Temple de l'Union transfromé en forteresse [ Besoin d'aide ]

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
stealers
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 90

Temple de l'Union transfromé en forteresse [ Besoin d'aide ]

Message par stealers »

Bonjour

Jouant dernièrement un personnage "militaire", j'avais décidé de lui trouver une base adaptée. Après quelques explorations j'ai trouvé un lieu parfait, à savoir le Temple de l'Union une fois vidé des esclaves en fuite (de la manière douce, bien sur :ange: ).

J'avais commencé à installer mes différents "soldats" là-bas (au passage merci à MERC et à SCC :maitre: ) mais ça ne suffisai pas. Alors une idée un peu folle (au vu de mes compétences) de modder moi-même cette forteresse m'est venue et j'ai finalement décidé de me lancer dernièrement.

J'ai déjà commencé à vider le temple de tous ses déchets (pierre, tas de gravats, bureau renversés...). Et je compte maintenant installer des fortifications sommaires (sacs de sables, caisses de munitions, armes, éventuellement tourelles...).
Je rencontre toutefois quelques problèmes :
-Puis-je supprimer les différentes icônes (près des fenêtres et autre) relatives (je pense) aux PNJ qui y habitent normalement ? Sachant que ce mod est destiné à mon usage personnel à la base ou en tout cas à être utilisé une fois le temple vidé.
-Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la manière de trouver les sacs de sables ? :P Je me doute qu'ils sont dans la catégories "static" mais si quelqu'un avait une idée plus précise ça m'aiderait bien.


Merci de votre généreuse et bienveillante aide. (j'en fais trop ? :mrgreen: )


P.S. : J'espère que le topic est dans la bonne section.
Marneus_the_boss
Confrère
Messages : 32

Re: Temple de l'Union transfromé en forteresse [ Besoin d'ai

Message par Marneus_the_boss »

Salut stealer, un mod équivalent a ce que tu veux faire est déjà sortit, il y a bien longtemps déjà.
Voila un lien: Fort de l'union
stealers
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 90

Re: Temple de l'Union transfromé en forteresse [ Besoin d'ai

Message par stealers »

Pas tout à fait, celui-ci fortifie le Lincoln Mémorial, celui que j'avais commencé à faire fortifie le bâtiment du Temple de L'union où se trouve les esclaves au début.

Mais comme je ne joue pus avec le personnage pour qui j'avais créé ce mod il est plus ou moins à l'abandon (il est possible que je le reprenne toutefois).
Marneus_the_boss
Confrère
Messages : 32

Re: Temple de l'Union transfromé en forteresse [ Besoin d'ai

Message par Marneus_the_boss »

Oui, toute mes excuses, je ne me souvenais plus de cet endroit la^^.
Pour les sacs de sable tu tape dans le fonction find : sand tu trouvera les objets necessaires ;)
stealers
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 90

Re: Temple de l'Union transfromé en forteresse [ Besoin d'ai

Message par stealers »

Finalement je les avais trouvé en les copiant depuis un endroit où je savais qu'il y en avait.

Merci quand même ^^
Avatar du membre
SlashTom
Confrère
Messages : 244

Re: Temple de l'Union transfromé en forteresse [ Besoin d'ai

Message par SlashTom »

Je veux bien t'aider si tu veux, j'aime bien fortifier des trucs :D
stealers
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 90

Re: Temple de l'Union transfromé en forteresse [ Besoin d'ai

Message par stealers »

[En retard je sais]

Et bien, j'ai abandonné l'idée (vu que ce n'est plus trop dans le RP de mon personnage actuel et que je créais surtout pour mon usage personnel) toutefois si tu désire le continuer je peux t'envoyer ce que j'avait commencé (vidé le temple des tas de pierres et autres déchets, ajoutés des tas de sables, des caisses de munitions et des armes un peu partout principalement).
Répondre

Retourner vers « Idées »