[Annuler] Tenpenny Horror
Re: [Projet] Tenpenny Horror
Ce mod est à l'état de projet, il n'y a même pas quelque chose de créé.
Modifié en dernier par Corax le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
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Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard
Tuto installation mods Fallout 3/NV
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- Silent-hill21
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Re: [Projet] Tenpenny Horror
ses C'est chiant rrrrr
Modifié en dernier par Silent-hill21 le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Raison : Passage d'un disciple ...
Re: [Projet] Tenpenny Horror
Et oui c'est encore un projet, un peu(t) de patience, ça se fera(s) quand j'aurai(s) assez de personnes qui savent tremper leurs mains là-dedans, il faut pas se précipiter.
Pour ma part je n'ai pas l'intention d'abandonner, je préfère y aller tranquillement plutôt que de faire du travail bâclé .
Est ce qu'un modo du forum aurait la bonté d'effacer ce post pour que je puisse plus tard repartir sur des bases neuves, afin de mieux expliquer tout ça ? Merci d'avance =)
Pour ma part je n'ai pas l'intention d'abandonner, je préfère y aller tranquillement plutôt que de faire du travail bâclé .
Est ce qu'un modo du forum aurait la bonté d'effacer ce post pour que je puisse plus tard repartir sur des bases neuves, afin de mieux expliquer tout ça ? Merci d'avance =)
Modifié en dernier par Alpha2baz le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un Disciple. Attention!!
Raison : Passage d'un Disciple. Attention!!
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
- Messages : 2948
Re: [Projet] Tenpenny Horror
Les modos n'effacent jamais un topic, mais tu peux éditer ton premier post si tu veux repartir sur des bases neuves!
Par ailleurs, quand tu feras ton/tes mods, fais bien attention à l'orthographe...! Je sais que je peux paraître chiant avec ça mais ça me paraît important
Par ailleurs, quand tu feras ton/tes mods, fais bien attention à l'orthographe...! Je sais que je peux paraître chiant avec ça mais ça me paraît important
Re: [Projet] Tenpenny Horror
Non au contraire tu as raison, je ferai(s) ce que je peux =) quand je serai(s) pas avec toute ma famille d'Espagne lol car là ça fait mal....
Modifié en dernier par Alpha2baz le 20 juin 2015, 17:58, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
Raison : Passage d'un Disciple.
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Re: [Projet] Tenpenny Horror
Je ne sais pas comment le mod avance, mais j'ai repéré des cellules intérieures qui seraient parfaites.
En cherchant quelque chose pour mon mod Scavenger Paradise, j'ai trouvé des cellules intérieures absentes (Enfin, je crois. Peut être que ce sont les cellule après une attaque des goule. Confirmez-moi-le dans ce cas.) dans le jeu, dans la Tenpenny tower. Si vous voulez leur nom, c'est Tenpenny01attack, Tenpenny02attack et Tenpenny03attack. Les cellules sont un peu détruites. Il y a des papiers par terre, les meubles sont déplacés, etc.
Mais comme je dis, je ne sais pas si ça un rapport avec la mission des goules étant donné que je ne l'ai jamais finie.
En cherchant quelque chose pour mon mod Scavenger Paradise, j'ai trouvé des cellules intérieures absentes (Enfin, je crois. Peut être que ce sont les cellule après une attaque des goule. Confirmez-moi-le dans ce cas.) dans le jeu, dans la Tenpenny tower. Si vous voulez leur nom, c'est Tenpenny01attack, Tenpenny02attack et Tenpenny03attack. Les cellules sont un peu détruites. Il y a des papiers par terre, les meubles sont déplacés, etc.
Mais comme je dis, je ne sais pas si ça un rapport avec la mission des goules étant donné que je ne l'ai jamais finie.
Modifié en dernier par alexh1 le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
Raison : Correction.
Raison : Correction.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
- Messages : 2948
Re: [Projet] Tenpenny Horror
Oui ce sont les cellules d'après l'attaque!
Re: [Projet] Tenpenny Horror
Ah merde! Va falloir en créer alors.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Re: [Annuler] Tenpenny Horror
Le mod est donc annuler mais un autre projet seras proposer pour Fallout New Vegas.
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !