[Pour bientôt] Skyrim: Dégradation, usures et autres usages.

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 189

Re: [Pour bientôt] Skyrim: Dégradation, usures et autres usa

Message par Marcoousik »

Non, il est juste en amélioration, donc caché ! Il y avait un gros bug: les marchants ne vendaient pas de bouteilles, gênants le truc ! Dans les prochaines minutes je l'ouvre à nouveau !
Merci pour ton commentaire sur Nexus, j'avais oublié les vamp...

ANNONCE:
Le mod de degradation des items prévoit pour bientôt l'intégration des items d'autres mods. Je détiens pour cela de bonnes pistes.. :)

De bonnes pistes mais qui se limitent à considérer les armes et armures ajoutées par d'autres mods, comme des objets spécimens uniques. Cad:
-> Devrait fonctionner très bien pour les équipements créés juste pour le player.
-> Pour les items répandus dans le monde, tous les exemplaires d'une même base dégraderont pareillement. Toujours le même souci infranchissable de la distinction des items non-références depuis le papyrus..Mais les items seront réparables.

ANNONCE (19/11/2012)
Le mod de degradation des items est sorti en version 1.4, intègre donc autant que possible la dégradation + réparation des items importés par d'autres mods au jeu. Voilà.

(22.11.2012)
version 1.51 qui consiste à faire dépendre la dégradation du matériel et du poids est dispo.
version corrigée d'un bug survenant lors de la charge d'une sauvegarde, qui avait parfois pour effet de mettre vos armes/armures importées d'autres mods à 0.
katondragoon
Confrère
Messages : 39

Re: [Pour bientôt] Skyrim: Dégradation, usures et autres usa

Message par katondragoon »

Bonjour a toi, ainsi qu'au autre.

Je me ramène ici, afin de te faire part de mon expérience en tant que testeur de ton mod USURE dégradation des items.

Je t'ai d'ailleurs laisser un message aussi sur ton post de nexus.

Alors voila, tout d'abord, je tient a te féliciter pour tes mods USURE, qui sont très intéressant et bien penser dans l'incorporation du monde de Skyrim. En effet, j'en ai marre, comme beaucoup, de ces jeux qui sortent en étant prémâché et qui tendent vers l'insipide.

Donc quand j'ai vu, ces mods, je me suis dit, cool, je tente l'aventure.

Mais voila, la dégradation m'a causer quelques petit soucis.

Lors des découvertes des objets, je me suis retrouver avec une démultiplication dans mon inventaire allant du simple au quadruple, avec des stats différentes pour les mêmes objets.

De plus, lors des tentative de réparation, le mod m'indiquait que je n'avais pas les objets requis pour effectuer la réparation (cuir, acier...) alors que j'avais ce qu'il fallait dans mon inventaire.

Enfin, je me suis retrouver dans l'impossibilité de rendre la quête du forgeron de rivebois, il me fallait découvrir l'objet créer (dague de fer et casque de peau) pour peut être pouvoir rendre la quête, mais même découvert, parfois la quête n’était pas possible a rendre, et je devait refaire les objets plusieurs fois.

voila, espérant que ma remontée de problème pourra t'aider a améliorer ce mod excellentissime a mes yeux.

Il serait aussi bon, je pense, de pouvoir mieux gérer son équipement via les réparation et rajouter un touche pour examiner plutôt que d’équiper, car, avec un inventaire bien blinder, cela devient vite le Dawa.

J’espère avoir été clair.

Bien a toi
Katondragoon
katondragoon
Confrère
Messages : 39

Re: [Pour bientôt] Skyrim: Dégradation, usures et autres usa

Message par katondragoon »

Bon et bien me revoilou apres quelques temps depuis ma reponse, et j'ai reinstaller completement le jeu, remis mes mods en place suite au changement de ma carte mere, et apres avoir epurer certains mod qui semblent il faisait doublon, j'ia reinstaller hier l'usure des item, et le mod fonctionnent farpaitement.

Je vais pouvoir approfondir enfin cette dementialité que tu a creer.

Bien a toi
katondragoon
Confrère
Messages : 39

Re: [Pour bientôt] Skyrim: Dégradation, usures et autres usa

Message par katondragoon »

Bon alors pour ce que j'en avais vu pour la version 1.53, la degradation en fonctionne pas avec le mod Requiem oldschool roleplay overhaul, il se lance, mais declenche la montée de la stat armure legere lorsque je porte un equipement de mage, les equipement de mage ne se degrade pas, ce qui parait logique car ils n'onty pas d'armure, et il est impossible de decouvrir un item marquer inconnu. Je vais tester avec la version 1.55 francaise ou la version 1.6 en anglais.
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 189

Re: [Pour bientôt] Skyrim: Dégradation, usures et autres usa

Message par Marcoousik »

Merci pour les commentaires !

J'attends la suite, si ya besoin d'aide, n'hésite pas je fais régulièrement un tour par ici.
salut
oll
Confrère
Messages : 117

Re: [Pour bientôt] Skyrim: Dégradation, usures et autres usa

Message par oll »

Salut Marcoousik,

As tu des nouvelles chaudes concernant ton travail?
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 189

Re: [Pour bientôt] Skyrim: Dégradation, usures et autres usa

Message par Marcoousik »

Je ne sais pas si c'est ce sera assez chaud pour toi mais tous mes mods sortis pour le moment se trouvent par là:

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 95&t=14459
oll
Confrère
Messages : 117

Re: [Pour bientôt] Skyrim: Dégradation, usures et autres usa

Message par oll »

Ok, merci Marcoousik.

J'ai testé à divers reprises 2 de tes mods :

- USURE - Intelligence Outfits RPG v4_0 - FRENCH and ENGLISH
- Usure - Dégradation + réparation des armes et armures french

J'ai un bug qui survient systématiquement, même en recommençant complètement une partie.

Quand je vais dans Fort-Dragon, les tavernes, etc...tous les PNJ qui se restaurent après s'être assis devant une table ou un banquet se mettent sans arrêt à dégainer un bout de pain ou une chope. L'animation se répète indéfiniment.

Dans les phases de combats, mes compagnons en font de même. L'animation pour dégainer leurs armes se répètent indéfiniment. Du coup, ils ne frappent même plus les ennemis.

En désactivant ces 2 mods, tout redevient normal. Les PNJ à table boivent et mangent normalement via l'animation du bout de pain et de la chope. Les combats fonctionnent également parfaitement. Les compagnons dégainent leurs armes et ne les rengainent seulement une fois le combat clos.

J'ai pensé que ces 2 mods étaient en conflits entre eux. En fait non. Même un utilisant qu'un seul sur les 2, le bug resurgit. Que ce soit avec l'un comme avec l'autre. Le bug est similaire.

J'ai pas encore testé en désactivant tous mes mods, je vais le faire très bientôt. Il y a peut-être un conflit avec un autre mod immersif. Je ne vois que cela comme explication, car tu as du faire des tests avant de sortir tes mods je pense.

En espérant que cela puisse t'aider pour de futures versions Marcoousik, je te tiens au courant très prochainement.

EDIT N°1:

Bon, j'y vois un peu plus clair. J'ai désactivé tous mes mods et le "bug" survient dès que j'intègre des compagnons.

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... agnons.php
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... nons_1.php
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... nons_2.php
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... nons_3.php

Tous ces mods d'ajout de compagnons engendrent le conflit cité plus haut.
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 189

Re: [Pour bientôt] Skyrim: Dégradation, usures et autres usa

Message par Marcoousik »

Merci pour ton apport, oll.

Je ne vois en outre pas en quoi les mods de compagnons intrerfèrent avec les miens (surtout dégradation et tenues :S..!) mais bon...L'expérience a toujours un pas d'avance sur la théorie..!
oll
Confrère
Messages : 117

Re: [Pour bientôt] Skyrim: Dégradation, usures et autres usa

Message par oll »

De rien Marcoousik.

Afin d'éviter tous risques de double discussion, je me permets de t'informer que j'ai rajouté des éléments d'information sur ton topic USURE dispo dans la rubrique "Jouabilité" de la Confrérie => http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... &start=120 Il serait je pense, préférable de continuer cette discussion là-bas. Tu y trouveras une vidéo explicite du phénomène.

Pour ne rien te cacher, j'espère une avancée significative dans l'issue de ce problème. Positive ou négative.

Tes mods nécessitant généralement le fait de recommencer une partie, je n'ose avancer dans la mienne de peur d'avoir à tout recommencer (c'est le gros problème typique de tous moding). Du coup, je suis au point mort.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »