problème avec le mod déblocage de la limite de level

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
jeanlafitte1666
Confrère
Messages : 1

problème avec le mod déblocage de la limite de level

Message par jeanlafitte1666 »

bonjours,je rejoue a fallout 3 par ce que j'ai découvers votre confrerie;donc j'ai installé FOMM et les mods qui me plaisaient,mais pour le mod augmentation des lvls,il ne se passe rien.quand j'ai atteins lvl 30 mon conteur d'exp affiche max.j"ai lu les trois pages de discussions qui s"affichent sur votre site mais ca date de 2010 et rien ne parle d'une solution.merci pour tout ce travail effectué,mais j"aimerais en tester le resultat.ayez la gentillesse de me repondre dans l"eventualitée ou vous regardez encore cette page.prenez soin de vous et au plaisir de tester vos créations. !0)
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3976
Contact :

Re: problème avec le mod déblocage de la limite de level

Message par Bran ar Kamalar »

Salut, j'ai plus joué à fo3 depuis un moment donc je ne peux t'aider, mais je pense que si tu postais ce message dans "histoire" tu aurais plus de chance d'avoir une réponse. Je te conseille vivement également de donner ta liste de mods parce que "mods qui me plaisent" ça aidera personne à comprendre l'origine de ton problème.

Il faut bien comprendre qu'il existe des milliers de raisons qui peuvent expliquer pourquoi ça marche pas ;)
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Aide »