Improved Stealth Boys

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Arkhiel
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Improved Stealth Boys

Message par Arkhiel »

http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=40493


Ce mod change la manière dont les stealth boys fonctionnent. Etant donné qu'il n'est pas très logique que le personnage "mange" le
dispositif, j'ai fait en sorte qu'on le garde, mais afin que cela reste equilibré.

-Quand utilisé, vous aurez 70% de chances que le dispositif soit déchargé, 10% qu'il soit encore utilisable, 10% qu'il soit cassé, et
10% qu'il soit détraqué.

-Quand déchargé, vous pouvez le recharger avec 6 cellules d'énergie.

-Si cassé/détraqué, il est possible de le réparer avec soit votre talent en science, soit en réparation. Cela exige
50 en science et 75 en réparation, avec un résultat hasardeux. Avec 75 en science ou 100 en réparation le processus est
maitrisé et vous récupérez un dispositif vide mais fonctionnel.

-Les dispositifs cassés ne font rien, (vous les récupérez en les utilisant), mais les détraqués vous explosent à la figure alors
attention!

-Avec 75 en science vous pouvez crafter votre dispositif avec des morceaux de pièces electroniques,un conducteur, un module de capteur
et un minuteur. Rien d'introuvable loin de là, mais le résultat est incertain (et oui les stealthboy c'est délicat).
Avec 100 en sciences, le processus est maitrisé donc plus de problème.

Have fun :) .
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DarkDeadalus
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Re: Improved Stealth Boys

Message par DarkDeadalus »

Sympa comme module :)
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