Genkidama !

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Cyberslide
Confrère
Messages : 5

Genkidama !

Message par Cyberslide »

Bonsoir à tous !

Voila je poste une idée de sort car j'ai beau chercher, je ne trouve pas de mod approchant l'effet escompté..

Il s'agirait de reproduire le Genkidama de DBZ (ou SpiritBomb) dont voici une image très représentative de l'effet :
Image

Explication : Le sort prendrait les deux mains du joueur et mettrait environ 5sec à s'activer complètement. Le must serait que les bras du joueur se lèvent vers le ciel (comme lorsqu'on tombe) et que l'on voit la boule se former et grossir (à la 3ème personne) avec une effet de flue d'énergie qui monte du joueur vers la boule. Une fois lancée celle-ci ferait de plus ou moins de dégâts sur une zone plus ou moins large, avec des effets de foudre et de lumière.

Après je pensais aussi que le sort pouvait avoir 3 niveaux (donc trois sorts en fait):
- 1er niveau : boule de taille "normale" avec des dégâts "normaux". Zone large
- 2ème niveau : boule 75% plus grosse que la taille normale avec 75% plus de dégâts et de consommation en magie. Zone plus large (un genre de Super Genkidama)
- 3ème niveau : boule de taille 150% plus grosse que la normale avec 150% plus de dégâts et de consommation en magie. Zone encore plus large (un genre de Odama Genkidama)

J'avoue que niveau modding je suis... comment dire... un étron :) Alors si une âme charitable, à qui le mod intéresse aussi, voulait se lancer ça serait vraiment top !

Donc que pensez vous de tous ça ?
Avatar du membre
Le nordique
Confrère
Messages : 8

Re: Genkidama !

Message par Le nordique »

Je trouve que les stats augmente tros vite ^^
Si la seconde étape dépassait pas les 50% et le troisième le 100% sa serait bien car même si on est le Dovakin faut pas être tros craquer non plus :p
Modifié en dernier par Le nordique le 12 déc. 2014, 15:49, modifié 1 fois.
Enfin, je retrouve un pc décent !!
Cyberslide
Confrère
Messages : 5

Re: Genkidama !

Message par Cyberslide »

J'avoue, j'ai peut-être trop gonflé les stats ^^' On va éviter de détruire tout Bordeciel.
50 et 100 c'est très bien je trouve.
Après est-ce que le sort est disons réalisable ? J'aimerais pouvoir le faire moi même avec le Création Kit mais déjà que je galère pour seulement créer des compagnons...
Avatar du membre
Le nordique
Confrère
Messages : 8

Re: Genkidama !

Message par Le nordique »

Pour l'aspect du sort je propose celui du mod rasengan de naruto mais en beaucoup plus gros et pour la vague d'énergie pourquoi pas reprendre celle qu'il y a quand on absorbe l'âme d'un dragon. Mais repeinte en bleu sa le ferait ^^
Enfin, je retrouve un pc décent !!
Cyberslide
Confrère
Messages : 5

Re: Genkidama !

Message par Cyberslide »

Ça pourrait rendre bien avec l'aspect du rasengan. Quoi que légèrement modifié pour pas faire de copier coller, par exemple un intérieur plus épuré mais toujours avec la lumière blanche comme "noyau" et quelques brins de foudre pour en revenir un peu plus à l'image sur mon premier poste.
Pour le flue d'énergie en mod absorption d'âme mais en bleu et dirigé vers le ciel , ouais ça pourrait le faire ! Quoi que légèrement moins dense et plus large.

Concrètement, il s'agirait de reprendre des animations déjà existantes et les modifier. Tu saurais faire toi ? :)
Avatar du membre
Le nordique
Confrère
Messages : 8

Re: Genkidama !

Message par Le nordique »

non désolé je ne maitrise carrément pas le sujet :s
Enfin, je retrouve un pc décent !!
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: Genkidama !

Message par Edghar »

Plus d'un an pour répondre à un message, voilà un délai tout à fait respectable !

Applaudissons donc le nordique pour ce magnifique déterrage de topic en bonne et due forme.

[youtube][/youtube]
Répondre

Retourner vers « Idées »