Du Nevada jusque Baltimore ?!

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Re: Du Nevada jusque Baltimore ?!

Message par Nikovodka »

Bon pour l instant je fais encore le schéma...

à faire : l'aéroport (intérieur), qui sera la base/ville principale de Baltimore, regroupant les Troupes d'infiltration (Rôdeurs), les Troupes d'assaut (Mars), Troupes d'élite (Confrérie) et civils. (pour les deux factions... si vous avez un autre nom?...) L'endroit où vous recevrez la majorité des quêtes.

Au niveau des factions (c'est assez cômpliqué)... 3 factions aux buts différents n'ayant pas de conflits en générale... mais il faut faire quelque chose pour movementer le jeu... Soit ajouter une faction ennemie (ormis l'enclave), soit choisir son camp (sans pour autant être ennemi avec les autres factions) ou soit faire des quêtes animées au fur et à mesure que l'on avance dans le mod, avec des quêtes bien différentes (dans l'espace et le temps, par exemple quête pour les rôdeurs : infiltration et reco dans la ville sud, au soir, pour MARS : assaut dans une usine, en hiver, pour la confrérie : balayage d'un secteur et recherche d'une techno intéressante, en temps de pluie)

Buts de factions
Rôdeurs (ou troupes d'infiltration ou Infiltrés de Baltimore ...) : examination, sniper, reco, balayage, défence de Baltimore.
-armes : fusils à lunette ou laser
Compagnie Mars (ou Troupe de l'Est ou Armée du Maryland ...) : communication, combats urbain, destruction, balayage, patrouilles de Baltimore.
-armes : fusils d'assaut, gros calibre, shotgun, ...
Confrérie de l'Acier (Troupe de Lyons) : recherche de techno anciennes, défendre le peuple, troupes d'élite, reco, communication, destruction de cibles hostiles, balayage des mutants, etc.
-armes : energie, gros calibre, fusil d'assaut
Enclave : domination (...)
-armes : gros calibre, energie
Ingénieurs de Baltimore (Baltimore) : réparation, reconstruction, reprogrammation (de robots), formations (armée ou sciences).
-armes : tout et rien
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Geck : Metro et architecture WTF ?

Message par Nikovodka »

En parcourant le geck, j'ai découvert aucun fichier de métro ou d'architecture des villes de washington... donc impossible de continuer la ville...

Je me demande... est-il posssible d'utiliser les fichiers de fallout 3 en étant "légal" ? Si non, croyez-vous qu'une demande officile à Bethesda Softwork les ferrait changer d'avis ?

Merci de me repondre au plus vite ça urge :/
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Du Nevada jusque Baltimore ?!

Message par sagittarius22 »

Non, demander à Beth ne changera rien, j'ai déjà essayé...
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: Du Nevada jusque Baltimore ?!

Message par benjiman11 »

Si ton mod est fournis seulement à des personnes possédant déja Fallout 3 ,oui ...
Mais je sais pas si tu peut quand même le partager et mettre en ligne un mod avec des ressources de F3 ...
Let's Burn those who think I was Joking .
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2570

Re: Du Nevada jusque Baltimore ?!

Message par Esteban »

Ah, t'as qu'à demander à alex :mdr: :pendu:.
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Re: Du Nevada jusque Baltimore ?!

Message par Nikovodka »

Demande envoyée à Bethesda... j'espere que ce sera OK
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Re: Du Nevada jusque Baltimore ?!

Message par Nikovodka »

Autre solution : quelqu'un sachant modeliser des buildings (pour les métros il faudra voir... ce sera plus difficille...)comme dans fallout 3 ... moi je ne sais pas faire ça je sais juste créer le monde et intérieurs (vous avez pu le constater sur l'ancien topic)...
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Du Nevada jusque Baltimore ?!

Message par alexh1 »

Non mais là, c'est mon problème tout craché jeune homme :D Donc, j'ai eu le même problème. La meilleur solution que je me suis fais proposer: fais-nous un mod ayant comme master FalloutNV.esm et Fallout3.esm.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Re: Du Nevada jusque Baltimore ?!

Message par Nikovodka »

alexh1 a écrit :Non mais là, c'est mon problème tout craché jeune homme :D Donc, j'ai eu le même problème. La meilleur solution que je me suis fais proposer: fais-nous un mod ayant comme master FalloutNV.esm et Fallout3.esm.
Effectivement c'est surement la meilleure solution :/ (non mais quand même ils auraient pu mettre TOUS les Static de Fallout 3 dans new vegas au lieu de donner un morceau de tunnel de métro...)
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Du Nevada jusque Baltimore ?!

Message par alexh1 »

Trop lourd pour rien. Moi, même si ça me fait ch*r, je les comprend.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Répondre

Retourner vers « Idées »