Arm

Toutes vos idées pour créer des mods.
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Velvian
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Arm

Message par Velvian »

bonjours,

j'ai l'armure du roi liche et son arme + son chevale, mais il me manque son pouvoir.

donc dans l'éditeur j'ai fait un pouvoir qui invoque 6 squelettes et un autre 4 zombis, mais dans le jeu il n'apparaissent que 3 à la fois.

donc ma question, comment invoquer 6 squelettes ?

encore une autre question, j'aimerais pouvoir invoquer des goules (modèle de zombis mais capacité dif.) j'ai cherché comment créer une invocation mais sans succès.

donc la question: comment créer une invocation avec des monstres différents ?
Sita
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Re: Arm

Message par Sita »

Bonjour,
Chevale il n'y pas de e
Goule un s aussi
Voilà que je m'y met aussi ! C'est contagieux ! :o
Logiquement il doit y avoir une limitation du nombre d'invocation simultanément donc fait la sauter (je sais pas exactement ou c'est le tescs dsl).
Pour les invocations c'est un peu plus compliqué, je te renvoie sur le
Wiki us.
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Roi liche
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Re: Arm

Message par Roi liche »

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
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Velvian
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Re: Arm

Message par Velvian »

merci j'avais pas vu celui là :mrgreen: , merci. :D

en faite sa m'embête un peut, il faut avoir le niveau 100 pour bien voir la vrait utilité du pouvoir, de plus il faut que je recommence une partie a cause de l'armure que je porte puis que il la contiens dejas (il demande de désactiver le mods)...

euh...qqun saurait comment faire pour invoquer plusieurs squelettes (6 au total),
je pense que passer par un script serait une bonne solution mais je suis plus que débile au script, alors qqun pourrait 'il m'aider.

ce mods pourrait s'appeler Armée du Ver et être utilisé par un joueur nécromant, quand dite vous?

seulement j'aurais besoins d'aide pour la partie script...merci d'avance.
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zateur
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Re: Arm

Message par zateur »

Ça pourrait être bien mais moi je ni connais rien en scripte
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Velvian
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Re: Arm

Message par Velvian »

j'ai trouver un tuto sur les invoque perso, mais il ne marque pas le script, je pense que je peut faire sa avec plusieurs a la fois...
le liens: http://wteamoblivionmod-for.forum2jeux. ... n-t618.htm

qqun pourrait me faire le script qui'il dit dans ce poste et peut être que je me débrouille après...
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beeratwork
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Re: Arm

Message par beeratwork »

:idea: J'avais eu une idée (donc c'est toujours à l'état de projet) d'un mod "armée des mort"
-> un nécromancien touche à un objet maudit ou un truc du genre
-> le roi des morts se reveillent
-> les morts n'aiment pas le soleil et les gens de cyrodiil, alors le truc, c'est une invasion à la sauron, sauf qu'a la place de gobelin, c'est des zombie
-> le joueur peut à deux possibilité : fermer l'accès au mode des morts (et y a plus d'invasion) ou pas (combat contre des cdavre tant qu'on veut)
-> j'ai pas le temps pour le moment, alors s'il y a quelqu'un qui veut bien s'en charger, je veux bien être mis dans les crédits comme "source d'inspiration", car j'avais pas mal d'idées sur le sujet
8-)
pour invoquer plusieurs monster à la fois, je l'ai jamais fais, mais va voir sur wiwiland, y a un tuto ou on explique comment faire des mods "propres" et donc des invocations "propres"
:geek:
le truc, c'est que tu crée une cellule vide où tu tapes les monstres, tu double clic sur les monstre dans la cellule "poubelle" et tu les mets en référence persistante avec un nom de reférence
quand t'invoque un monstre, tu fais un move to player de la référence persistante, quand le monstre est mort ou que le temps d'invocation est terminé, tu fais un move to "ta cellele poubelle" et tu le ressucite dans la cellele poubelle !

c'est facile non ? tu me le dira parceque je l'ai jamais encore fait :lol:
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Velvian
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Re: Arm

Message par Velvian »

euh...d'accord je te mettrait dans "source d'inspiration" mais avant il faut que je fasse le mods en question, seulement le hic je connait strictement rien au script, même pas le début normal d'un script, alors si tu veut m'aider moi je t'aide pour ton mods voir même fusionner nos mods, quand dis tu ?
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beeratwork
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Re: Arm

Message par beeratwork »

je veux bien aider un peu pour le scripting, mais si tu veux pouvoir faire des mods digne de ce nom, il va falloir que tu apprennes !
c'est pas difficile, c'est juste de la logique !
va voir ici http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/TE ... x_Moddeurs et ici http://forum.wiwiland.net/index.php?s=3 ... wforum=103

par exemple, un script qui ajoute un sort lorsque tu t'empare d'une arme :
► Afficher le texte

Tu peux essayer, mais n'oublie pas que ton script doit être de type "objet", de signaler lorsque tu édite l'épée, qu'elle est scriptée, y a un menu déroulant au-dessus de celui pour l'enchantement
n'oublie pas de créer le sort ! et attention ! pourqu'il ait effet durant toute l'utilisation de l'épée, le mieux c'est qu'il soit du type"capacité", pas "maladie" ni "sort"

dans les ressource commune, y a la compil IronRust qui pourrait t'intéresser
faut voir avec Free_player s'il travaille sur des races ou pas, et si oui, ou il en est, sinon, faut reprendre les races des zombies PNJ de martigens monster pour pouvoir avoir des zombie en armure

si tu veux des script en couleur, tu peux utiliser textpad voir sur nexus pour mon fichier de config http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=20588 , mais il faudra que tu clic sur configuration > nouvelle classe de documents > mettre un nom "Oblivion" > mettre l'extension de fichier ou tu va conserver tes script, par exemple "obs pour oblivion script >activer le surlignage de syntaxe et choisir le fichier obscript.syn > suivant et terminer
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Velvian
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Re: Arm

Message par Velvian »

merci beaucoup pour ton aide beeratwork grâce a toi je comprend mieux la logique du script.
Maintenant je vais suivre des cours sur les script grâce au 2 liens que tu ma fourni, je te remercierai jamais assez...
je vais m'entrainer un peut avant de me lancer dans l'invocation multiple.

PS:J'adore ton mods Sang Noir trop stylée l'épée.
Message édité par un "Disciple de Maître Capello". En barré noir sur texte rouge signifie que la lettre était de trop ...
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