[BETA TEST] SEC - Skyrim Enhanced Crafting
Re: [BETA TEST] SEC - Skyrim Enhanced Crafting
Bon chose promis, chose due
comme j'avais que j'utiliserais des parties de SEC, je pense que je vais directement en intégrer a mon propre mod
Si je ne me trompe SEC est libre d'utilisation, a condition bien sur de mettre les crédits qui vont avec
Donc je pense faire ça pour bientôt, plus que deux trois choses a finir pour mon mod, parce qu'il est temps aussi d'en finir définitivement
et je pourrais voir ce qui pourra être rajouté avec SEC, quitte à faire une petite échope de magie en plus de ce que je vais faire si tu y tiens Gerauld
comme j'avais que j'utiliserais des parties de SEC, je pense que je vais directement en intégrer a mon propre mod
Si je ne me trompe SEC est libre d'utilisation, a condition bien sur de mettre les crédits qui vont avec
Donc je pense faire ça pour bientôt, plus que deux trois choses a finir pour mon mod, parce qu'il est temps aussi d'en finir définitivement
et je pourrais voir ce qui pourra être rajouté avec SEC, quitte à faire une petite échope de magie en plus de ce que je vais faire si tu y tiens Gerauld
Modifié en dernier par Lysandre le 24 juin 2013, 17:58, modifié 2 fois.
Je n'ai de maitre que moi même.
Re: [BETA TEST] SEC - Skyrim Enhanced Crafting
Je te cherchais partout vieille ours . Au faite Gerauld je suis toujours UP pour le beta test de SEC faut juste m'envoyer le fichier .
Conseil n°11 de Cuistot-cat: le loup peut être cuit vivant si on contrôle bien la puissance du feu. À ne pas essayer avant le niveau adepte en destruction
Re: [BETA TEST] SEC - Skyrim Enhanced Crafting
Je me posais une question, même si je pense que cela ne posera aucun problème
imaginons que j'ai un mod A qui utilise SEC et qu'il soit dépendant d'un autre de mes mods
Et qu'un autre de mes mods, un mod B soit également dépendant d'un autre de mes mods mais utilise également quelque uns de tes objets avec SEC,
Est-ce que je n'aurais aucun problème si je veux utiliser tout mes mods en même temps, et donc les objets de SEC par la même occasion ?
car mes mods ne modifient pas les mêmes choses, l'un est mon Domaine l'autre est un mod qui va regrouper tout ce que j'ai pu enlever de mon Domaine et qui à été fait en partie aujourd'hui ( loups, squelettes , ect.. )
Je pense en fait que le seul problème que j'aurais pu avoir ça aurais été de me retrouver avec mon mod qui modifie une chose, et un autre de mes mods qui modifie cette même chose mais différemment
A savoir que ce que j'ai enlevé de mon Domaine à été enlevé proprement et non pas a l'arrache et que tout ce que j'avais modifié a été remis proprement et comme c'était avant..
Pour finalement le remettre aujourd'hui sur un autre esp, donc je ne risque surement rien..
Mais de ton côté j'aimerais bien aussi m'en assurer par rapport a SEC et mes mods, car j'ai vraiment l'intention de l'utiliser et que cela ne saurait guère tarder..
Merci
imaginons que j'ai un mod A qui utilise SEC et qu'il soit dépendant d'un autre de mes mods
Et qu'un autre de mes mods, un mod B soit également dépendant d'un autre de mes mods mais utilise également quelque uns de tes objets avec SEC,
Est-ce que je n'aurais aucun problème si je veux utiliser tout mes mods en même temps, et donc les objets de SEC par la même occasion ?
car mes mods ne modifient pas les mêmes choses, l'un est mon Domaine l'autre est un mod qui va regrouper tout ce que j'ai pu enlever de mon Domaine et qui à été fait en partie aujourd'hui ( loups, squelettes , ect.. )
Je pense en fait que le seul problème que j'aurais pu avoir ça aurais été de me retrouver avec mon mod qui modifie une chose, et un autre de mes mods qui modifie cette même chose mais différemment
A savoir que ce que j'ai enlevé de mon Domaine à été enlevé proprement et non pas a l'arrache et que tout ce que j'avais modifié a été remis proprement et comme c'était avant..
Pour finalement le remettre aujourd'hui sur un autre esp, donc je ne risque surement rien..
Mais de ton côté j'aimerais bien aussi m'en assurer par rapport a SEC et mes mods, car j'ai vraiment l'intention de l'utiliser et que cela ne saurait guère tarder..
Merci
Je n'ai de maitre que moi même.
Re: [BETA TEST] SEC - Skyrim Enhanced Crafting
J'ai une question : quand tu dis que tu veut créer un mod qui ne soit pas dépendant de SEC mais qui utilise quelques objets, tu veut dire quoi?
Tu n'as pas le droit d'utiliser les meshes et textures de SEC dans un autre mod s'il n'y a pas de dépendance (je n'en suis même pas sur dans le cas où il y a une dépendance) et je ne pense pas que Gérauld serait d'accord pour que tu copie les objets venant de son mod (en tout cas moi ça me dérange pour ce qui est des parties que j'ai faites)
Après au niveau de la compatibilité, si tu ne fait que placer les objets qui ont été créés par SEC, il ne devrait pas y avoir de problème.
Tu n'as pas le droit d'utiliser les meshes et textures de SEC dans un autre mod s'il n'y a pas de dépendance (je n'en suis même pas sur dans le cas où il y a une dépendance) et je ne pense pas que Gérauld serait d'accord pour que tu copie les objets venant de son mod (en tout cas moi ça me dérange pour ce qui est des parties que j'ai faites)
Après au niveau de la compatibilité, si tu ne fait que placer les objets qui ont été créés par SEC, il ne devrait pas y avoir de problème.
Re: [BETA TEST] SEC - Skyrim Enhanced Crafting
Plusieurs choses :
1 : UP, le sujet le mérite
2 : Je débarque suite à une remarque de bezarium sur un de mes topics section idée, donc je repost les principales ici (enfin celles que tu n'as pas déjà mises en place ) :
Avoir besoin des marteau, soufflet et pincettes pour pouvoir forger ( j'ai un peu peur de la compatibilité avec les autres mods par contre...), et juste du marteau pour utiliser l'établi. Avoir besoin de la pelle pour utiliser la fonderie (ou plutôt, dans le cadre de SEC, pour créer des lingots à la fonderie, vu que j'ai cru comprendre qu'il y aurait peut-être d'autres possibilités), ainsi que la cuillère ou divers ustensiles de cuisine pour crafter la cuisine.
Ainsi qu'avoir besoin d'un peu de vaisselle pour pouvoir manger (et éventuellement, empêcher de s'enfiler un gigot, deux steak, une tarte et des poireaux au milieu d'un combat).
3) Etant donné qu'avant de posté ça je viens de lire (oui lire, pas survoler ) le topic, quelques remarques qui me viennent à l'esprit :
- Récupération du cuir sur les armures : ce ne serait pas un peu plus cohérent de récupérer uniquement des bandes de cuir ? (vu que le cuir, on le déforme pour crafter, et qu'on l’abîme encore un peu plus en le désassemblant, sans parler d'une éventuelle utilisation pour encaisser des coup de hache...)
- Vu qu’apparemment, bezarium a bossé sur un ajout de craft actuellement non disponible (un peu dans l'esprit "Les arts perdus du forgeron"), quelques remarques sur ce point :
Si comme de le mod cité précédemment, les cuirasses/boucliers de chaque chatellerie sont disponible à la forge, mettre une restriction "être thane de la ville", de la même façon que l'on doit être membre d'une guilde pour en crafter la tenue me semble assez logique
Si ça n'a pas été enlevé depuis, je crois qu'un update de skyrim depuis la page 3 ou 4 du thread permet maintenant le craft des armures impériales à la forge (à vérifier, ou alors c'est un autre mod à moi qui rajoute ça sans que je le sache, mais je suis presque sur que nom, actuellement LAotB me fait un doublon de chaque élément...)
Rajouter, comme le-dit mod, la fabrication de pioches, haches, crochets, etc... si ce n'est déjà fait (pas lu de message là dessus sur ce thread, mais bon, avec 700+ recipe... )
- Par rapport à l'inclusion du mod "faire forger" déjà dispo sur la confrérie : ajouter également Balimund à la liste, après lui avoir apporté ses sels de feu ? (et l'assistante ou le forgeron de vandeaume après avoir rejoins les sombrages ?) je l'ia ai pas testés, j'ai le mod en question depuis peu, mais ils n'étaient pas listés dans le readme.
4) Vu l'ampleur des tests à faire (même si je ne sais pas ou ils en sont), créer une cellule dédiée genre qasmoke2 avec des coffres contenant un peu tout et surtout toutes les stations de travail sur place serait peut-être une bonne idée si ce n'est pas déjà fait
Voilà voilà, bon courage en tout cas
1 : UP, le sujet le mérite
2 : Je débarque suite à une remarque de bezarium sur un de mes topics section idée, donc je repost les principales ici (enfin celles que tu n'as pas déjà mises en place ) :
Avoir besoin des marteau, soufflet et pincettes pour pouvoir forger ( j'ai un peu peur de la compatibilité avec les autres mods par contre...), et juste du marteau pour utiliser l'établi. Avoir besoin de la pelle pour utiliser la fonderie (ou plutôt, dans le cadre de SEC, pour créer des lingots à la fonderie, vu que j'ai cru comprendre qu'il y aurait peut-être d'autres possibilités), ainsi que la cuillère ou divers ustensiles de cuisine pour crafter la cuisine.
Ainsi qu'avoir besoin d'un peu de vaisselle pour pouvoir manger (et éventuellement, empêcher de s'enfiler un gigot, deux steak, une tarte et des poireaux au milieu d'un combat).
3) Etant donné qu'avant de posté ça je viens de lire (oui lire, pas survoler ) le topic, quelques remarques qui me viennent à l'esprit :
- Récupération du cuir sur les armures : ce ne serait pas un peu plus cohérent de récupérer uniquement des bandes de cuir ? (vu que le cuir, on le déforme pour crafter, et qu'on l’abîme encore un peu plus en le désassemblant, sans parler d'une éventuelle utilisation pour encaisser des coup de hache...)
- Vu qu’apparemment, bezarium a bossé sur un ajout de craft actuellement non disponible (un peu dans l'esprit "Les arts perdus du forgeron"), quelques remarques sur ce point :
Si comme de le mod cité précédemment, les cuirasses/boucliers de chaque chatellerie sont disponible à la forge, mettre une restriction "être thane de la ville", de la même façon que l'on doit être membre d'une guilde pour en crafter la tenue me semble assez logique
Si ça n'a pas été enlevé depuis, je crois qu'un update de skyrim depuis la page 3 ou 4 du thread permet maintenant le craft des armures impériales à la forge (à vérifier, ou alors c'est un autre mod à moi qui rajoute ça sans que je le sache, mais je suis presque sur que nom, actuellement LAotB me fait un doublon de chaque élément...)
Rajouter, comme le-dit mod, la fabrication de pioches, haches, crochets, etc... si ce n'est déjà fait (pas lu de message là dessus sur ce thread, mais bon, avec 700+ recipe... )
- Par rapport à l'inclusion du mod "faire forger" déjà dispo sur la confrérie : ajouter également Balimund à la liste, après lui avoir apporté ses sels de feu ? (et l'assistante ou le forgeron de vandeaume après avoir rejoins les sombrages ?) je l'ia ai pas testés, j'ai le mod en question depuis peu, mais ils n'étaient pas listés dans le readme.
4) Vu l'ampleur des tests à faire (même si je ne sais pas ou ils en sont), créer une cellule dédiée genre qasmoke2 avec des coffres contenant un peu tout et surtout toutes les stations de travail sur place serait peut-être une bonne idée si ce n'est pas déjà fait
Voilà voilà, bon courage en tout cas
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett
Re: [BETA TEST] SEC - Skyrim Enhanced Crafting
J'ai pas tout compris mais je pense que sa va faire du boulot!
- kingofpain666
- Confrère
- Messages : 50
Re: [BETA TEST] SEC - Skyrim Enhanced Crafting
ce mode est il a l'abandon ? car je le trouve plutôt bien fait sa serait dommage de pas le terminer
MURDERS TIMES FUN TIMES !!!!!!!!!!!
Re: [BETA TEST] SEC - Skyrim Enhanced Crafting
« Possibilité de crafter des livres sur des stations prévues à cet effet. ».... C,est vrai, on pourra créer de nouveaux livres? Ou simplement créer de nouvelles copies de livres existant? Je me souviens d'un mod pour Oblivion qui, via le script extender, permet d'écrire de nouveaux livres. Est-ce que ce sera le cas?
On ne peut se mettre dans la peau d'un autre, sans devoir le tuer et l'écorcher vif pour la lui prendre
-- Boris Vian, "Herbe rouge"
Re: [BETA TEST] SEC - Skyrim Enhanced Crafting
Le kyoma journal mod ? J'espère que l'auteur fera un reboot comme sa minimap...
Si c'est le cas pour Skyrim en tout cas, ce mod sera plus que indispensable !
Si c'est le cas pour Skyrim en tout cas, ce mod sera plus que indispensable !
Re: [BETA TEST] SEC - Skyrim Enhanced Crafting
on va dire en pause : j'ai arrêté skyrim (et donc le développement de ma partie, je ne suis pas capable de bosser en aveugle) pour cause de PC trop pourri mais d'ici quelques semaines j'en aurai un tout neuf et bien plus puissant . Quand à Gérauld je ne l'ai pas vu depuis un bout de temps donc je ne sait pas ce qu'il en est.kingofpain666 a écrit : ce mode est il a l'abandon ?
Pour l'instant il ne permet de crafter que les livres de sorts (ou les parchemins de sort) déjà existant (et à la condition de savoir lancer ce sort). Cependant il est prévu de pouvoir par cet outil créer des nouveaux sorts (en mélangeant les anciens).HawkFest a écrit : « Possibilité de crafter des livres sur des stations prévues à cet effet. ».... C,est vrai, on pourra créer de nouveaux livres? Ou simplement créer de nouvelles copies de livres existant? Je me souviens d'un mod pour Oblivion qui, via le script extender, permet d'écrire de nouveaux livres. Est-ce que ce sera le cas?