[Abandonné]Mod :Fallout and the Stargate

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Gray Wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 396
Contact :

Re: Mod :Fallout and the Stargate

Message par Gray Wolf »

Tu avais vraiment besoin de dire ça?

Bon...... En plus d'apprendre à devenir patient pour attendre la sortie de Metal Gear Solid : Peace Walker, je vais devoir aussi attendre le jour ou tu diras "désolé, j'ai abandonné le mod car j'avais plus envie car j'ai fini de regarder SG1, je passe à atlantis, je ferai surement un mod avec les wraith :)".

Et même quand ça sera arrivé, j'ignore si j'aurai la patience de te supporter plus longtemps.

Evidemment, tu refuseras de dire ça, sinon tu verras que j'avais raison, et ça, tu voudras surtout pas l'admettre. Pas vrai?
Avatar du membre
Narutocomeback
Confrère
Messages : 105

Re: Mod :Fallout and the Stargate

Message par Narutocomeback »

Je ne suis pas si méchant que ça quand même :mrgreen:
tu me montres tes projets et tout et tu t'impliques quand même pas mal sur le topic aujourd'hui 'huit :)
puis vous me motivez plus que autre chose :)
Modifié en dernier par Narutocomeback le 20 juin 2015, 18:02, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Avatar du membre
Gray Wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 396
Contact :

Re: Mod :Fallout and the Stargate

Message par Gray Wolf »

Sache que je n'ai absolument pas envie de t'aider dans ce projet de près comme de loin, et je poste sur ce topic qui n'est pas le tien à properment parler, PAS pour t'aider, mais pour te montrer DEPUIS 7 PU**** DE PAGES QUE TU DEVRAIS ARRETER AVANT QUE TU TE FASSES METTRE EN LECTURE SEULE.


je t'inspire?

c'est bien pour toi,
c'est pas bien pour tout le monde, car tu nous feras ch*** encore plus longtemps sur ce forum.

On ne poste pas sur ton topic pour te faire plaisir; ce n'est pas parce qu'on parle poliment qu'on est tout gentil-mignon-content avec toi, c'est littéralement comme si on t'engueu*ait depuis 5 pages pour te prouver que tu devrais arrêter. On le fait juste POLIMENT parce que sinon ça serait vite devenu un brasier.
Avatar du membre
Narutocomeback
Confrère
Messages : 105

Re: Mod :Fallout and the Stargate

Message par Narutocomeback »

Tu ne t'en rend pas compte mais tu engueule pas tout le temps tu ma montrer ton moteur de réalité virtuel puis d'autre truc

écrire en maj wouah fait gaffe sa aussi c'est pas tolérer :mrgreen:

Euh le brasier qui la allumer :siffle:

yen qui seront bien content que je rajoute un mode sur ce magnifique site :)


On ne poste pas sur ton topic pour te faire plaisir; ce n'est pas parce qu'on parle poliment qu'on est tout gentil-mignon-content avec toi, c'est littéralement comme si on t'engueu*ait depuis 5 pages pour te prouver que tu devrais arrêter. On le fait juste POLIMENT parce que sinon ça serait vite devenu un brasier.


prend moi pour un con je c'est faire la part des chose :)


bref c'est toi qui s'enfonce tout seule a a brailler :)
sur ce je vais clore cette discutions passionnante pour finir mon armure sg-1 puis allez manger :classe:
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Mod :Fallout and the Stargate

Message par Petit_Scarabee_77 »

[mod="Petit_Scarabee_77"]Dites donc vous deux, vous voulez que je fasse le gros méchant et ressorte les règles ?

Vous allez me cessez cette altercation verbale, le forum n'est pas là pour ça. Si vous souhaitez régler votre divergence, vous le faites par MP ou MSN.

Quand à toi Narutocomeback, il me semble que tu es sous les projecteurs pour tes écrits mal orthographiés et tu ne me sembles pas bien placé pour venir dire à qui que ce soit ce qu'il doit faire ou non, commence pas respecter les règles avant de l'ouvrir.[/mod]
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Narutocomeback
Confrère
Messages : 105

Re: Mod :Fallout and the Stargate

Message par Narutocomeback »

Désolée pour le bazar Gandalf le gris :ange:
Avatar du membre
Gray Wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 396
Contact :

Re: Mod :Fallout and the Stargate

Message par Gray Wolf »

Moi, ok, je me calme.

Ce que j'ai dit n'est pas forcément excusable, mais n'empêche que pas mal d'autres personnes auraient claqué une durite de la même façon que moi au bout d'un moment : /.

Je m'amende, ok ?
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Mod :Fallout and the Stargate

Message par alexh1 »

Si vous voulez mon avis, ce mod ne sera jamias réalisé. Au pire, on aura deux trois armes/armures tout au plus.

Vaut mieux laisser ce topic couler et ainsi espérer que Narutocomeback se rentre dans le crâne que son mod est trop aléatoire, et qu'il doit abandonner...

Enfin, je suis qu'un testeur qui ne connaît rien au GECK, mais je sais pour avoir vu les précédantes pages du topic que ce mod est trop improvisé.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Konan
Confrère
Messages : 8

Re: Mod :Fallout and the Stargate

Message par Konan »

Omg c'est quoi ce chantier!!!!!!

lui faire un mod Xd:D:D:D
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

Re: Mod :Fallout and the Stargate

Message par Doezer »

Je pense que l'on peut verrouiller le sujet étant donné le ban permanent de narutocomeback.
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Verrouillé

Retourner vers « Idées »