[ShiroNoHikage] Les secrets de l'aetherium

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
ShiroNoHikage
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 6

[ShiroNoHikage] Les secrets de l'aetherium

Message par ShiroNoHikage »

Bonjour à tous, c'est Hikage !
Je suis un moddeur néophyte du coup je suis pas sur d'y arriver seul, donc je recherche des confrères pour m'aider sur un concept de mod.

L'idée
/!\ Spoil
Pour ceux qui ont suivi l'épisode 400 du Bobvakhiin, ça vous dira certainement quelque chose. Dans la quête déclenchée par le livre "Les guerres de l'aetherium", vous savez qu'à la fin vous avez le choix entre 3 artéfacts en aethrium à forger, limité par le nombre de fragments. Mon idée serait de rajouter une quête pour obtenir d'autre aethrium.

La quête
Après avoir vaincu le forgeron dans la forge vous récupérez sur son corps une clef dwener. Elle vous sert plus tard. Dans le monde de Bordeciel, vous pouvez croiser, si vous avez un artéfact d'aetherium sur vous, l'ancien assistant de Katria qui décide de vous attaquer. Tuez le, vous récupérez un journal sur des ruines dwener fermées (ajoutées par le mod). Rendez-y vous, ouvrez les et explorez ce nouveau donjon (animalculis à la pelle - ~1h). À la fin, en récompense, vous obtenez deux autres symboles d'aetherium réutilisables à la forge.

Requis
- Le DLC Dawnguard

Mes questions :
Que pensez vous de l'histoire (certainement plus poussée, avec peut être avec le retour de Katria) ?
Est-ce réalisable ?
Quelqu'un de motivé pour m'aider et m'apprendre à modder ?


Merci d'avoir lu !
- Avant, je jouais à Skyrim. Mais j'ai pris une flèche dans le genou. -
Avatar du membre
Saphaniax
Confrère
Messages : 100

Re: [ShiroNoHikage] Les secrets de l'aetherium

Message par Saphaniax »

Hello ! :)

Je pense que tu es déjà probablement au courant mais des tutos sur Wiwiland et les forums pourront t'aider à te lancer.

Bon perso j'ai toujours pas fait les dlc ...[........] Oui bouhhh :fouet: