[En attente de màj] Le secret de Sérana

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Le Secret de Serana

Message par sagittarius22 »

Bizarre. Essaie toujours au pire... Lady Body est en modération sur Nexus! :o
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Le Secret de Serana

Message par Tenzaku »

Sinon j'ai un sushi moi... Serenna est justement "trop utile", elle me pique mes proies quand je tentes d'augmenter mes attributs...
Ne serait-il pas possible de lui dire de contenter de fouiller les cadavres (par exemple) pendant qu'on se charge du combat ? (d'une part ça évite de devoir se retransformer à chaque fois pour fouiller les victimes et d'autre part ça lui évitera de nous couper le repas sous le pied)

On aurait ainsi option Serenna de combat et Serenna "je te laisse te battre, je m'occupe des restes"...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Le Secret de Serana

Message par sagittarius22 »

Tu veux dire, la rendre "passive", faire en sorte qu'elle ne se batte plus?
Moddeur, Testeur et Traducteur
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Le Secret de Serana

Message par Sita »

@Sagit :
Oui mais il est en disponible en VF sur la confrérie ! :D
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Le Secret de Serana

Message par Tenzaku »

Tout à fait, lui dire de suivre, faire la potiche, cueillir des fleurs, soigner, paralyser, faire de la lumière, encourager, fouiller les cadavres... Bref arrêter de me foudroyer ou foudroyer mes ennemis alors que j'essaye de monter mes atouts... (si elle se rend utile en même temps tant mieux...)

J'ai tenté de lui coller un bâton de paralysie... C'est super efficace, elle l'utilise très bien, mais ça ne l'empêche pas de bombarder de sorts comme une psychopathique hyperactive sous caféine... (et me foudroyer un coup sur cinq...)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Le Secret de Serana

Message par sagittarius22 »

Le problème c'est que ça ne rentre pas tellement dans le thème du mod... :s
Au pire tu peux lui rajouter ton sort d'aspiration de vie, ça fera monter tes atouts aussi ;)
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
activarie
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 24

Re: Le Secret de Serana

Message par activarie »

Un mod très pratique :)
Merci à toi, le mod marche très bien chez moi :D

C'est vrai que dans l'histoire, quand on est du côté des vampires, on est censé être dans un château de seigneur vampire. Cependant, personne ne se transforme en seigneur vampire en combat !

Encore merci pour ton mod.
La vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son. C'est pourquoi bien des Hommes ont l'air intelligents jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche... Ou tapotent sur leur clavier...
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Le Secret de Serana

Message par Tenzaku »

Bah maintenant je la laisse à la maison... Je ne supporte pas les compagnons, surtout si limités dans leurs possibilités. Mais j'aurais apprécié de pouvoir discuter stratégie avec elle, genre passer devant et y aller comme une brute, prendre l'ennemi à revers tandis que le joueur brutalise, ou se calmer et trouver des occupations utiles pendant que le joueur se charge d'opérations délicates...

La dernière fois elle a trouvé le moyen de me faire tuer en marchant sur un déclencheur de piège Falmer, en essayant d'éviter le piège j'ai marché sur un câble, puis elle sur un autre... C'est à cause d'elle que mon perk en discrétion qui me permet de ne pas déclencher les pièges est inutile. :D
(pour ça que j'aimais l'idée de lui trouver une autre occupation en attendant qu'on libère le chemin :D )

Mais bref, outre ça, excellente idée, niveau cohérence c'est le top !

Sinon pour info perso: Côté Vampire ou pas l'histoire est la même, tu fais les même choses, a les même objectif et Seranna comme alliée. :mdr: (ils se sont pas foulés :mdr: )
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Le Secret de Serana

Message par malhuin »

Je connais le problème... quand je vois un piège... je cours à toute vitesse pour passer la zone dangereuse et ne pas être sur place quand mes compagnons (j'en ai deux) les déclencherons.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: Le Secret de Serana

Message par Elianor »

Sagi, ton mod viens de passer dans le top six du moment sur le Nexus ! en gros t'est en première page mon gars :top:
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »