Mercenaires des Terres Désolées

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Fallout.
Répondre
Arkhiel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 19

Mercenaires des Terres Désolées

Message par Arkhiel »

Wasteland Mercenaries
Version : 1.0

Auteur : grandprobstmusic pour la base, moi pour la traduction, les rajouts des classes/ordres de base/equipements indroppables.

Lien VO : https://www.nexusmods.com/fallout3/mods/2030

Lien VF : https://www.nexusmods.com/fallout3/mods/7500

Rubrique de téléchargement : Compagnons

Description : Mercenaires de terres désolées: ce mod vous permet d'engager des mercenaires auprès de le recruteur (une femme) à Megaton. Possibilité d'en prendre plusieurs et en plus de votre compagnon (avec par contre les problèmes inhérents au jeu vanilla à savoir qu'ils ont parfois un peu de mal a suivre certains changements de zone, mais en attendant une heure ils suivent).

A savoir que ce mod est à mi chemin entre la traduction et le "fait maison", vu que j'ai voulu complètement le retravailler, les dialogues de l'auteur original m'ont aidé à comprendre le systême des dialogues, et j'ai pu ainsi en rajouter d'autres, avec des ordres de base pour les mercenaires.

Traducteur : Arkhiel (enfin moi donc)
Testeur :

Autorisation : Déja reçue

Captures d'écran :
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Mercenaires des Terres Désolées

Message par apdji »

Et je te passe donc traducteur en herbe ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Arkhiel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 19

Re: Mercenaires des Terres Désolées

Message par Arkhiel »

Merci bien :) .

Bon j'ai pas eu plethore de téléchargements, mais apparament ça fonctionne bien. Après je peux pas être catégorique puisque c'est pas parce que ça marche chez l'un que ça marche chez l'autre, m'enfin...

Bon faudrais que je m'attele à faire mon mod sur les brahmines...
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

Re: Mercenaires des Terres Désolées

Message par Doezer »

D'un autre côté Arkhiel, tu n'auras jamais beaucoup de téléchargements sur nexus avec un mod en francais ^^
(Je suis arrivé difficilement à 100 en 3 semaines avec un que j'ai traduit et modifié)
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Mercenaires des Terres Désolées

Message par alexh1 »

Si y'a aucun volontaire, je veux bien tester ce mod pour toi.

Juste me dire les instructions, les choses que je devrais savoir (Ne pas faire ceci, faire cela avant...), où le télécharger/l'obetenir, s'il y a des mods avec lequel il n'est pas compatible, etc.
Bref, les bases quoi!

PS: Ce sera mon premier mod testé (Si tu accepte bien sûr :embaras: ), alors si un travail n'est pas bien fait (Ce que je vais tenter par tout les moyens d'éviter ;) ), je te demendrais d'être indulgant et de m'expliquer mes erreurs pour que ça ne se reproduise plus.


Merci d'avance :bye:
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »