[Mods terminés] Nouveaux mods de montures et de compagnons

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
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gg77
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Re: [Mods terminés] Nouveaux mods de montures et de compagno

Message par gg77 »

Summon Huskies and Co - Mounts and Followers

J'ai fait la mise à jour sur le Nexus: 2 nouveaux bergers allemands (dont un en armure) + 10 nouveaux huskies (nouvelles couleurs) -avec des textures HD (2048x2048)- dont 4 en armure, tailles réduites pour se rapprocher de la réalité, textures des 2 compagnons (écuries de Faillaise) changées pour de meilleures en HD...(traduction en Fr. sur le Nexus)

Le DLC Dawnguard est indispensable

http://skyrim.nexusmods.com/mods/30192/ ... 0192&pUp=1

http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =118471803

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Rex the German Shepherd Companion

Une famille de 4 Bergers Allemands (uniquement des compagnons) à l'entrée de Fort Dragon

Le DLC Dawnguard est indispensable

Rex the German Shepherd Companion pour le nexus
Rex the German Shepherd Companion pour le workshop

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Summon Dragonborn Mounts and Followers

Rajout d'un sangliogre cuirassé et de 3 autres montures volantes

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Modifié en dernier par gg77 le 21 oct. 2014, 11:12, modifié 7 fois.
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gg77
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Re: [Mods terminés] Nouveaux mods de montures et de compagno

Message par gg77 »

Summon Centaurs Mounts and Followers

Rajoute 3 centaures invocables (un grand, un petit et un spectre) + 2 compagnons (au niveau de la scierie d'Epervine/Falkreath)

Ce mod restera uniquement sur le Workshop/steam, Dogtown1 (auteur du centaure) refusant sa parution sur le Nexus

Mod complet (Bsa + esp) mais in English:

http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... llower+1.0

Traduction Fr. de l'esp (vous devez avoir téléchargé le mod complet sur steam avant de remplacer l'esp par celui-ci):

http://www.mediafire.com/download/yavpc ... urs+1.3.7z

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Modifié en dernier par gg77 le 24 oct. 2015, 07:27, modifié 6 fois.
Sita
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Re: [Mods terminés] Nouveaux mods de montures et de compagno

Message par Sita »

En même temps il s'est ban de nexus pour vol de ressources d'un autre jeu...
Si les ressources sont créer par lui on peut le proposer en vf sur la conf.
*** Cherche le koala pour lui refiler le boulot ***
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gg77
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Re: [Mods terminés] Nouveaux mods de montures et de compagno

Message par gg77 »

...Il a aussi demandé de l'argent par paypal interposé, il me semble...

Je crois que le modèle est bien de lui, mais je ne peux pas en être sur complètement....quant à lui poser la question directement (j'ai déjà obtenu son autorisation), bof bof (et il peut me répondre ce qu'il veut !)

je pense que je finirai par en faire une traduction Fr. que je mettrai sur rapidshare et en lien dans ce fil ...EDIT: traduction réalisée, voir le lien plus haut
Modifié en dernier par gg77 le 01 oct. 2013, 19:04, modifié 1 fois.
Sita
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Re: [Mods terminés] Nouveaux mods de montures et de compagno

Message par Sita »

Faute du nexus ça et du support par le don.
Beaucoup de moddeurs sont cupides...
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Re: [Mods terminés] Nouveaux mods de montures et de compagno

Message par gg77 »

Et hop, un petit nouveau...

Summon Forest Mounts and Followers

Pour ceux qui veulent courir les bois, 23 montures (Chevreuil des vallées, Smilodon des vallées, Cerf blanc, Spectre de Cerf, Élan, Cerf, 3 Loups, 2 Ragnards, 2 Renards...) et 14 compagnons (3 Renards, Loup, Cerf...) leur permettront de réaliser leur rêve d'homme (ou de femme) sauvage !

2 versions: 1) Le DLC Dawnguard est indispensable 2) Pas de DLC

Nexus

http://skyrim.nexusmods.com/mods/46829/?

Steam/Workshop

1) DLC Dawnguard requis

http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =193886575

2) Pas de DLC

http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =460636134

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Modifié en dernier par gg77 le 13 déc. 2015, 20:33, modifié 2 fois.
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Re: [Mods terminés] Nouveaux mods de montures et de compagno

Message par gg77 »

Pour aller dans Vvardenfell et Cyrodiil…

Mes montures sont idéales pour "revisiter" Vvardenfell et Cyrodiil, grâce aux Mods WIP : Skywind (j'ai bien vu qu'il y a un fil ailleurs, mais il n'est pas ouvert à tout le monde, et mon point de vue est légèrement différent) et Skyblivion (par contre pas de fil, donc...)

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Vous pouvez REELLEMENT vous promener dans ces 2 provinces de Vvardenfell (Morrowind) et Cyrodiil (Oblivion) grâce à ces mods. Les quêtes ne sont pas encore implémentées (sauf au tout début avec la création du personnage et ce qui suit...), mais l’immensité des territoires, la nature sauvage, et la beauté des villes reconstituées avec le moteur de Skyrim peuvent suffire à vous occuper de nombreuses heures !

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Le mod SKYWIND (Morrowind) est le plus avancé des 2 mods, et le plus stable aussi (CTD rares à prévoir)!

Avec Skywind on peut aussi accéder à Solstheim (assez simplifié par rapport à bloodmoon), mais ce n'est pas non plus celui de skyrim

Pour les pnj, il y en a pas mal , certains seulement en sous vêtements, d'autres avec les armures des jeux d'origine, beaucoup sont statiques.

Pour débuter, 2 possibilités: soit commencer une nouvelle partie (dans le bateau) dans Morrowind en créant ensuite son perso (non testé) ; soit garder son perso de Skyrim et arriver dans le bateau de Seyda Nihyn, grâce au fast travel avec un petit .esp sup à télécharger (marquage sur la carte 3D comme pour accéder à Solstheim avec le dlc Dragonborn)

Site Officiel du Mod avec les liens de téléchargement :

http://morroblivion.com/forums/skyrim/s ... eases/3323

Mods officiels (voix en particulier)

http://morroblivion.com/forums/skyrim/s ... eases/5650

Trailer



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Le mod SKYBLIVION (Oblivion) est beaucoup plus difficile à installer, mais une fois au pied de la cité impériale, on oublie rapidement les détails de l’installation (ATTENTION : CTD plus fréquents que le mod précédent cependant)! …

En attente d’une hypothétique version 0.2 annoncée sur le site « officiel » du mod (voir lien), je vous propose la version 0.1 difficile à trouver, ainsi qu’un petit tutoriel pour son installation

Site officiel du mod

http://morroblivion.com/forums/skyrim/s ... eases/4122

Skyblivion v0.1 sur un site russe

http://tes-game.ru/load/skyrim/gmods/4062/53-1-0-5408

Pour télécharger le mod:

https://disk.yandex.com/public/?hash=nO ... KfPzth4%3D

Vous devez posséder le jeu Oblivion et éventuellement son DLC Shivering Isles (je n’ai pas réussi à y aller ; l’accès par l’île est présent, mais le gardien n’est pas très loquace…)

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1) Décompressez l'archive téléchargée « Skyblivion_v0.1 » : vous obtenez un dossier « Data ». Mais le paquetage réalisé est une erreur ! Vous devez transférer OBLIGATOIREMENT dans Meshes/tes4 les autres sous-dossiers contenus dans Meshes ! (donc dans Meshes, il ne devra plus y avoir qu’un seul sous-dossier « tes4 » avec plein de sous-sous dossiers à l’intérieur !!!)

2) Décompressez « Oblivion - Textures - Compressed.bsa » (que vous trouverez dans le répertoire du jeu installé sur votre ordinateur) avec « BSAopt - Bethesda Archive Management and Optimization » by Ethatron (par exemple)

http://skyrim.nexusmods.com/mods/247

Puis supprimez impérativement les dossiers suivants:

- Faces
- Landscapelod
- Menus
- Menus50
- Menus80
- Sky
- Water

Supprimez également les textures suivantes en raison des conflits avec les textures de Skyrim:

armor\dwarven\dwarvenshield.dds
armor\dwarven\dwarvenshield_n.dds
armor\elven\f\cuirass.dds
armor\elven\f\cuirass_n.dds
armor\elven\m\boots.dds
armor\elven\m\boots_n.dds
armor\elven\m\cuirass_n.dds
armor\elven\m\gauntlets_n.dds
armor\glass\m\boots.dds
armor\glass\m\boots_n.dds
armor\glass\m\gauntlet.dds
armor\glass\m\gauntlet_n.dds
armor\glass\m\helmet.dds
armor\glass\m\helmet_n.dds
armor\iron\shield.dds
armor\iron\shield_n.dds
clutter\gold01.dds
clutter\gold01_n.dds
clutter\books\note01.dds
clutter\books\note01_n.dds
effects\aniso.dds
effects\eyereflection.dds
effects\reflection.dds

On peut aussi décompresser les textures des Shivering isles et éliminer les mêmes dossiers (en tout cas ceux qui sont présents !)
Placez ces dossiers « textures » dans le dossier Data précédent ; puis ce dossier Data enfin finalisé (avec « meshes » + « textures » + un .esm ainsi qu’un .bsa et un .esp) dans …\Steam\SteamApps\common\skyrim\

3) Lancez le jeu ( l’.esm doit être placé en haut de la liste avec les autres .esm) puis chargez une partie et tapez dans la console : cow tes4tamriel 5 10 pour pouvoir arriver à côté de la Cité Impériale…

En vidéo :



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Re: [Mods terminés] Nouveaux mods de montures et de compagno

Message par gg77 »

Des rajouts ces derniers temps...

Un magnifique Tigre harnaché/cuirassé dans mon "Summon big cats"

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Des Chiens vampires cuirassés dans "Summon Creatures of the hell"

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Une Gazelle harnachée/cuirassée dans "Summon Forest mounts"

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Différents chasseurs Chaurus dans "Summon Chaurus hunter"

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Plusieurs Ents et un Mammouth blanc dans "Giants and mammoths"

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Un Alien dans "Summon Werewolf and Co."

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Une Gargouille dans "Summon Gargoyle"

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Modifié en dernier par gg77 le 02 août 2015, 08:36, modifié 1 fois.
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Re: [Mods terminés] Nouveaux mods de montures et de compagno

Message par gg77 »

Les chevaux manquaient dans mes mods (mis à part un spectre et quelques squelettes...), voici enfin les véritables chevaux made in France... (enfin pas tout à fait) !

Summon New Armored Horses

Ce mod rajoute 5 chevaux invocables harnachés/cuirassés. Les magnifiques modèles proviennent d'un moddeur qui a eu l'idée géniale de laisser plusieurs de ses créatures non utilisées comme ressource: tumbajamba dans son mod Armored SabreCat Mount

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/50379/?

http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =221840512

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Modifié en dernier par gg77 le 31 janv. 2014, 21:32, modifié 1 fois.
Sita
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Re: [Mods terminés] Nouveaux mods de montures et de compagno

Message par Sita »

Le tigre est magnifique ! :top:
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