[id

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

[id

Message par apdji »

Hier soir, j'ai pensé à un truc et comme je viens plus ou moins de le mettre en forme dans un post sur le forum de Tamriel, je me suis dit que j'allais en parler ici en tant qu'idée de mod :

Alors, ne vous êtes vous jamais dit que par rapport au profil que vous donniez à votre perso, il n'y avait pas de dialogue correspondant à ce qu'il devrait dire dans telle ou telle situation? Car, bon il y a une certaine "liberté" de ton dans fallout 3, mais je me suis déjà retrouvé dans une situation où je me suis dit : p*t**n, je sais pas quoi répondre car rien ne colle vraiment avec mon perso.

Un exemple : avant de sortir de l'abri, je me serais bien vu menacer l'administrateur, en lui disant après avoir tuer le garde qui était avec lui : "si tu veux pas finir comme lui, donnes moi les passes, etc..." ce qui aurait permis d'avoir une alternative à la façon de jouer cette partie ou alors en lui disant : "maintenant qu'il est mort tu fais moins le fier, etc..." ce qui pourrait même intégrer des facteurs d'intel etc...

Donc deux choses :
- Tout d'abord, est ce que quelqu'un serait partant pour faire un mod de "dialogues".
- Ensuite, je suppose que je suis pas le seul dans ce cas, donc ceux qui ont déjà été confronté à ce "problème", pourquoi ne pas proposer ici vos idées de dialogues pour les regrouper dans ce possible mod?
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
mirinarc
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 241

Re: [id

Message par mirinarc »

j'avoue que l'idée me plait bien. j'ai aussi ressenti la "frustration" que ta eu a certain moment du jeu, et j'avoue que y a de sacré action qui sont tenntante mais qui ne sont pas proposé. je veux bien faire partie du projet
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: [id

Message par apdji »

En fait, c'est pas vraiment un projet, juste une idée que je soumets si elle plait à un moddeur tant mieux :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Alcosta
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 28

Re: [id

Message par Alcosta »

Il m'était venu une idée du même style a un moment quand je rejouais a fallout 2 sur mon pc. Je trouvais que les dialogue de fallout 2 était beaucoup complet que ce de fallout 3. Surtout quand dans fallout 1 et 2 les dialogue dépende de l'intelligence du personnage , si vous avez jamais essayer de jouer a fallout 2 avec 1 en intelligence je vous le conseil , le personnage devient alors un gros attarder qui n'est plus capable de parler autrement qu'avec des arg ou des Heuuu. Biensur plus on augmentait l'intelligence du personnage plus il devenais cultivé et savais parler Il y avait un réelle travail de fait a cette époque qui me manque dans fallout 3 , ou que l'ont soi un génie ou la dernière des buse les dialogue ne change pas d'un copec. Donc ton idée d'offrir plus de phrase en choix est très bonne mais c'est aussi un long travail. En tout cas j'encourage fortement ce genre de mod bien qu'un peu compliquer a faire en tout cas bon courage a celui ou celle la qui si tentera.
Répondre

Retourner vers « Idées »