Hommages Liges

Toutes vos idées pour créer des mods.
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Hommages Liges

Message par arcenild »

Hommages Liges
Complément non officiel (mod joueur) pour le jeu «TES IV : Oblivion», version jeu de l'année recommandée.
Filtre et optimise les dialogues des compagnons de quêtes, de vie et des vassaux de vos fiefs.

1 fichier de ressources BSA pour les fichiers audios -> 58 mo ;
1 fichier ESP pour les quêtes et scripts hors animations de structures telles que les moulins -> 1 mo.

Ce mod ajoute des filtres de dialogues sur vos compagnons. Ses scripts gèrent les variables générales des mods de compagnons tels que CM partners, Share and Recruit, et vous évite de désactiver ceux-ci.
Les dialogues sont dorénavant indépendants des menus de commandes.
Approchez votre avatar d'un compagnon hors combat pour commencer un dialogue.
Ne gère pas plus de deux compagnons simultanément (le deuxième compagnon présent dialogue à distance après le premier compagnon).
Les compagnons ne parlent entre eux que lors des repas ou détentes dans les campements et fiefs.
Les compagnons expriment la peur (nouveau lieu angoissant, bruits de créatures inquiétants), la méfiance envers un personnage non joueur, la méfiance envers le joueur (influe sur l'estime négativement dans la durée), leurs désaccords (influe sur l'estime négativement dans la durée), la surprise (retrouvaille, cadeau, festivité), l'étonnement (inquiétude), l'humilité (reconnaissent leurs erreurs, présentent leurs excuses).
Prend en compte les faits de bravoure et de félonie commis par votre avatar et/ ou ses compagnons.
Prend en compte la vie familiale de votre avatar et de ses compagnons.

Mod externalisé dans le blog privé http://arcenild.org
(indice : l'identifiant est un(e) ami(e) de cette confrérie, le mot de passe est un naufrageur parlé norrois).
Modifié en dernier par arcenild le 23 déc. 2010, 11:39, modifié 8 fois.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Re: Hommages Liges

Message par Roi liche »

Hum ça m'a l'air pas mal du tout :D
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

ce que j'adore chez toi arcenild c'est tes presentation de mods trés compléte et bien structuré ^^ sinon bonne idée, un petit coté rp ajouté :)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Roi va comprendre mais peut être d'autres aussi :D il faudrait appeler un des compagnons Lan :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Roi liche

Message par Roi liche »

apdji a écrit :Roi va comprendre mais peut être d'autres aussi :D il faudrait appeler un des compagnons Lan :D
Oui et je ferais un nouveau personnage nommé Moiraine ou Nynaeve :D
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Seoman
Confrère

Message par Seoman »

Le spoiler suivant révèle un moment important de la série "La Roue du Temps" :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Seoman le 20 juin 2015, 17:50, modifié 4 fois.
Raison : rajout du spoiler
Roi liche

Message par Roi liche »

Seoman un spoiler dans ce cas c'est toujours mieux.....
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Projet fort intéressant (comme toujours) mais encore plus s'il peut remplacer le CM dans certains mods comme Heart of the dead.
Ietro
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Ietro »

Hors-sujet
Sincèrement, qui, même le gars qui ne connaît rien à la série où celui qui vient de la commencer, ne regarde jamais un spoiler ? Même en sachant ce qu'il y a de marqué.
Roi liche

Message par Roi liche »

Ietro a écrit :
Hors-sujet
Sincèrement, qui, même le gars qui ne connaît rien à la série où celui qui vient de la commencer, ne regarde jamais un spoiler ? Même en sachant ce qu'il y a de marqué.
moi si on prévient
Répondre

Retourner vers « Idées »