Mod officiel de la confrerie: vos fiches de personnages!

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Mod officiel de la confrerie: vos fiches de personnages!

Message par alexh1 »

Ok! Donc voici ma fiche:

Nom: Brian "Whisky" Thompson
rôle: Récupérateur
voix: La mienne avec mon jolie accent québécois :D

Apparence du personage: Costaud, grand, carré
Age: 30 ans
Sexe: male
Race: Caucasians (blanc)
teins de la peau: bronzé/sale (Style Raider)
face type: La face d'un soldat qui revient du Viet-nam, m'voyez?
coupe de cheveux: un petit mohawk à la Soap dans CoD 6
couleur des cheveux: noir
musculature: développé
pilosité: une petit barbichette en dessous de la lèvre inférieur
couleur des yeux: marron foncer
forme du visage: costaud, carré, mais sympathique à la fois.

équipement:
Tenue de marchant des terres désolées, sac à dos des bois, bandana de camouflage d'armé ( http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... fflers.php ), lunette de soleil comme celle-ci dans la première photo ( http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... soleil.php ) les noires.
casque: capuchon des druides d'Oasis
Arme: Carabine Mauser & Révolver .44 sans lunette si possible (Sinon, celui de Paulson).
objet: Tout et rien. Un bazar de récupérateur quoi!
munition: .44, 10mm, 5.56 et .32 (Le tout x200)
objet utilitaire: stim pak X55 + Radaway X25

Niveau:25
S.p.e.c.i.a.l.:
Force: 8
perception: 5
Endurance: 6
Charisme: 7
Intelligence: 6
Agilité: 4
Chance: 7

Compétences:
Troc: 100
Arme lourde: 50
Arme a énergie: 55
Explosif: 45
Crochetage: 90
Médecine: 85
Arme de CaC: 40
Réparation: 100
Sciences: 90
Armes légères: 90
Discrétion: 80
Discours: 70
Mains nues: 40
(C'est à peu près les skills de mon perso)

réparer: oui
soin: non
Radiation: non

Catégorie: IA
cheminement:
vagabondage continuel
dors sur un petit lit situé dans un trou avec ces cochoneries
répare toujours
ne mange que 2/3 fois par jours
Essentiel: non
Allier/ennemis: allier avec les gentils et ennemi avec les méchant pour faire court. Neutre avec le vagabon solitaire.
Alignement: bon
Type d'agressivité: quand il y aura de l'action, il sortira son arme sans hésiter
attitude envers le joueur: neutre
nourriture: mange de tous
horaire: pas d'horaire, discute avec les autre pnj. Il peut sortir une fois de temps en temps de la ville sans aller trop loin.

Origine:
Lorsque l'on parle d'un américain... Ben c'est pas le cas ici. Ce gars est un pur et dur qui aime sa nation, le Québec. Venant de la régions du Saguenay, il se fait vite des amis digne de confiance dans son entourage.
Sans travail fixe, il veut faire tout plein de chose. Aucun but précis.
L'arrivée des bombes fut pour lui un soulagement. Il peut ainsi laisser libre court à son imagination. Il fait ce qu'il veut.

Terres désolées:
Venant du nord du Québec, lui et ces ancêtre ne furent jamais touché par les bombes ou les radiations.
Lorsqu'il entendis parlé de la situation à Washington, il se dit que c'était là qu'il trouverait le Nirvana.
Au milieu des décombres fumant, des raiders, des survivants, c'est là qu'il se sentait bien. Il aidait toujours ceux qu'il pouvait et punissait ceux qui, selon lui, ne méritait pas de vivre.
Il se fit vite une réputation de récupérateur hors paire, de type amical, et de grande gueule. Lorsqu'il fut chassé de Rivet City après une soirée un peu trop arrosée, il trouva refuge dans une cachette qu'il amménaga avec tout ses babioles.
Un jours, quand il parti dans la ville pour trouver de quoi vendre, il revint vers sa demeure et vit que quelqu'un d'autre était là. Le type disais qu'il s'appellait Samuel et que c'était chez lui. Alex l'obstina, bien sûr, mais perdit le combat et reçu une balle dans le bras droit. Il était gaucher, alors c'était plus ou moins un problème.
Il trouva refuge à Mégaton, frustré d'avoir perdu son Scavenger Hideout.
Il entendi alors parlé de Skyforrest. Il s'y rendit avec ce qu'il restait de son équipement, c'est-à-dire ses vêtement, son sac, ses armes et un peu de nourriture.
Lorsqu'il arriva au camp, il proposa ses service de réparateur et de récupérateur. Il se fit vite accepté par la ville. Depuis ce temps, c'est l'un des centres d'atractions de la ville avec son accent qui en fait rire plus d'un.


Voilà pour la fiche. Qui est-ce qui va réaliser ce mod?
Modifié en dernier par alexh1 le 03 août 2010, 05:33, modifié 2 fois.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Mod officiel de la confrerie: vos fiches de personnages!

Message par Velvian »

heu...ma fiche de personnage étaits un peut trop organisére :D
Par contre si tous les perso sortent avec un garde du corps...sa vas ça va faire lourd, le modes et la puissance de l'ordinateur... :surprise:
Modifié en dernier par Velvian le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
jbcg1995

Re: Mod officiel de la confrerie: vos fiches de personnages!

Message par jbcg1995 »

Je n'ai pas bien comprit mais j'adhère au concept !
Nom : Vulcan
Couleur de peaux : Noir
Âge : Inconnue dut au nombreuse amélioration chimique et génétique)
Voix : Pas encore .
Armure : Armure Énergétique MK7 et casque MK7 Salamanders
Armement : Lance flamme lourd space-marines ,Bolter et pistolet bolter, Marteaux Energetique .
Particularité : Aime mettre le feux !

Alignement : Bon
Niveaux : 30
Tactique : Ce rapproche et grille l'ennemi puis le finit au marteaux énergétique ou cas échéant utilise le bolter et l'épée
Mouvement en combat : 65/100 L'armure et tout l'équipement ça pése lourd !
Classe : Recherche de matériel pour réparé son vaisseaux

Occupation :
5h/11h : Ce lève et commence l'entretient du matériel
11h/16h : Recherche de quoi réparé le vaisseaux en faisant la rencontre d'hostile .
16h/19h : Ce rend en ville pour diverse achat .
19h/22h : Entretient ça santé physique ce soigne mange et fait une sieste .
22h/23h : Recherche de matériel pour répare le vaisseaux
23h/2h : Répare le vaisseaux avec le matériel a disposition
2h/5h : Dort .


Histoire :
Vulcan Primarque des Salamanders :
Suite à la bataille d'Istvaan 5 Vulcan récoltât de lourde blessure de la part des traître fidèle à Horus suite a cet évènement qui et le début de cette histoire et sans quoi il n'aurait pas atterrit sur cette planète et trouvée cette planète dévasté par les bombe . Le vaisseaux du dit primarque le Salamander's L'hairs avec Vulcan a son bort blessé et récupérant des nombreuse blessure récolté due au traître fait route avec une flottille des vaisseaux survivant des Salamanders de la Raven Guard et de l'Iron Guard vert Terra . Malheureusement lors du voyage Warp un troue noir d'une extrême violence aspire une poignée de vaisseaux dans le court du temps dont le Salamander's L'hairs , agité dans tous les sens le vaisseaux ballotté dans le court du temps . Jusqu'à ce qu'il en sorte et dérive dans l'espace longtemps très longtemps (2 ans au bat mot) pendants c'est année le primarque reste endormie et puis un beaux jour (ou une belle nuit a vous de voir on et dans l'espace) Vulcan ce réveillât . Le vaisseaux était en approche d'une planète (la terre mais vous vous en doutez :) ) . Mais à l'approetche de la planète le vaisseaux privé de senseur et de scanner ne voit pas la forme sphérique flottant dans l'espace au-dessus de la planète quand soudain contacté dans un étrange langage les homme d'équipage ne réagisse pas immédiatement puis subitement de multiple contacte apparaisse sur les radar de proximité abordé le vaisseaux et quasiment détruit par les envahisseur Vulac et un petit groupe des c'est capitaine et garde du corps s'échappe du Salamander's L'hairs a bort de Thunderhawk et atterrisse sur la planète . Vulcan et c'est homme son directement attaqué pas des groupe d'humain barbare et armé 3 puis 4 assaut sont repoussé sans aucune perte de leur cote et les humain ce replie mais le vaisseaux et touché par 5 missile ce qui réduit a néant la possibilité de quitter la planète avant réparation . Ce dirigeant vert ruine d'une grande ville (DC) en quête de quoi réparé le groupe rencontre des humanoïdes jaune et fortement agressif et finalement après s'être frayé un chemin parmi les ruine trouve enfin ce qui ressemble le plus a une ville (La citadelle) . Il tente d'établir le contact avec les humain présent sur place et qui semble porter une version primitive de l'armure énergétiques, le contact et vite établit car les habitant semble parler une ancienne langue de l'humanité le français . Semblant disposer des technologie adéquat le primarque demande au homme si il peuve l'aider a réparer sont vaisseaux . Malheureusement les homme lui réponde que actuellemnt il sont en pleine guerre et ne peuve les aider il lui indique alors un camp ou attendre presser d'en finir le primarque propose l'aide de c'est homme et s'en va a ce même camp pour patienter et rechercher des donné sur cette étrange monde et des technologie l'aidant a réparer son vaisseaux c'est ainsi qu'il fit la connaissances des autre naufragé de ce monde . FIN (Je m'excuse si faute il y'a) . :blanc:
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Mod officiel de la confrerie: vos fiches de personnages!

Message par Eldrak »

Et voici la mienne,

Nom: Eldrak
Type: Cocasien
Âge :16
Voix Grave avec une possibilité de modelage assez extrême.
Armure:Manteau de régulateur renforcé
Armement: Dragunov svd et magnum calibre .50 (sy sims CALIBR)
Particularité: Voleur et tueur compulsif quand il voit des raiders.
Alignement: bon malgré lui.
Niveau 22
Tactique :Tir de loin en extérieur et de très près en intérieur .
Mouvement ce combat 75/100
Classe: sniper fou.


Histoire:
Eldrak est un des derniers descendant de l'ordre des sniper fou, un ordre d'assassins adepte de la mort rapide de leurs ennemis quel qu'ils soit.
il a perdu ses parents à l'âge de 8 ans et a été recueillit par des habitants d'une vile appelée Weiville .
Ils l'ont éduqué mais la ville perdant ses habitants les uns après les autres il fallut partir , pendant le voyage des raiders attaquèrent et tuèrent tout le monde sauf lui, bloqué sous le cadavre d'un habitant.
Après cela il erra longtemps jusqu'à s'installé seul dans les ruines d'un château ou en tout cas c'est ce qu'il semblait.
Il rejoins les régulateur après qu'ils l'aient trouvé et depuis il traque sans relâche les monstres de ce pays.
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: Mod officiel de la confrerie: vos fiches de personnages!

Message par benjiman11 »

Quel beau déterrage de topic après plus d'un an !
Congralutation ;)
Let's Burn those who think I was Joking .
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Mod officiel de la confrerie: vos fiches de personnages!

Message par Eldrak »

Oui je sais, mais j'avais envie de le faire et puis bon tu devrais le faire toi aussi, j'imagine bien ta fiche

Nom: Benjiman
Type: démoniaque.
Age :236 ans.
Voix : éraillé.
Armement: Hache de feu et marteau de guerre énergétique.
Armure :Grosse armure bien chaude (car tu trouve qu'il fait froid dans le monde du dessus).
Particularité: Est dingue des centaures et a déjà pris deux râteaux
Classe: Réparateur de motos et customiseur.
Alignement: Extrêmement mauvais.En fait tu es le diable sur terre.
Histoire: A toi de voir .
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: Mod officiel de la confrerie: vos fiches de personnages!

Message par benjiman11 »

Je la ferais si Sagitarius annonce que le projet est toujours d'actualité :D
Let's Burn those who think I was Joking .
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Mod officiel de la confrerie: vos fiches de personnages!

Message par Eldrak »

D'ac ;)
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Mod officiel de la confrerie: vos fiches de personnages!

Message par maga83 »

rajoutons de l'eau (pastis ?) au moulin :

Nom : Maga
Type : hybride
Age : inconnu (a été abandonné sur un parking à la naissance)
Voix : castra (a perdu ses baloches suite à l'explosion d'une mine)
Armements: M82 "big daddy" (sniper) + PP2000 (arme à une main) + couteau de tranchée (pour ceux qui ont la faiblesse de dormir la nuit)
Armure : Robe de Véra + coiffure d'avant-guerre (pas encore trouvé de talons aiguilles) + lunettes de lecture teintés (maquillé comme une voiture volée)
Particularité : opportuniste, omnivore tendance cannibale
Alignement : le bien, le mal sont des concepts trop philosophiques pour moi (mais a une méchante tendance à la violence, adepte de la cruauté envers les animaux)
Histoire : sordide...(censuré)
Image
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Mod officiel de la confrerie: vos fiches de personnages!

Message par sagittarius22 »

benjiman11 a écrit :Je la ferais si Sagitarius annonce que le projet est toujours d'actualité :D
A priori c'est toujours d'actualité, moi je ne m'en occupe plus car j'ai migré vers Vegas :embaras: Faut voir avec les autres membres du projet...
Moddeur, Testeur et Traducteur
Répondre

Retourner vers « Idées »