Mods muscle

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Mods muscle

Message par Maxion »

Bonjours a tous :bye: ,

Voila j'aimerai savoir s'il serait possible de faire un plugin permettant de muscler les personnages, cela sera cool même juste pour un délire ou de beau screen. Et je parle bien sur musclé a la Schwarzenegger, si quelqu'un pourrait le faire et le mieu sera que cela ne s'applique qu'a notre perso voir a faire une race avec ces "mensuration". J'ai eu beau rechercher sur le web mod ne porte sur cela, si personne n'as le temps au la motivation de le faire peut t'on m'expliquer comment s'y prendre car je n'ai jammais rien compris au TESC :embaras:

Merci d'avance :honneur:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Mods muscle

Message par Sita »

Le soucis c'est que toutes les races utilisent le même corps de base, après avec OBSE il est possible de switch mais c'est pas évident du tout. Autre solution le costume musclé...
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Mods muscle

Message par Maxion »

Sinon c'est comment pour modifier les taille hauteur largeur d'une race ? Car j'ai vu un mod interressant sur Planet Elder scroll pour des orc plus realiste niveau taille mais sa requiert shiverig Isles d'ailleur je ne voit pas pourquoi un mod qui ne fait que agrandire une race a besoin d'une extension...
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Répondre

Retourner vers « Idées »