[Obsolète] Forgeage amélioré v2.2

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: [mod]fixsmith v1.5

Message par Eldrak »

Hé bien, mieux vaut ne pas s'étendre de trop sur le sujet, disons simplement que certains de leur dirigeants ont plus ou moins affiché un opinion politique qui n'est pas vraiment politiquement correct.
Adieu Yu Qi...

Image
harry_cover
Confrère
Messages : 53

Re: [mod]fixsmith v1.5

Message par harry_cover »

Ce mod à l'air vraiment très bien, mais il fait des choses identiques au mod "les arts perdus du forgeron", et des choses en plus...Est ce qu'i n'y a pas de problèmes de compatibilité pour la création des flèches, crochet,....enfin les objets qui peuvent être créés par les deux mods?
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: [mod]fixsmith v1.5

Message par Eldrak »

Utilisant les deux, à priori je dirais que non, mais c'est ma machine et pas la tienne.
Adieu Yu Qi...

Image
draenn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 157

Re: [mod]fixsmith v1.5

Message par draenn »

Salut, à moins qu'on utilise les mêmes identifiants pour les objets, ce qui serait un hasard impressionnant, normalement le seul problème de compatibilité c'est que tu risques de te retrouver avec 2 recettes pour faire la même chose. Cest vrai qu'il y a plein de mods pour la forge, et avec le kit de création ça sera encore pire, donc je me demande bien comment j'vais m'en sortir ^^ Mais si je l'ai appelé fixsmith c'est que dans mon esprit il s'agit juste de combler des lacunes du jeu ( assez incompréhensibles d'ailleurs, on se demande si ils ont vraiment finit le jeu parfois ? ) sans en altérer le gameplay, mais j'avoue que la frontière est mince entre les deux.

Donc si ya qqchose dans un autre mod et que tu trouves que ça devrait faire aussi partie de celui-là hésites pas à me le signaler.

Là pour l'instant je m'occupe du cuir, après j'vais m'occuper des armures et armes de l'empire. Sinon qu'est ce que vous pensez du système de bouquins de recettes ?
harry_cover
Confrère
Messages : 53

Re: [mod]fixsmith v1.5

Message par harry_cover »

Pour les bouquins j'ai une question, c'est des bouquins d'apprentissage ou des bouquins qu'il faut posséder dans son inventaire au moment de la fabrication de l'objet?
La deuxième solution ne me paraît pas terrible...

Ensuite (spoil confrérie noire)
► Afficher le texte
Quelques petites remarques :
- Pourquoi du charbon pour les crochets?
- La poussière de Daedra je la créerai avec l'alchimie personnellement
- La création de set pour mage serait sympa aussi (il y a très peu de choses dans le jeu pour les mages...)
- En plus des armures, des armes pour voleurs et assassins seraient bien
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: [mod]fixsmith v1.5

Message par Eldrak »

Pour ce qui est des armes pour voleur et assassin, c'est pas compliqué et le jeu en a déjà un paquet, principalement les dagues et arc, avec un bon niveau de ferronnerie (alias forgeage pour bethesda :nul: ) tu peut amélioré tes dagues correctement, les meilleurs qui sont pour les assassins sont les elfiques je pense. Leur design est nickel pour ça.
Adieu Yu Qi...

Image
harry_cover
Confrère
Messages : 53

Re: [mod]fixsmith v1.5

Message par harry_cover »

Le problème c'est que pour avoir un très bon arc pour assassin (je joue un archer furtif) il faut être maître en forgeage et en enchantement (pas le cas avant des centaines d'heures de jeu...)
Et on a au maximum un arc avec deux enchantements...sans aspect particulier.
Non je pensais à un truc avec un peu plus de style...
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: [mod]fixsmith v1.5

Message par Eldrak »

Je te conseillerais comme arc, celui que l'on obtient avec une quête de la confrérie noire qui se déroule à un mariage. Ensuite pour ceux qui veulent augmenter leur talent de forgeron rapidement, je conseil de prendre le mod des art perdus du forgeront en plus de celui ci, et de créer des crochets par groupe de cinq, PAS PAR GROUPE DE DIX, les cinq venant des arts perdus du forgeron. Ils vous permettront de faire grimper votre talent à une vitesse très sympathique.
Adieu Yu Qi...

Image
draenn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 157

Re: [mod]fixsmith v1.5

Message par draenn »

@ harry_cover

Pour l'instant ce sont des bouquins qu'il faut avoir dans son inventaire, moi aussi je préfèrerai des bouquins d'apprentissage carrément, mais je ne sais pas dutout comment faire :( Peut-être avec le kit de création, on verra.

Avec la plupart des mods j'ai vu qu'ils te donnaient les recettes comme ça de but en blanc, ou alors ils demandent un perk. Donc j'ai pesé les pour et les contres.
Je me suis dit qu'avec un bouquin de recettes c'était déjà un peu plus réaliste.
Mais c'est vrai que de ne pas pouvoir mémoriser les recettes ce n'est pas réaliste non plus.
Et un bouquin ça encombre.
Mais on peut tjrs le mettre dans une bibliothèque quand on s'en sert pas, et ça a le mérite de décharger la liste des recettes quand on forge autre chose c'est pratique ;)

Donc si tu peux tester pour te faire une opinion à postériori ça m'aiderait à me décider si je généralise ou non ce procédé. Merci à toi ;)

Pour la confrérie tu m'as spoilé ^^ J'en suis pas encore là.
De toute façon je ne saurais pas comment faire pour faire apparaître un objet à certaines conditions seulement. Là aussi je pense qu'il va falloir attendre le kit de création pour faire ce genre de manip compliquée.
Pour la petite histoire j'ai passé 5 heures à chercher comment mettre un malheureux bouquin sur une table, et je n'ai pas trouvé, la seule chose que j'ai trouvé c'est comment remplacer un autre objet par un autre, donc là le bouquin de la confrérie noire remplace un casque de fer ( qui ne manquera à personne je pense ;) )

Sinon pour les remarques :
- pour le charbon, ça m'a toujours embetté de voir que le charbon était vendu par les forgerons alors qu'il ne servait à rien ;)
- pour les poussières de daedra, en effet, j'préfèrerais aussi que ça se fasse par alchimie,mais j'ai pas encore regardé si c'est faisable.
- pour les mages c'est un projet, mais reste à inventer des formules pour le tissu qui collent avec la forge ...
- pour les armes, bonne idée; j'verrai ce que je peux trouver.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: [mod]fixsmith v1.5

Message par Corax »

Petite question, le nom de ce mod en français donnerait quoi?
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »