[TOP-SECRET] Les Projets chimériques de l'Enfant-Fou

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: [TOP-SECRET] Les Projets chimériques de l'Enfant-Fou

Message par T!TER »

Avec tous les problèmes rencontrés sur le forum hier, je n'avais pas vu la moitié des messages de ce sujet...
Tout d'abord, merci à tous pour vos encouragements, ça fait toujours plaisir !
Yuril a écrit :Pour ton Mod Compagnie Immobilière de Bordeciel, en lisant la description j'ai eu une petite idée.
En plus de toutes les demeures qu'ils serra possible d'acheter, pourquoi ne pas rajouter des demeures spécial? pour des clients spéciaux? le genre de propriété qui n’apparaît pas dans le catalogue et ni dans le registre de la compagnie!

Pour débloquer ces demeures il faudrait par exemple être bon client de la compagnie et avoir acheter déjà plusieurs maison.
Ou bien le grand patron est friand d'objets spéciaux (leurs détentions serait illégal) qui serait éparpillés dans tout Bordeciel et seulement après lui les avoir tous rapporter ces demeure serrait débloquer.

j'ai penser différentes versions:

-Une demeure pour Voleur:
Avec un grand coffre fort (salle) pour qu'il puissent entreposer tout ces butins et son OR volé a l’abri des regard! (pourquoi pas avec une ouverture a 3 disques et une griffe comme dans la 1ere quête principale pour le coffre fort!)
Et bien sur des pièges un peut partout et plusieurs sortie au cas ou il devrait prendre la fuite...

-Une demeure pour Assassin:
Je verrai bien cette demeure avec 2 entrées, 1 sous marine et l'autre pourquoi pas sous un tas de ronces coincé entre des rochers et difficile d’accès.
L’assassin doit parfois caché des corps. Des corps qui n'on pas intérêt a être retrouver ni dans une semaine ni dans 10ans. Donc a l'intérieur j'y verrai bien une grande fosse avec des cadavres pourrissant et quelques squelettes.
Une salle de torture, Car parfois avant d'assassiner ses victimes on doit leurs soutirer des information précieuses! quoi de mieux que la torture planqué loin des regards indiscrés.

-Une demeure pour Alchimiste:
Entourer d'un jardin extérieur de plusieurs variétés de plantes.
Et un énorme jardin sous-terrain avec des dizaines de variétés de plantes qui poussent grâce a des lampes Dwemer qui produisent une énergie (solaire?).
Et un coin caché dans la demeure ou l'on pourrait trouver une fabrique de Skouma et de sucre de lune!

-Une demeure pour Guerrier:
Ou il y aurait plein de socles et de mannequins pour entreposer toute ses armes et armures.
Avec bien sur tout un set de forgeron, fonderie, forge, établi...
Et pourquoi pas une petite arène avec un troll bien costaud pour s’entraîner.

-Une demeure pour Mage:
Une grande bibliothèque pour poser toute sa collection de livres et parchemins, avec un bureau centrale.
Autel d'enchantement.

Le must serait d'avoir tout en une seul demeure! pourquoi pas l'imaginer aussi mais une demeure qui serait aussi gigantesque coûterait ou moins 200 000Po et prendrait 6 mois In-game a se construire.

Enfin bon avec ton projet, beaucoup de choses sont possibles! :top:

Bon courage en tout cas!
Que dire, à part que c'est une excellente idée ! Merci beaucoup à toi Yuril pour cette suggestion. Il est vrai que ce système apporterait un peu de challenge à mon mod.
J'ai pensé à débloquer ces demeures spéciales seulement lorsque nous avons terminé la quête de la "guilde" correspondante. Par exemple, quand tu auras terminé la quête de la guilde des voleurs, le marchand de la Compagnie te diras quelque chose du genre "Votre guilde nous a contacté pour établir les plans d'une demeure inédite, qui une fois construite vous reviendra de droit. Elle a également proposé de vous en payer la moitié de son prix initial. Tenez, voici les papiers concernant cet édifice. Si vous êtes intéressé, faites-nous signe.", ce qui va débloquer la construction de la demeure dédiée aux voleurs.
En revanche, cela va me rajouter pas mal de travail, surtout au niveau des intérieurs (ce que je déteste le plus... :siffle: ). Par conséquent, je ne pense pas que j’intégrerai ce système dans la 1ère version du mod. Je préfère partir sur une bonne base, pour ensuite rajouter de nouvelles maisons encore plus impressionnantes ! :hehe:
Maxion a écrit :Pour les besoins élémentaires n'oublie pas de penser aux scripts en fonction des maladies et autres, ça pourrait même te permettre de te démarquer des autres :top:

J'entends par là qu'un malade aura besoin de bien plus de repos, d'ailleurs tu pourrais même partir de ça sur un système permettant la guérison d'une maladie (sauf si incurable) via le sommeil et l'alimentation.
J'ajoute que pour la lycanthropie et le vampirisme il leur faudrait un script plus adapté, les loups garou ne trouve pas le sommeil et les vampires sont morts... Donc pas difficile de savoir quoi leur attribuer :) Ce ne sont que des suggestions pour affiner les possibilités via ton système de nourriture/sommeil.
Ça me plait beaucoup également ! J'avais complètement oublié de penser aux vampires et aux loups-garou... Pour garder une certaine simplicité dans mon système, je pense que je remplacerais le sommeil par nécessité de tuer chez le loup-garou, et la soif et la faim par l'attrait du sang chez les vampires.
Néanmoins, je ne suis pas trop d'accord à propos des maladies "générales". En effet, elles rajoutent déjà un malus au joueur, alors je ne vois pas en quoi augmenter cet inconvénient serait utile, voire même réaliste. Tant que je reste dans l'optique d'un système minimaliste, je ne prends pas en compte les maladies. ;)
Eldrak a écrit :J'ai écrit emplacement T!TER, c'est dans la région de helgen et c'est quasi impossible d’accès, le plateau supérieur tout du moins. Donc je pense que comme emplacement pour un ermite se serait bien.
Je n'ai pas trop compris ce que tu entends par "emplacement". S'agit-il d'une suggestion pour l'emplacement de la Compagnie, ou pour le positionnement d'une demeure ? (désolé, je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps parfois...)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: [TOP-SECRET] Les Projets chimériques de l'Enfant-Fou

Message par Eldrak »

Je pense que le plateau supérieure du rocher orphelin, pourrait servir d'emplacement, d'endroit, de base, de fondation, de carottes râpées ou que sais-je encore, pour une habitation.
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: [TOP-SECRET] Les Projets chimériques de l'Enfant-Fou

Message par T!TER »

C'est vrai que c'est un endroit bien sympathique pour un ermite ! Après, étant donné qu'il y aura une liberté totale sur l'emplacement de la demeure, chacun est libre de construire sa maison où il le souhaite. ^^
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: [TOP-SECRET] Les Projets chimériques de l'Enfant-Fou

Message par Eldrak »

Seul problème, ce sera l’accès, tout le monde ne pensera pas à l’utilisation du cri wuld!
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Yuril
Confrère
Messages : 580

Re: [TOP-SECRET] Les Projets chimériques de l'Enfant-Fou

Message par Yuril »

T!TER a écrit :Que dire, à part que c'est une excellente idée ! Merci beaucoup à toi Yuril pour cette suggestion. Il est vrai que ce système apporterait un peu de challenge à mon mod.
J'ai pensé à débloquer ces demeures spéciales seulement lorsque nous avons terminé la quête de la "guilde" correspondante. Par exemple, quand tu auras terminé la quête de la guilde des voleurs, le marchand de la Compagnie te diras quelque chose du genre "Votre guilde nous a contacté pour établir les plans d'une demeure inédite, qui une fois construite vous reviendra de droit. Elle a également proposé de vous en payer la moitié de son prix initial. Tenez, voici les papiers concernant cet édifice. Si vous êtes intéressé, faites-nous signe.", ce qui va débloquer la construction de la demeure dédiée aux voleurs.
En revanche, cela va me rajouter pas mal de travail, surtout au niveau des intérieurs (ce que je déteste le plus... :siffle: ). Par conséquent, je ne pense pas que j’intégrerai ce système dans la 1ère version du mod. Je préfère partir sur une bonne base, pour ensuite rajouter de nouvelles maisons encore plus impressionnantes ! :hehe:
Excellente idée de l'ai débloquer quand les trames principales de chaque guildes sont terminer!^^
Fait d'abord ton Mod et ceci viendra l'enrichir avec des Update futur si l'envie est toujours présent.

Pour les intérieurs des demeures, quand le CS serra sorti je pourrai essayer de faire quelques truc...
je n'ai jamais trop manipuler le CS auparavant mais pourquoi pas!
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: [TOP-SECRET] Les Projets chimériques de l'Enfant-Fou

Message par T!TER »

Pour les intérieurs, je copierais ceux déjà existants pour ne pas trop me compliquer la tâche, et aussi pour rester assez fidèle au jeu. ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: [TOP-SECRET] Les Projets chimériques de l'Enfant-Fou

Message par Maxion »

Content que mon idée t'ai plus, après pour les maladie ce n'est pas grave.
Mais j'aime le fait que tu veuille remplacer le sommeil par l'obligation de tuer des gens pour les loup-garou ^^ , par contre vu qu'ils les dévorent cela ne devrait-il pas aussi prendre en compte la faim ? Sinon pour le vampirisme pas mal comme idée ! Le truc c'est qu'il faudrait aussi réadapté le système de vampirisme alors... Car vu que si l'on doit toujours se nourrir alors on ne monterai jamais en niveau de vampirisme :pensif:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: [TOP-SECRET] Les Projets chimériques de l'Enfant-Fou

Message par T!TER »

Effectivement... Il faudra que j'étudie le vampirisme plus en détail, étant donné que je n'ai jamais joué de personnages vampires jusqu'à maintenant (je sais, je suis un hérétique !). Concernant les loups-garous, je reste perplexe à l'idée de remplacer la faim par le cannibalisme, car un loup-garou n'est pas obligatoirement cannibale. De plus (attention je spoil) :
► Afficher le texte
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: [TOP-SECRET] Les Projets chimériques de l'Enfant-Fou

Message par Maxion »

Je sait mais les compagnons se plaignant souvent de leur envie de sang ... Donc sa me paraît logique.
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Dakeyras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 208

Re: [TOP-SECRET] Les Projets chimériques de l'Enfant-Fou

Message par Dakeyras »

Tu as un mp T!TER ^^ !
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »