Meshe (collision et animation) comment faire
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Meshe (collision et animation) comment faire
Je désire Ajouter des collisions pour sur les panneaus pour les tranfsormés en objets divers .
Ensuite quelqu'un pourrait t'il m'a-prendre à créé des ainimations pour les armures .
Merci.
Ensuite quelqu'un pourrait t'il m'a-prendre à créé des ainimations pour les armures .
Merci.
A défaut d'être précis, je fais tout sauter avec mes Minis nukes.
http://www.allo-image.net/image-132082- ... rnage.html
http://www.allo-image.net/image-132082- ... rnage.html
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Re: Meshe (collision et animation) comment faire
Je désire également un logiciel Permetent de convertir les d'images d'objets lus par blender en fichier NIF(fichiers meshes de Fallout 3 et NV)
A défaut d'être précis, je fais tout sauter avec mes Minis nukes.
http://www.allo-image.net/image-132082- ... rnage.html
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Re: Meshe (collision et animation) comment faire
1ère question: Peux-tu etre un peux plus précis SVP?
2ème question: Désolé, connais pas ce domaine...
3ème question: Tape sur google convertion *tonfichierblender* - nif et tu devrais trouver un truc.
4ème question (Ta signature): Bof, rendu là, trouves-toi un site de téléchargement, genre DownParadise (Je me procure tout mes extensions NV là). Plus simple, moins cher.
2ème question: Désolé, connais pas ce domaine...
3ème question: Tape sur google convertion *tonfichierblender* - nif et tu devrais trouver un truc.
4ème question (Ta signature): Bof, rendu là, trouves-toi un site de téléchargement, genre DownParadise (Je me procure tout mes extensions NV là). Plus simple, moins cher.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
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Re: Meshe (collision et animation) comment faire
C'est une manie chez toi je suis très précis, mais tu ne connais pas ce dommaine .
Les collision ce sont des rectangle généralement (ou si c'est bien fait çela entoure l'objet parfaitement ). Sans ces collisions Quand tu te débarasse d'un objet via le pipboy L'objet reste en apesanteur voilà c'est clair .
Et pour les animations des armes et armures j'aie soif de savoir , dite tous ce que vous savez (je vais déjà, lire les tûto du cite).
Les collision ce sont des rectangle généralement (ou si c'est bien fait çela entoure l'objet parfaitement ). Sans ces collisions Quand tu te débarasse d'un objet via le pipboy L'objet reste en apesanteur voilà c'est clair .
Et pour les animations des armes et armures j'aie soif de savoir , dite tous ce que vous savez (je vais déjà, lire les tûto du cite).
A défaut d'être précis, je fais tout sauter avec mes Minis nukes.
http://www.allo-image.net/image-132082- ... rnage.html
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Re: Meshe (collision et animation) comment faire
Tape sur google convertion *tonfichierblender* - nif et tu devrais trouver un truc.
Merci, mais déjà essayer.
4ème question (Ta signature): Bof, rendu là, trouves-toi un site de téléchargement, genre DownParadise (Je me procure tout mes extensions NV là). Plus simple, moins cher.[/quote]
Merci pour l'adresse internet.
Merci, mais déjà essayer.
4ème question (Ta signature): Bof, rendu là, trouves-toi un site de téléchargement, genre DownParadise (Je me procure tout mes extensions NV là). Plus simple, moins cher.[/quote]
Merci pour l'adresse internet.
A défaut d'être précis, je fais tout sauter avec mes Minis nukes.
http://www.allo-image.net/image-132082- ... rnage.html
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Re: Meshe (collision et animation) comment faire
Ben voilà, tu pouvais être plus précis nan? Bref, pour ton fichier Blender, je peux savoir l'extension de fichier?
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
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Re: Meshe (collision et animation) comment faire
l'extension de fichier?
A défaut d'être précis, je fais tout sauter avec mes Minis nukes.
http://www.allo-image.net/image-132082- ... rnage.html
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Re: Meshe (collision et animation) comment faire
si c'est un fichier ".nif" etc...l'extension de fichier?
Hors-sujet
Une extension c'est ce qui suis un fichier.
Exemple les plugins :
MonPlugin.esp (.esp est l'extension du fichier)
Il y a plusieurs types d'expensions , tels que les
Fichiers Exécutables , Systeme : .exe , .bat , .ini...etc
Film : .avi , .mp4 , .mpeg...etc
Musique : .wav , .mp3...etc
Photos : .jpg , .bmp .gif (le .gif , est un fichier photo animé , composé de plusieurs photos)
Voilà
Malcom X
Exemple les plugins :
MonPlugin.esp (.esp est l'extension du fichier)
Il y a plusieurs types d'expensions , tels que les
Fichiers Exécutables , Systeme : .exe , .bat , .ini...etc
Film : .avi , .mp4 , .mpeg...etc
Musique : .wav , .mp3...etc
Photos : .jpg , .bmp .gif (le .gif , est un fichier photo animé , composé de plusieurs photos)
Voilà
Malcom X
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
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Re: Meshe (collision et animation) comment faire
Ah ! OK je sais se que sais mais a chaque fois j'oublie de regardée.
A défaut d'être précis, je fais tout sauter avec mes Minis nukes.
http://www.allo-image.net/image-132082- ... rnage.html
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Re: Meshe (collision et animation) comment faire
J'ai mis la main sur ce cite qui me parais très intéressant, venez jetez un coup d'oeil. http://www.fallout-3.com/forum/archive/index.php
A défaut d'être précis, je fais tout sauter avec mes Minis nukes.
http://www.allo-image.net/image-132082- ... rnage.html
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