Wasteland Travel Caravans

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Fallout.
Répondre
theudbald
Confrère
Messages : 36

Wasteland Travel Caravans

Message par theudbald »

Voilà, j’ai testé 3 mods pendant plusieurs jours ensembles pour voir les éventuels problèmes, je n’ai rien eu de particulier (perte de matériel, déplacement étrange, plantage en utilisant un mod, …), en fait le seul réelle problème que l’on peut rencontrer c’est … la langue :D

Pour d’autres mods, il aura fallut maximum de 3 jours pour poser des problèmes, donc je pense qu’ils sont stable, alors je fais un sujet général pour les présenter.

-------

Il y en a peut être d’autre « comme moi » qui n’aime pas le fast-travel à cause de ça ... bisounoursité (c’est certes le moyen le plus rapide pour voyager mais aussi le plus efficace pour éviter les rencontres. Et traverser toute la carte sans rencontrer d’ennemis ou même d’amis, ce n’est pas normal … )

Il existe 3 mods qui permettent de voyager rapidement en gardant un coté « immersif ».

2 Mod utilise pour cela des véhicules (moto, voiture, bateau, vertibird) leur utilisation et très simple :

1 – On active le véhicule (voiture, moto, bateau) ou on entre à l’intérieur (vertibird)
2 – On ouvre le pipboy
3 – On choisi une destination

Je trouve ce système intéressant pour 2 raisons :

1 – Non limitatif : les destinations par défaut des mods, ne corresponde pas forcément à ce que l’on désire, et moi je suis frustré d’avoir un vertibird et de ne pouvoir me déplacer que dans 2 destinations différentes qui plus est les 2 que je fréquente pour ainsi dire pas (j’ironise, il y a un peut plus de localisation, mais ça reviens au même)

2 – Pas de triche : parce que trouver un vertibird simplement et rapidement en début de parti et avoir accès à de nombres destinations en claquant des doigts, ce n’est pas forcément normal (cool, je joue depuis 30 secondes et je suis passé de l’abri 101 à underworld)

-----------------
Wasteland Travel Caravans
Version : 2

Auteur : Arthmoor

Lien VO : https://www.nexusmods.com/fallout3/mods/7701

Rubrique de téléchargement : gameplay

Prérequis : Fose

Description : C’est un système immersif de « téléportation » comme dans Morrowind.

Vous trouverez un « opérateur » appartenant à un réseau de caravane près ou dans les villes importante de la région de DC, moyennant finance, ils se chargeront de vous conduire en toute sécurité vers votre destinations et pour cela il mette tout les moyens en œuvre pour que vous ne sortiez jamais votre arme :D

Le system de caravane relie, Megaton, Tenpenny Tower, Rivet City, Canterbury Commons, Paradize Falls et Big Town mais chaque ville à des destinations limité, par exemple pour voyager de Rivet City à Paradize Falls il faudra faire :

Rivet City
Megaton
Big Town
Paradize Falls

Le prix de chaque trajet et raisonnable (et fixe) entre 10 et 30 caps suivant la distance, ça ne va donc pas vous ruiner ;)

Traducteur :
Testeur :

Autorisation : Globale acquise.

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
----------------------------------------
Enclave Commander 090-Virtibird Interior
Version : 09

Auteur : Mod original de J3X, vertibird par brewdog

Lien VO mod original : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=1410
Lien VO mod avec vertibird : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=9319

Rubrique de téléchargement : gameplay - ajout

Description :

Je sais qu’il y a un sujet pour le mod original et que « Corax s'en chargera quand le mod sortira en version 1.0 » mais de ce que j’ai lu, le mod et plus ou moins à l’abandon ? de plus la version vertidirb est « incrusté » dans la 09 donc quand la 1 sortira, il n’y en aura plus. Je sais aussi que j’ai parlé de ce mod à la fin de la conversation (c’est de dernier message actuellement) mais la je vais le présenter, je ne balance pas juste un lien :D . Merci donc de m’excuser pour ce doublonnage
► Afficher le texte
BONUS : Comment utiliser ce mod de façon … réaliste / RP
► Afficher le texte
Traducteur : personne
Testeur : moi :D

Autorisation : non demandé

Captures d'écrans :
► Afficher le texte

-------------------------------------

[Note du modérateur : le mod suivant a déjà un topic, donc...]
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »