[Idée] Équipement de Lu Bu

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
Gaïus Julius
Confrère
Messages : 11
Contact :

[Idée] Équipement de Lu Bu

Message par Gaïus Julius »

Bonjour. Je sais que ce n'est pas une demande simple que je vais vous faire, mais je crois que ce site est le meilleur question mods et au niveau information. J'ai confiance en vous et j'ai une demande (j'attendais d'être inscrit). :)

J'adore les objets au style asiatique (épée, armure, cheveux...) et je ne sais pas si vous connaissez le personnage célèbre de la série Dynastie Warriors, Lu Bu. Depuis que j'ai 6 ans je m'inspire de ce personnage :roll: (sans vous raconter ma vie). Depuis que j'ai connu Oblivion, j'adore. Et soit, je voudrais vous demander s'il y aurait moyen que vous créiez l'armure, l'arme, le cheval de Lu Bu. :) Merci d'avance.

PS : Si jamais vous ne trouvez pas l'avatar de Lu Bu, regardez le lien ci-dessous :
http://www.toyzhunt.com/files/users/56/Lu_Bu.jpg

Encore merci. :idea:
Jeg er ikke en dritt ja, jeg er en mann på samme måte som andre
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Une Armure LuBusienne mdr*

Message par T!TER »

Regarde sur TESNexus por voir si une armure comme celle-la n'existe pas déjà. ;)

Si elle n'existe pas encore, les modèles 3D c'est pas trop mon truc... :mrgreen:

J'espère que tu va trouvé quelques confrères "chauds" ( :lol: ) pour pouvoir participer à ton projet. :D :)

Bonne chance, ;)
T!TER
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
romanus
Confrère
Messages : 307

Re: Une Armure LuBusienne mdr*

Message par romanus »

Salutation :mrgreen:

Oui faire l'armure de LU BU serai géniale mais encore plus pour son cheval "éclaire de feu" , ce cheval est d'une beauté rarissime et d'une vitesse rarissime aussi , ce serait sympa comme mod :)
Oblivionline
Avatar du membre
Gaïus Julius
Confrère
Messages : 11
Contact :

Re: Une Armure LuBusienne mdr*

Message par Gaïus Julius »

Bien.

Romanus , je suposse que mon idée mod te plaît. Mais il y a juste un problème. Je ne me souvient plus si éclair de feu est Noir ou rouge. :mrgreen:
Jeg er ikke en dritt ja, jeg er en mann på samme måte som andre
Avatar du membre
romanus
Confrère
Messages : 307

Re: Une Armure LuBusienne mdr*

Message par romanus »

Non il est rouge pas noir ;)
Oblivionline
Avatar du membre
MALVAVISTA
Confrère
Messages : 358

Re: Une Armure LuBusienne mdr*

Message par MALVAVISTA »

raaaaalalalala que de nostalgie lu-bu mon personnage préférer :') perso je trouve que ce serait une trés bonne idée si on pouvait avoir son armure ainsi que son arme (mais il me semble qu'il avait autrefois une hallebarde) et son cheval alors si ce mod existe déjà ou bien si l'un de nos confrére se porte volontaire pour créer ce mod et bien je me propose d'aures et déjà comme testeur :D (oui c'est peut-être un peux tôt)


signé:un nostalgique :D (oui trés nostalgique XD)
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Répondre

Retourner vers « Idées »