svenius, il devrait être juste à côté de l'élan et de l'argonien et avoir les notes sur lui.
Image
draenn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 157

Re: Forgeage amélioré v2.2

Message par draenn »

@ Aroun j'préfère pas dsl, ça déséquilibrerait tout
arountazievjuniorbis
Confrère
Messages : 36

Re: Forgeage amélioré v2.2

Message par arountazievjuniorbis »

draenn a écrit :@ Aroun j'préfère pas dsl, ça déséquilibrerait tout
Aucun problème c'est ton mod, tes choix. ;)

(Mais pour être certain d'avoir été compris : je parlais d'une vente limitée. Il fallait par exemple faire partie de la guilde des voleurs pour avoir accès aux variantes de l'armure de la guilde qui n'auraient différé de celle de base qu'esthétiquement. Il n'y aurait donc pas de déséquilibre de "puissance".)
draenn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 157

Re: Forgeage amélioré v2.2

Message par draenn »

Je comprends ce que tu veux dire, mais je ne pensais pas à un équilibre de puissance, je pensais simplement au fait que cela rendrait moins utile d'investir dans la compétence d'enchantement ;)

Après faut voir à quelles armures tu penses et à quels enchantements et à quel prix aussi tu voudrais qu'elles soient vendues ?
draenn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 157

Re: Forgeage amélioré v2.2

Message par draenn »

Flibustier Noir a écrit :Bien le bonjour à tous,

J'ai testé notre ami Beirand.
- Avec mon personnage principal, déjà dans la légion depuis longtemps. Pas de livre proposé.
- Avec un nouveau personnage, et là miracle Beirand vends bien le livre après l'entré dans la légion.

je suis passé à la version 2.3 avec le bsa.
Merci Flibustier Noir, ça a l'air d'être un problème d'initialisation de la variable alors. je reupload sur sourceforge. Est-ce que tu pourrais retester avec ton perso déjà dans la légion depuis longtemps stp ? ( Une sauvegarde qui n'a jamais lancé le mod sinon c'est trop tard. )

Lien ici je rappelle :
https://sourceforge.net/projects/fixsmi ... r/download
arountazievjuniorbis
Confrère
Messages : 36

Re: Forgeage amélioré v2.2

Message par arountazievjuniorbis »

draenn a écrit :Je comprends ce que tu veux dire, mais je ne pensais pas à un équilibre de puissance, je pensais simplement au fait que cela rendrait moins utile d'investir dans la compétence d'enchantement ;)

Après faut voir à quelles armures tu penses et à quels enchantements et à quel prix aussi tu voudrais qu'elles soient vendues ?
Oui je me rends compte de l'inutilité de ma demande :
1/ elle ne concerne finalement que trop peu d'armures (celles de la guilde des voleurs et de la confrérie noire réellement nouvelles : le set d'ombre sauvage et le set des sombres desseins.)
2/ elle n'a pas sa place dans ton mod qui joue plus sur une grosse amélioration du forgeage pur et moins sur une volonté de diversifier les armures existantes.

Je peste tellement contre l'uniformité des armures (à part celles en fourrure, toutes les autres n'ont qu'une forme. Il n'y a qu'une armure de verre par exemple). Quand j'ai vu les screens des différentes armures, j'ai été enthousiasmé ... voir les membres de la guilde des voleurs portant tous la même tenue me déprime, pire que la légion ! :P

Mais j'ai adopté avec plaisir ton mod et j'espère pouvoir bientôt créer un personnage qui placera le forgeage nouvelle version au centre de ses compétences ! :top:
(Ma seule vraie petite critique concerne la modification de l'armure pendragon ; elle m'allait très bien en étant moins puissante que la daedrique ... mais c'est un détail)
draenn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 157

Re: Forgeage amélioré v2.2

Message par draenn »

Ben tu remarqueras que les artefacts daedriques restent supérieurs au stuff dragon.
C'est plus parce que je vois l'armure daedrique comme plutôt commune, peut-être à tort, en tout cas plus que les dragons qui n'existaient pas jusqu'à ce qu'on se pointe en Bordeciel ;)

Pour la trop légère diversité je suis d'accord avec toi. Je trouve que vraiment dans certains aspects du jeu Beteshda n'a pas été très pro. Mais bon ça c'est encore un coup du marketing qui voulait à tout prix que le jeu sorte pour noel et qui se sont dit à trop juste raison que les fans combleraient ces lacunes, c'est le revers du modding.
Avatar du membre
Leclerc47
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 274

Re: Forgeage amélioré v2.2

Message par Leclerc47 »

Pour la trop légère diversité je suis d'accord avec toi. Je trouve que vraiment dans certains aspects du jeu Beteshda n'a pas été très pro. Mais bon ça c'est encore un coup du marketing qui voulait à tout prix que le jeu sorte pour noel et qui se sont dit à trop juste raison que les fans combleraient ces lacunes, c'est le revers du modding.
Pas étonnant c'est comme cela depuis Oblivion, surement après ce qu'ils ont vu des capacités de modification de la communauté de joueur sur Morrowind. Et à mon avis ce n'est pas près de changer, 1000 fois hélas.

Revenons au mod. Il semblerait que depuis la dernière version il y'est un souci quand il est combiné avec les arts perdus des forgerons: en effet on peut fabriquer certaines pièces de la légion sans le bouquin.
Les arts perdus des forgerons permet d'améliorer certaines pièces qui ne pouvaient pas l'être avant et qui ne le sont toujours pas avec forgeage amélioré (comme les armes en argent).
Je suggérerais donc de compléter définitivement les oublis de la liste des armes et armures améliorable afin de pouvoir se passer des "arts perdus des forgerons" et d'éviter des bugs de ce genre.

Récemment l'armure du corbeau de Geralt a été mis à jours, sachant qu'une version précédente a été inclus dans ton mod, est-ce que le risque de conflit pourrait poser de gros problème quand à la fabrication de l'armure?
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »