Le Xenomorphe, vous connaissez ?

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Le Xenomorphe, vous connaissez ?

Message par Corax »

Oui, MAIS ce mod intègre les meshes/textures et c'est justement ce que Shenzy veut. Je cite:
Shenzy a écrit :J'aimerais donc faire la même chose, une tenue Xénomorphe et une tenue de Predator. Au début, je voulais faire ça seule, mais je sens que je vais avoir besoin d'aide pour ce genre de choses, une fois fini, il est évident que je vous le proposerais en téléchargement. J'ai déjà trouvé un mod Fallout 3 avec ces bêbêtes dans le jeu, en théorie, il me suffirait de les transformer en tenue, mais je ne veux pas faire n'importe quoi, j'ai donc besoin de vous :
Je lui indique donc que ces éléments sont dans le mod.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Shenzy
Confrère
Messages : 16

Re: Le Xenomorphe, vous connaissez ?

Message par Shenzy »

Je vous remercie, vraiment je vous en demandais pas tant.
Je ne savais pas qu'un tel mod était déjà sorti, je cherchais sur le terme "Xeno" ou "Alien" je pouvais encore chercher ^^.

Vivement que je teste ce mod ! Merci encore à tous !

Comme promis, je vais essayer de pondre quelques tutos ou autre pour aider à mon tour la communauté (bon, ce sera d'assez bas niveau mais si je peux aider ... ^^)

Shenzy


Petit édit : je ne trouves pas les meshs du Xeno dans l'archive contrairement aux textures qui elles sont bien présentes. Le mod fonctionne mais les Xeno sont invisible du coup et je ne trouve pas leur armure (L'armure du pred est géniale, cependant :honneur: )
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Le Xenomorphe, vous connaissez ?

Message par alexh1 »

Tu sais, t'es pas obligé(e?) de donner quelque chose en retour à la confrérie. On est là pour aider notre prochain ^^
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Shenzy
Confrère
Messages : 16

Re: Le Xenomorphe, vous connaissez ?

Message par Shenzy »

Je n'aime pas profiter et ne pas aider en retour.
Perso, je connais bien mieux Oblivion ou Morrowind que Fallout 3, je vais donc surement aider pour ces jeux là.

En plus, je commence a faire un peu trainer le délire a avoir besoin d'aide pour chaque étapes. Voili voilou :)

EDIT : Juste une toute petite question, j'aimerais juste savoir quand vous téléchargez Alien Vs Predator, avez vous aussi les Meshes des Xeno contenu dans l'archive ? Car moi je ne parviens pas a les trouver, j'ai testé les .nif un a un pourtant. Le lien en VO ne marche plus, je n'ai donc pas pu vérifier s'il y avait effectivement les fichiers manquants. Je répond bien évidemment à toute les conditions, j'ai l'addon requis ainsi que le mod demandé (et le mod demandé pour faire marcher ce dernier ^^)
Répondre

Retourner vers « Idées »