Besoin d'aide pour un mod en pr

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
Alcosta
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 28

Besoin d'aide pour un mod en pr

Message par Alcosta »

Bonjour a tous , j'ai appris récemment grâce au tutoriel qui se trouve sur ce site comment crée des environnement dans le geck de fallout jusqu'ici rien de spectaculaire a savoir faire des décors. Mais dans mon infinie grandeur je me suis dit pourquoi ne pas en faire profité tout le monde , mais manque de bol je ne sais pas faire des script pour mettre en place des quete et autre donc j'aurai besoin d'un compère ou plusieurs pour m'aider dans cette tache, je compte pas faire un mod de 350 heure soyer rassuré.

Mod

Description en gros : Je voudrai crée un Bar , un peu comme le saloon de autre naze a mégaton mais en mieux , un bar ou on pourrai trouver des Pute ( pardonner mon expression mais bon ) des combat en cage un peu a la figth club ou on pourrai gagner de l'argent , un peu comme dans fallout 2 et surtout avec la même ambiance dialogue cynique , limite trash ,et avec quelque quête rien de bien méchant une ou deux avec un mec infiltré qui ferai partis de la confrérie , mafieuse local qui foute la merde et qu'on pourrai rejoindre. bon je vais m'arrêter a ça pour ne pas trop en en dire , mais c'est vrai que les combat en cage serai pour mois le point d'honneur dans se mod.

Maintenant ceux qui serai intéresser pour me filer un coup de main envoyer moi un mp , je recherche surtout une personne qui serai faire des quête crée des pnj et faire des dialogue pour les décors je peu m en occuper , sachant que j'aurai bientôt fini le bar en question il me reste surtout a trouver le lieu ou le mettre , mais rien n'est encore décidez , si quelqu'un a des suggestion a me faire qui laisse des commentaire par la suite. Et je vous demanderai une chose ne descendez pas le mod en flèche alors que rien n'est fait. Merci et a bientôt je repasserai pour voir mes mp , et sinon j'accepte quasiment tout le monde du moment que le taf est fait ( il y a aucune obligation si la personne qui m aide n'est dispo que le week end je vais pas en faire tout un fromage voila et encore merci d'avoir lu ce message )
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Besoin d'aide pour un mod en pr

Message par Sita »

Sympa comme projet !
Alors l'ambiance de ce bar paraît assez sympa, au niveau de l'emplacement j'éviterai les villes du jeu car elles sont déjà trop remplie (tout en étant un peu vide), toute la zone près de la maison blanche grouille de monstres (super mutants) et donc mieux vaux éviter. Je verrai mieux cela du "côté ouest" de la carte ouest du jeu.

Les péripatéticiennes sont un plus dans un bar, les combats devrai avoir un coin du bar avec un cercle de combat avec des paris d'argent à la clef (ce que tu voulais dire).

Ensuite la "mafia locale" pour les quêtes, cela peut-être quelques petits boulots (rackets de quelques pèlerins contre une "protection"), meurtres (empoissonnements par ex).

Pour les quêtes du bar, une possibilité de rendre service au patron en faisant le videur par exemple, où aller à la recherche de marchandises qui n'ont pas été livrées.

Les PNJs c'est pas très dur à créer, les quêtes je viens de commencer à en faire, les dialogues j'essaye de m'y retrouver par rapport au TECS 2 [Oblivion]
Répondre

Retourner vers « Idées »