Mod officiel de la confrerie: vos fiches de personnages!

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Mod officiel de la confrerie: vos fiches de personnages!

Message par sagittarius22 »

Voilà voilà, j'ai pris l'initiative de créer le sujet ici. C'est bien simple, vous devrez créer votre fiche de personnage; personnage qui vous représentera dans Fallout 3.
Quelques règles simples à suivre:

1. Tenter de respecter le background initial de Fallout 3. Entendez par là que les ajouts sont les bienvenus mais ne modifiez pas l'ambiance générale du jeu. Essayez de rester un tant soit peu logique,cohérent et réaliste.
---> Exemple: "Je suis un lapin géant d'Australie LOL tmtc ma bestah" est assez mauvais. Exemple débile je sais, mais compréhensible.

2. Ne pas inclure de mods pour lesquels nous ne possédons pas les autorisations. Je nous invite à regarder la liste des autorisations globales ainsi que les packs de ressources disponibles notamment sur Nexus. Tous contenus illicites/ soumis à un copyright sont prohibés. Entendez par là des meshes pris de jeux vidéos par exemple, à moins que vous n'ayez l'autorisation des auteurs bien entendu.Par exemple, vous êtes autorisé à utiliser des éléments des jeux STALKER puisque les auteurs sont d'accord.

3. Précisez, en plus du background de votre personnage, son équipement ainsi que ses compétences et sa personnalité, que ce soit au combat ou pas. Vous pouvez préciser ses activités journalières si vous le souhaitez.

4. Ne pas poster autre chose que votre fiche ici.

5. Soyez créatif ^^

Voilà, à vous de poster ici votre fiche de personnage et bon amusement!

Voici le lien vers le sujet du mod: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... &start=340 .
► Afficher le texte
Je ne sais pas si j'ai bien fait de créer moi-même le sujet, mais si cela pose un quelconque problème, n'hésitez pas à me le faire savoir :embaras:
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Mod officiel de la confrerie: vos fiches de personnages!

Message par sagittarius22 »

Nom : Sagittarius
Origine : Afro-américain/Tribal
Age : Une vingtaine d'années
Voix : demandez-moi s'il vous faut un doublage
Apparence : cheveux mi-longs, armure de survivant, éventuellement des yeux comme ceci
Particularité : personnage mystérieux, ténébreux.

Alignement : Neutre-bon
Niveau : 20
Comportement en combat : Vif, discret, silencieux et n'abandonne pas le combat. Stratège.
Mouvement en combat : Très rapide. Une sorte de ninja.


Armes : Arbalète et un katana
Classe : Aventurier
Spécialités: Armes Légères, armes de corps-à-corps.

Occupations :

* 6h-9h : se lève et va s'adosser contre le mur près du bar.
* 9h30-12h : va chasser à l'arbalète dans les Terres Désolées, aux alentours de la ville.
* 12h-16h : va s'asseoir pour boire, manger et discute avec les membres de la Confrérie.
* 16h-20h : se balade en ville.
* 20h-22h : mange.
* 22h-00h : regarde les étoiles puis va dormir.

===============================================================================================
L'histoire de Sagittarius



Sagittarius est l'unique survivant d'une tribu autrefois florissante se trouvant dans l'ancienne ville de Richmond, au sud des Terres Désolées de la Capitale. Cette civilisation pacifique était axée principalement sur la culture des terres, et était riche spirituellement parlant. Du moins en comparaison à ce qu'on peut trouver dans ces terres irradiées. Cette spiritualité tirait ses origines d'un livre trouvé dans un Abri souterrain estampillé Vault-Tec, qui expliquait les rites Mayas, Bouddhistes et Hindou.
C'est d'après ces préceptes que fonctionnait la tribu. Les plus sages étudiaient les étoiles, apprenaient le culte des Anciens aux jeunes, pendant que les ignorants cultivaient la Terre.
Mais un jour, les sages découvrirent dans les Récits de l'Abri qu'il existait un outil puissant appelé JEK, capable de rendre la vie à un environnement fertile. Après d'innombrables recherches dans les archives Vault-Tec, le Jardin d'Eden en Kit fut délogé et mis en lieu sûr. Cependant, cet objet attira les convoitises de personnes malfaisantes, parmi lesquelles se trouvait le conseiller du Grand Sage. Il n'hésita pas longtemps avant de vendre le secret au Colonel Autumn qui, bien évidemment, lança un raid sur le village de Sagittarius. Les sages eurent néanmoins le temps de détruire le JEK. Le village fut anéanti en un clin d'œil. En moins de trois heures, 150 années de travaux et de dur labeur furent réduites à néant.
Le seul survivant est,comme dit plus haut, Sagittarius. Il réussit à échapper à l'Enclave, avec pour seuls mots en tête, ceux que son père lui dit avant de passer de vie à trépas: "Suis les étoiles, reconstruis le savoir de nos Anciens".
Sagittarius marcha sans but vers le nord, pensant à ces paroles mystérieuses. Puis un soir de méditation, il aperçut une étoile filante...qui ressemblait de plus en plus à une boule de feu. C'était pour lui un signe. Il décida de suivre l'étoile, ce qui le mena aux environs de Washington DC.
Pour se rendre compte compte que cette étoile contenait un être humain enfermé dans une armure. Il n'eut pas le temps de s'en approcher davantage, des gens arrivèrent, alertés par le bruit de l'impact. Sagittarius se cacha et observa que ces personnes emmenaient l'homme en armure.
Pour lui tout était clair: Cet homme, ou ce Dieu venu des étoiles, était l'Être qui allait l'aider à reconstruire le savoir des Anciens et à le venger de l'Enclave. Depuis lors il étudie discrètement les faits et gestes de celui qui est dénommé Corax, hésitant à lui parler.
Corax est-il celui que Sagittarius attendait?
===============================================================================================
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Mod officiel de la confrerie: vos fiches de personnages!

Message par Corax »

Nom : Corax
Origine : Inconnu (Caucassien)
Age : Inconnu (la vingtaine, cause, les Spaces Marines font beaucoup plus jeunes et ils vivent très longtemps)
Voix : En cours de création
Apparence : Armure et casque de la Raven Guard (merci Sylom)
Particularité : Personnage mystérieux, imposant et qui enlève peu son casque.

Alignement : Neutre bon
Niveau : 20
Comportement en combat : Arrose les ennemis à distance puis les achève au corps à corps
Mouvement en combat : 70/100 (l'armure est lourde!)


Armes : Bolter, Griffe éclair, Possibilité? Bolter lourd http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... arines.php
Classe : Récupérateur de technologie


Occupation :
* 6h-9h : se lève et répare son matériel.
* 9h-13h : recherche de technologies
* 13h-15h : entrainement sur les troupes de l'Enclave (+ récupération matériel technologique)
* 15h-20h : vend/informe en ville
* 20h-23h : mange, discute, boit.
* 23h-1h : va réparer son module

===============================================================================================
L'histoire de Corax


--------
PROLOGUE
--------
Corax, Primarque de la Raven Guard.
Après la défaite des Forces du Chaos lors de l'Hérésie d'Horus, Corax purifia par le saint bolter les abominations que son chapitre avait dû créer pour pouvoir repousser les ennemis de l'Imperium. Après la reconstruction de son chapitre sorti très affaibli par l'Hérésie, il décida de ce lancer dans un voyage de rédemption jusqu'à ce que l'Empereur, son père, décide de lui pardonner.

Il quitta donc ses fils et se dirigea vers l'Oeil de la Terreur. Pendant plus de 2 siècles, il lança des assauts sur des bastions du Chaos et de Xénos. Mais lors d'un voyage WARP, un accident se produisit avec le réacteur WARP de son vaisseau. Le moteur entra en surchauffe et l'espace WARP sembla s'écouler à l'envers très rapidement. Le moteur s'éteignit et le vaisseau rentra dans l'espace normal près d'une planète. D'après les scanners, le niveau technologique de la planète permettra d'effectuer les réparations bien que la planète ait subi une guerre nucléaire. Il mit son vaisseau en orbite haute et utilisa un module pour ce rendre sur la planète. Mais lors de l'entrée dans l'atmosphère, le module subit une défaillance et s'écrasa sur la planète.
Grâce à sa constitution, il survit mais une chute de plusieurs kilomètres l'avait quand même blessé et le choc lui fit perdre connaissance.

----------
RÉVEIL
----------
La première chose que vit Corax fut un ciel en tôle. Après une rapide analyse, ce ciel était plutôt le toit d'une habitation. Les personnes qu'il a dû entendre quand il s'est évanoui l'on sans doute ramené ici. Un miracle vu qu'il possède encore son armure, bien que très endommagé. Il ce leva et avança vers la seule porte de la pièce. Elle donna sur une grande salle où plusieurs personnes buvait et discutait. Son arrivée fit planer un silence, sans doute parce que voir un Primarque est assez impressionnant. Un des hommes (qui porte une cagoule ridicule) s'avança vers lui. Il commença à parler dans un dialecte que l'interface neuronale de Corax identifia comme du Français, une ancienne langue de Terra et de nombreuses colonies du Segmentus Solar. Grâce à son interface, la traduction automatique prit le relais et Corax comprit parfaitement ce que l'inconnu lui dit.
Lui et ses amis était tranquillement au bar quand un énorme boum les fit tous sursauter. Certains sortirent et virent une boule de feu dans le ciel qui s'écrasa non loin du bar. En ce rendant sur place, ils trouvèrent Corax ainsi que le module partièlement endommagé qui se referma (Corax explique que c'est le détecteur de proximité qui l'a fermé). Ils l'ont ramené jusqu'à leur bar et on essayé d'enlever son armure endommagé (ils ont seulement réussi pour le casque). L'étranger s'appelle Sylom (on dirait le nom d'un médicament). Corax leur explique ça situation, et commence à partir en direction de son module.

------------------
RÉPARATION
------------------
Pour sortir il dut prendre un ascenseur, une fois sorti il remarqua que le bar où il ce trouvait était en fait un village perché sur une portion d'autoroute suspendu. Il activa les capteur de son armure, ils étaient un peu endommagé, mais ils indiquèrent la direction du module: nord-ouest ; distance: 2km. Cela ne lui prit que quelques minutes, le module était salement endommagée, après analyse, le moteur fonctionne toujours mais le revêtement et l'armature du module allait devoir être réparé pour permettre un aller/retour à travers l'atmosphère. Après avoir récupéré le matériel stocké (malheureusement il n'y avait pas d'armure de rechange) dans le module et enclenché le mode protection du module, Corax reprit la direction du village pour obtenir des informations et tenter de réparer son armure avec les moyens du bord. Une fois là-bas, Sylom lui proposa de réparer son armure, Corax accepta mais resta méfiant. Après plusieurs jours l'armure était réparé, Corax s'occupa lui même de l'exosquelette intérieur ainsi que du matériel informatique incorporé dans l'armure. Corax passa aussi un peu de temps à récupérer du matériel dans une usine désaffectée pas loin et à améliorer ses armes pour qu'elles puissent utiliser les munitions courantes de cette planète.
Après une bonne semaine, il put enfin commencé à rechercher le matériel nécessaire à la réparation de son module.

-----------------
RECHERCHE
-----------------
4 semaines sont passées, et le matériel récupéré à droite à gauche a permit de réparer le module, maintenant il ne reste plus qu'à trouver de quoi réparer le réacteur Warp. Cette tache allait paraître plus compliqué. Après des recherches intenses, il trouva finalement une énergie pouvant ré-alimenter le réacteur Warp: les cellules à fusion qu'utilisent certaines armes de ce monde. Une faction utilise grandement cette ressource et est très hostile, des guerriers en armures noires, d'après les survivants, il s'agit de l'Enclave, les restes de leur ancien gouvernement. Qu'importe qui ce mettra sur le chemin, il reste plus qu'à récupérer assez de cellules à fusion pour pouvoir partir de ce monde, mais la collecte va prendre du temps, 5 années serait nécessaire, peut importe, Corax est un Primarque et le temps à peu d'importance.

--------------
ÉPILOGUE
--------------
Cela fait 1 an que Corax est présent, il s'est lié d'amitié avec les membres du bar "La Confrérie des Traducteurs", certains l'aident dans ses recherches et vice versa. La bonne humeur continue et il a appris à connaitre les membres aussi bizarre les uns que les autres: des sortes de Squats, ou d'Eldars, ou encore un cadavre ambulant portant le nom de Roi Liche, des fous, et toujours celui avec un nom de médicament, bien qu'il soit devenu très complice avec Corax.

===============================================================================================
Modifié en dernier par Corax le 20 juin 2015, 18:04, modifié 5 fois.
Raison : Édition incolore.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Mod officiel de la confrerie: vos fiches de personnages!

Message par Aliens.Predator »

Nom : Predator
Origine : Caucasien
Age : Une vingtaine d'années
Voix : je ne sais pas quoi mettre ...
Apparence : cheveux "coupe des serpent des tunnels", armure noire master chief, yeux bleus, lunette eyeshield, ne porte pas de casque ...

Alignement : Karma au max, bonne réputation.
Niveau : 20
Comportement en combat : Fonce dans le tas et n'abandonne pas avant d'avoir fini .
Mouvement en combat :


Armes : épée du chaos, pied de biche, FN-SCAR L et M16 lance grenade
Classe : Guerrier


Occupation :

* 6h-9h : Fait les courses chez des marchands .
* 9h30-12h : Part à la recherche d'artefact et d'ingrédient pour le red brahmin.
* 12h-14h : Va manger et achète quelques munitions .
* 14h-20h : Va à la chasse .
* 20h-22h : mange et va nager avec les requins .
* 22h-04h : vend sont energie drink : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=8966 ; http://www.fallout3nexus.com/downloads/ ... p?id=11534

Je n'ai pas d'imagination pour l'histoire ... :tape:

Edite : si possible me prévoir un petit cabanon à l'entrée de Megaton là ou je peut vendre mon énergie drink tranquillement ^^
Modifié en dernier par Aliens.Predator le 20 juin 2015, 18:04, modifié 9 fois.
Raison : Edition incolore.
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

Re: Mod officiel de la confrerie: vos fiches de personnages!

Message par Doezer »

Nom : Thiefty Orset
Origine : Caucasien
Age : 35 ans
Voix : En cours
Aspect : http://img692.imageshack.us/img692/5258/signatureb.png
Particularité : Thiefty a vécu deux grands drames dans sa vie : Sa mère est morte lorsqu'il avait 29 ans et il a tué son propre père deux ans après.

Alignement : Sans scrupules
Niveau : 18
Comportement en combat : Calculateur, précis
Mouvement en combat : 75 (sur 100)

Vêtements : Armure de cuir unique (nom : Armure de cuir du Commonwealth ; ça vient de ma fic :) )
Armes : Golden Dragon, couteau de combat, Fusil d'assaut
Classe : Aventurier


Occupation :
  • 8h - 10h : Partir en récupération
  • 10h - 12h : Boire
  • 12h - 16h : S'entrainer dehors au Golden Dragon
  • 16h - 18h : Boire
  • 18h - 20h : Tuer une cible (un habitant des terres désolées au hasard, mais pas en ville évidemment)
  • 20h - 22h : manger
  • 22h - 8h : dormir.
Mods :
Golden Dragon : http://www.mediafire.com/?eqxonh0wmo0

Histoire

Thiefty Orset est né il y a 32 ans (né le 8 Janvier 2248), d'une mère caravanière et d'un père inconnu, et cela dans la petite salle d'opération du médecin de Rivet City, ville des terres désolées de Washington DC. Élevé relativement "normalement" à Rivet City, il est peu sorti de l'épave métallique qui lui servait de foyer. Souvent, il demandait au chef de la garde l'autorisation d'aller sur le pont pour aller regarder les terres désolées. Parfois, il remarquait des espèces de créatures verdâtres se battant avec des hommes en armures impressionnantes. Il demandait souvent à Wolfgang le dingue, un marchand réputé, des informations sur les terres désolées, sur les créatures qui les peuplent, sur ses dangers...
Il rêvait de sortir de ce vestige de l'ancienne Amérique, comme on l’appelait avant l’apocalypse. Malheureusement (ou heureusement) pour lui, sa mère lui interdisait toujours de passer la passerelle, au point qu'elle ait demandé à ce qu'un garde soit toujours présent non-loin de leur porte.

Mais la vie, même à Rivet City, n'est pas de tout repos. Le 345ème jour de ses 28 ans, alors que Thiefty aidait Flak et Shrapnel à ranger une nouvelle cargaison d'armes, un homme encapuchonné entra dans le marché. A vrai dire, il était plutôt mystérieux, avec son capuchon et sa grande cape qui flottait au dessus du sol. Il alla voir d'un pas décidé le vieux Gary accoudé sur son comptoir. Ils restèrent une bonne heure à parler, puis l'homme se leva et partit vers les quartiers d'habitation du bâtiment. Thiefty pensa qu'il devrait peut-être essayer d'en apprendre plus sur cet homme lorsqu’il se rendit compte qu'il était presque seul dans le marché. Il finit de ranger les dernières caisses de munitions et s'en alla.

Il se dirigea ensuite vers la chambre que sa mère et lui avaient toujours occupé depuis qu'il était arrivé. Il passa d'abord par l'hôtel Weatherly pour voir si sa mère y était. Elle allait souvent à l'hôtel parler avec Vera. Elle disait toujours que son fils avait été "le rayon de soleil dans les nuages qui avaient obscurci sa vie passée". Il avait souvent essayé d'en apprendre plus sur ce passé, mais en vain. Sa mère le coupait à chaque fois en changeant de sujet, et quand elle daignait l'écouter, c'était pour mieux l'embrouiller. Il ne savait presque rien de son père, sa mère laissant croire qu’elle ne l’avait jamais connue lui-même. Cependant, il avait un jour trouvé une armure de cuir avec une étiquette cousue dans le col, où était inscrit « Cette armure a été renforcée par des artisans du Commonwealth ». Sa mère lui avait alors révélé que cette armure était tout ce qu’il restait de son père.
Il reprit le chemin de sa cabine.

Alors qu'il arrivait à sa porte, il vit plusieurs personnes agglutinées en face de l'ouverture, comme si il y avait quelque chose de drôle à voir. Sauf que là, leurs visages n'exprimaient que de la peur et de la tristesse. Quand ils le virent, Vera, qui était parmi eux, éclata en sanglots. Alors qu'il courrait vers la porte, Flak s'interposa. "Non, Thiefty !" - "Mais qu'est-ce qu'il se passe ?!". Malgré la carrure de Flak, Thiefty s'extirpa de ses bras et arriva devant la porte.
Ce qu'il vit alors le fit totalement changer de cap. Il ne continuerait pas à porter des caisses chez Flak. Il ne resterait pas au marché, à voir les marchands itinérants passer. Il ne passerait plus son temps à regarder au loin. Il devait trouver autre chose. Quelque chose qui lui ferait oublier. Une chose qui serait capable de lui faire oublier l'horrible chose qu'il vit ce soir-là. Une chose qui lui ferait oublier que sa mère avait été assassinée ce soir-là.

Pendant 2 ans, Thiefty rechercha activement le tueur. Il passa beaucoup de temps dans les terres désolées. Il rencontra beaucoup de gens, dont certains étaient de beaux salauds, comme un certain Tenpenny. Celui-ci lui avait demandé, contre rémunération, de faire exploser une ville entière. Thiefy avait accepté, étant sans scrupules. Malheureusement pour Tenpenny, la compagnie Talon, une bande de mercenaires, avaient lancé un assaut au moment où l'explosion devait arriver, et l'a donc empêchée.

Thiefty avait ensuite appris que la compagnie Talon avait reçu un contrat le concernant, lancé par le tueur à gages qui avait assassiné sa mère.
Il avait lancé un assaut sur un de ses avant-postes avec un de ses grands amis, William Burke. Ils avaient, ensembles, réduit à néant la garnison.
Un jour, il dut se retrancher dans un vieil arsenal où il résista pendant 6 jours au siège de la compagnie Talon, excédée de devoir déployer tant de ressources pour un seul homme. Il fut finalement capturé par la compagnie, qui voulait savoir comment un homme avait pu leur résister tant de temps. Celle-ci l'avait torturée pendant des jours, avant que la base où il était retenu soit attaquée par une équipe de 3 hommes. Mais à peine sortait-il pour les remercier qu'ils avaient tout simplement disparu.

Un an après ces péripéties, Thiefty n'avait plus jamais entendu parler de la compagnie Talon. Il était maintenant respecté dans les terres désolées de Washington.
Un jour, après 2 ans de traque et d'aventures, il se retrouva face à l'homme qui avait assassiné sa mère, et lui fit payer pour son crime. Malheureusement, il apprit par la même occasion une chose terrible qui le plongea dans un profond mutisme. Il resta ainsi pendant quelques mois, vivant simplement dans un vieux bâtiment détruit, mangeant de la viande de rataupe et buvant de l'eau purifiée qu'il avait amassé pendant ses voyages. Puis, fin 2279, un homme réussit à contourner tous ses pièges.
Cet homme, c'était William Burke, son vieil ami. Il le cherchait depuis qu'il savait ce qu'il s'était passé lors de la confrontation, quelques mois plus tôt.
Burke travailla avec Thiefty, et, après quelques semaines, il lui fit comprendre qu'il devrait s'exiler.
Thiefty partit donc vers le sud, dans une sorte de "pèlerinage".

En février 2280, il arriva devant un vieux pont rouillé conduisant sur un isthme. Thiefty s'approcha d'un panneau routier tombé au sol et passa la main dessus pour en enlever la poussière : "Williamsburg Bridge". Thiefty releva la tête vers la ville située de l'autre côté du pont. Elle lui rappelait Washinton, tant elle semblait encore en bon état. Thiefty reporta son regard sur le panneau routier et chercha la direction. A côté d'une indication de kilométrage était inscrit quelque chose. Thiefty s'accroupit et souffla la poussière. Il lit un nom: "Manhattan". Cette ville s'appelait donc Manhattan ; on avait vu plus Américain. Thiefty se releva et partit vers la ville.

[Hors Fic]
Un peu plus de 2 ans après qu'il soit arrivé a Manhattan, il y était devenu respecté. Mais plus important encore, il n'était plus muet. Ce qu'il avait trouvé n'était pas matériel. Ce qu'il avait retrouvé, c'était lui-même. Il savait aujourd'hui que tuer son père était la première d'une longue série de quêtes pour désemplir ce monde de tous ces hommes qui sèment l'horreur et la terreur derrière eux.
Il était donc reparti dans les terres désolées de Washington, où il avait pu retrouver son ami Wolfgang. Celui-ci était très bien informé et avait promis à Thiefty de l'aider dans sa quête.
En attendant, il avait trouvé un village appelé Sky Forest, suspendu dans les airs. Il s'y est alors installé.
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Mod officiel de la confrerie: vos fiches de personnages!

Message par Alkage »

Nom : Alkage
Origine : Inconnue
Age : Inconnue
Apparence : Un squelette, quoi dire de plus :)
► Afficher le texte
Particularité : personnage mystérieux, ténébreux.

Alignement : Neutre
Niveau : Celui que vous voulez ça m'est égal
Comportement en combat : Rapide et expéditif
Armes : Faux, n'importe laquelle, Celle de Dante ou une autre tant que c'est une faux :)
Classe : Faucheuse
Spécialités: armes de corps-à-corps.

Pour ce qui est du baground, je laisse mon personnage si besoin pour une quête ou autre chose ou pour intervenir dans l'histoire d'un autre personnage, je vous demande juste d'éviter de le faire trop crétin ^^

@Sagi: Est ce que c'est bon comme présentation ? :s
Modifié en dernier par Alkage le 30 mai 2010, 23:50, modifié 3 fois.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Mod officiel de la confrerie: vos fiches de personnages!

Message par Corax »

Moi je te vois bien comme ça:
Image
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Mod officiel de la confrerie: vos fiches de personnages!

Message par Alkage »

Juste ce qu'il fallait Corax :) Merci!
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Mod officiel de la confrerie: vos fiches de personnages!

Message par T!TER »

Nom : James O'Gorath
Origine : Caucasien pur-sang
Age : Dans la vingtaine
Voix : Demandez-moi pour les dialogues et le doublage (j'vais essayer de tterminer mon boulot cette fois, promis ! :D )
Apparence : Sheogorath, ça vous dit quelque chose ? Ben en fait c'est lui mais en plus jeune. Donc une belle barbe et aussi une belle inséparable canne (Faut bien que je puisse marcher !) ^^
Particularité : Ultra-Méga-Giga fou ! Vous voyez le docteur House et ses phrases philosophiques bidons ? Et bien c'est tout à fait ce perso !

Alignement : Diable des Terres désolées et Grand ordonnateur de la destruction de Megaton !!! :diable:
Niveau : 30 (Je peux vous donner ma save pour preuve si vous voulez ! :P )
Comportement en combat : Saute sur tout le monde, jette des grenades partout et tire dans tous les sens avec des armes lourdes !!! :tape2:
Mouvement en combat : 100/100, c'est un hyperactif ce gars-là !

Vêtements : euh... la belle "Combinaison d'armure assistée", ça fait mafieux, avec un chapeau d'avant-guerre et des lunettes d'aviateur noires (http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... soleil.php) :hehe:
Armes : MIRV Experimental sans mini nuke ( :pleure: ), Minigun, Lance-Flamme... des armes lourdes de la mort-qui-tue (ou pas) en gros !
Classe : Rodeur fou

Occupations :
  • 0h-8h : Faire la fiesta avec des goules décérébrés
  • 8h-12h : Dormir et se remettre de la fête
  • 12h-14h : Manger et surtout Boire au saloon du coin
  • 14h-16h : Chercher des embrouilles avec tout le monde, et pourquoi pas Tuer celui qu'il emmerde si il ne se laisse pas faire
  • 16h-18h : Temps officiel des grandes phrases philosophiques
  • 18h-20h : Boire (beaucoup)
  • 20h-0h : Bidouiller une vieille bombe atomique
Histoire

James n'a pas d'histoire à proprement parler. Il dit à tout le monde qu'il ne sait rien sur lui, mais de toute façon même si il savait, il ne dirait rien. Tout ce que l'on savait, c'est qu'il a été un grand chef de raider à 10 an, pour ensuite devenir le fondateur d'un système pénal unique en son genre à 15. Les personnes qui sont jugées coupables subissaient l'envoutement de la grande folie de ce personnage, perdaient toutes raisons et allaient vagabonder dans les Terres Désolées jusqu'à ce que les horreurs qui s'y trouvent les rattrapent et les tuent. Il collabora avec l'Enclave dans le cadre d'un projet de mise en place d'un gouvernement communiste dans les Terres Désolées à 18 ans. Il faut dire qu'il est très cultivé, et sait pratiquement dans tous les détails comment fonctionne un bon gouvernement. Son rêve le plus fou est d'être à la tête d'un système politique communiste non-dictatorial dans lequel les habitants sont tous heureux sans exception. Il s'intéresse également de très près à la philosophie. Sa vision sur la condition humaine est très étonnante, et sait exprimer au mot près ce qu'il pense. C'est pour cela qu'il raffole des livres. Apportez-lui des livres et il vous les paiera le prix fort.

Mais son incroyable conscience est accouplée à une grosse défaillance du système nerveux. Ce diagnostic a été confirmé par le Docteur Li lors de son passage à Rivet City. Chaque jour qui passe est de plus en plus douloureux pour lui, moralement et physiquement.

TO BE CONTINUED.....
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Mod officiel de la confrerie: vos fiches de personnages!

Message par malhuin »

Nom : Nova Satori
Origine : Asiatique ( née en Europe)
Age : 19 ans
Voix : ( me demander)
Aspect : Asiatique, cheveux long et serre-tête, yeux bleus ( Hair Pack de la confrérie)
Particularité : Légère mutation pigmentation des yeux et des cheveux anormales, très jolie femme.

Alignement : Très bonne
Niveau : 22
Comportement en combat : Sniper et furtif, tire à distance ou se glisse dans le dos.
caractéristique : Très agile ( score de 9) pas très forte ( 3), intelligente (7) toutes les autres valeurs à 5.
compétence: discrétion, arme à énergie, arme légère ( dans cet ordre).

Vêtements : Armure d'éclaireur de Confrérie de l'Acier ( et un certain nombre de Stealth-boys avec le casque Aus-tech
Armes : Fusil de sniper anti-matériel Aus-Tech de 30 mm ( disponible sur le site, armement d'Aus-Tech), pistolet laser, grenades à fragmentation, épée chinoise.
Classe : membre de la Confrérie de l'acier


Occupation :
8h - 10h : Part hors ville à la recherche de créatures dangereuses à éliminer
10h - 12h : En ville, mange, s'occupe
12h - 18h : Part hors de la ville pour rechercher des créatures dangereuses à éliminer
18h - 20h : mange, se repose, flâne dans les magasins à la recherche de vêtements et d'équipements
20h - 22h : Se joint à ses amis ou écoule la radio ( GNR)
22h - 8h : dormir.

Mods :
Uniquement hair-pack pour les cheveux et armement Aus-tech pour le fusil de sniper et le casque.

Histoire :

( Note: il s'agit vraiment de mon principal personnage à Fallout)

Nova Satori est née en Europe, dans une région où la société n'a pas été éradiquée par la " Pluie de feu" (la guerre nucléaire). Ou du moins c'était le cas à sa naissance. Cependant, alors qu'elle était enfant, la ville où elle vivait a été détruite par un missile nucléaire. Toute sa famille est morte. Miraculée, l'enfant fut soignée et placée dans un orphelinat. L'attaque nucléaire resta officiellement inexpliquée. On parla à la télé de satellite devenu fou pour ne pas avoir reçu d'ordre pendant deux cent ans. Nova grandit dans le dénuement et appris à se montrer dure avec elle-même comme avec les autres. La tragédie de son enfance l'a marquée. Elle n'a jamais cru à l'explication officielle.

A l'âge de 14 ans, elle est entrée dans une école militaire. Ses professeurs l'ont rapidement orientée vers le renseignement étant donné sa nature suspicieuse et indépendante. Cette école- très dure- étant exactement ce qu'il lui fallait. A sa sortie, à l'âge de 18 ans, elle était devenu un loup solitaire, ne comptant que sur elle-même et incapable de confiance. mais elle avait appris à survivre.

Ses supérieurs l'affectèrent en Amérique du Nord avec deux objectifs. 1°) s'emparer de technologies 2°) prendre contact avec les opposants de l'Enclave, en particulier la Confrérie de l'Acier. Une mission qui convenait parfaitement à Nova. En sus de ces missions officielles, Nova cherche à démontrer l'implication de l'Enclave dans l'attaque nucléaire survenue dans son enfance. Elle pense que les dirigeants de l'Enclave sont prêt à tout pour asseoir leur domination sur le monde, y compris aux pires exactions. Compétente en histoire, Nova rapproche l'Enclave des nazis et pense que cette organisation n'a ni morale, ni ami. Seul leur objectif d'une Amérique forte et unie, dominant le monde leur importe et excuse tout.

A son arrivée à Whashington, Nova s'est immédiatement impliquée auprès de la Confrérie de l'Acier. Elle a aidé leurs troupes à lutter contre les Raiders. Nova a également fait partie d'un contingent de volontaires destinés à lutter contre les Super-Mutants dans les ruines de D.C.
Modifié en dernier par malhuin le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Raison : Édition incolore.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Idées »