Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000

Toutes vos idées pour créer des mods.

Sondage : on monte une team pour une reconversion total ?

oui
61
87%
oui mais (poste)
1
1%
non
8
11%
 
Nombre total de votes : 70

Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000

Message par Corax »

Je te les envoie ce midi!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Marneus_the_boss
Confrère
Messages : 32

Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000

Message par Marneus_the_boss »

Pareil que Kazer, ca serait vraiment tres cool, mirinarc m'a passé celle de Kazer et Corax, si les autre membre pouvaient envoyer leur adresses pour parler du travail à faire.
Avatar du membre
mirinarc
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 241

Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000

Message par mirinarc »

bonjours a tous,
voila le projet prend du retard mais c'est un peu ma fautes. j'ai pas eu trop le temps de travailler sur le projet depuis quelque temps (soucis scolaire) toujours est-il que je compte bosser dessus ce week end aussi j'enverrai déjà une copie sous .rar a chacun des membres de la team. en particulier a Marneus pour l'habillage interieur du tunnel. la béta est pour bientôt.

sur ce bonne semaine a tous
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000

Message par Corax »

Faut dire que l'on arrive à la fin de l'année, pour certains il y a des examens, d'autres le boulot, et puis il y a les autres occupations (je peux assurer que MERC sera dispo avant la fin de l'année).

Donc on peut dire qu'on est normal pour le moment.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
mirinarc
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 241

Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000

Message par mirinarc »

bonjours a tous.
Comme prevue le mod a été envoyer au membre de la team,
coté modding, marneus_the_boss s'occupe de la décoration du tunnel d'accès pour la "pré-béta" public. je met le projet en standby de mon coté en attendant de voir son travail pour me consacré un peu a mes études (faut bien travailler un peu , y a le bac a la fin de l'année :D ).

coté story board, dialogue et quete je laisserai corax en parler (il sera plus a meme que moi pour vous donné l'état davancement de la partie "écrite" du mod)

sur ce bon journé a tous et joyeuse fête de fin d'année

ps : avec un peu de chance le mod sera peu etre disponible sous le sapin ;)
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000

Message par Corax »

Bon après la revue modding, voilà la revue scénario/dialogue/quête (pas trouvé de diminutif...):

Le scénario est déjà défini depuis 3-4 mois, actuellement je travaille sur les dialogues et les quêtes des Tau, tandis que Kazer s'occupe des Spaces Marines. On travaillera par la suite ensemble sur les Renégats.

De mon coté, j'avance petit à petit (vu que je me suis concentré à fond sur MERC et les dernières traduction que j'avais en stock).

Je pense que Kazer a bien avancé de son coté (pas eu le temps de lui demander).

Les membres ont donc pu tester la pre-beta du mod (honte sur moi, je l'ai pas encore fait), on vous tiens au courant pour vous dire quand on pourra la sortir pour le public.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Onyx
Confrère
Messages : 107

Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000

Message par Onyx »

Bonjour !

J'aimerai bien me joindre au projet car il m'intéresse pas mal ^^

Je suis une quiche au modding, par contre je peux peut-être créer des textures avec photoshop ou des autres trucs du genre Pour aider quoi ^^

je connais pas spécialement Warhammer mais j'aime bien l'idée du mod :D

Voilà merci d'avance :classe:
Avatar du membre
mirinarc
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 241

Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000

Message par mirinarc »

bonsoirs Onyx
je serais heureux de compter parmis nous mais actuelement nous n'avons pas l'intension de moddifier des textures. je vais néamoins en discuter avec l'équipe pour savoir si nous t'intégrons ou non car certain aspects du mod ont été quelque peu retravailler de demanderons peut etre certaines de tes compétence.

aurait-tu quelque une de tes oeuvres (texture) a nous montré à titre d'exemple pour connaitre un peu ton niveau ? si oui envoie la nous via Mp si possible. merci

a très bientot j'espère.
Mirinarc
Avatar du membre
Onyx
Confrère
Messages : 107

Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000

Message par Onyx »

J'ai pas encore eu l'occasion de faire des textures à vrai dire ce serait mon premier mod donc je maitrise pas encore tout ça comme un pro mais si on pourrait me conseiller ce serait sympa ^^
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000

Message par malhuin »

:D J'ai fait un petit tour sur Fallout Nexus, l'autre jour et j'ai vu... des Eldars ! La race, les armes et les armures sont en cours de développement. :surprise: j'avoue que cela toujours été ma race préférée pour Warhammer 40 k: Beaux, étranges, mortels ! Avec un gros faible pour les banshees ! S'IL VOUS PLAÎT rajoutez les ( en tout cas pour la prochaine version).
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Idées »