Au delà de Tamriel: [Projet]

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
COCORENTIN703

Au delà de Tamriel: [Projet]

Message par COCORENTIN703 »

Au delà de Tamriel:
Description: Ceci est un projet qui pourra être lancer après que Au delà de Skyrim soit (j’espère) fini et traduit.
Au delà de Tamriel est un projet que j'aimerais lancer, il refera dans un seul et unique WordSpace Nirn tout entier!!!
Pour donner une idée, je suis aller trouver une carte de Nirn:

Image

Mais pour cela mon expérience est trop juste!!! :tape:
Je ne sais que modeler le Wordspace, construire des cellules et aménager!!!
Je ne sais pas faire de Dialogues de Quêtes et d'archive (meshes, textures...)
Mais cela pourrait être une bonne ide après tout, par contre il faudra demander à Dark Création. ;)
DimdoumFr
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 30

Re: Au delà de Tamriel: [Projet]

Message par DimdoumFr »

T'es juste un grand fou. :grimace:
Avatar du membre
L3parisien
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 219
Contact :

Re: Au delà de Tamriel: [Projet]

Message par L3parisien »

Il y a un hôpital psychiatrique à coté de chez toi :boulet:
"Et ensuite il a couru vers mon couteau. Il a couru vers mon couteau 10 fois, et il en est mort !"

"J'ai une réponse j'ai une réponse ! qui a une question ?"
COCORENTIN703

Re: Au delà de Tamriel: [Projet]

Message par COCORENTIN703 »

Si Dark Creation a fais des mods comme ça, alors nous aussi.
Je commence à intégrer Soltheim dans le Wordspace de Skyrim (j'ai une idée pour le faire rapidement).
Avatar du membre
Le Jaguar
Confrère
Messages : 35

Re: Au delà de Tamriel: [Projet]

Message par Le Jaguar »

C'est vrai que ça parait un peu énorme mais t'as l'air d'avoir des competences alors je me permets de te parler d'une idée qui me trotte dans la tête pour skyrim:

A savoir, faire une nouvelle région désertique (dans le sens d'un désert) ou le but serait d’être gladiateur. Esclave au début dans une petite ville et petite arène puis par la suite on gagnerait des combats et accèderaient a la plus grande des arènes dans une grosse ville (si c'est possible a réaliser).

Je pense que celà pourrait vraiment etre bien si tu as les competences, j'en avais parlé il y a environ un an, beaucoup de monde suivait l'idée mais il n'y avait pas de developpeur pour le faire. donc si ça t’intéresse ! ;)

PS : Je me doute que ton mod est plus important, mais si tu pouvais considérer l'idée pour que l'on patiente pour ton mod, ce serait super (car ton mod prendra un temps fou ;)
Image
Avatar du membre
Axton
Confrère
Messages : 57

Re: Au delà de Tamriel: [Projet]

Message par Axton »

WoW tu veux faire The Elder Scroll VI avoue .. xD
Peu importe qui nous somme, seul compte notre plan.


Vous voulez jouez à League of Legends ? -----> http://signup.leagueoflegends.com/?ref= ... 2877452170
Avatar du membre
Viridem
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 20

Re: Au delà de Tamriel: [Projet]

Message par Viridem »

C'est plus TES VI, c'est tous les TES à venir en un seul mod. Enfin bon, j'espère que tu as déjà trouvé des gens pour t'aider à faire ce travail, parce que ça m'a l'air impossible à faire tout seul oO
Avatar du membre
Elros3112
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 203

Re: Au delà de Tamriel: [Projet]

Message par Elros3112 »

Si tu n'as pas de compétence particulière de modding je te conseille de travailler sur le CK et de suivre les tuto, Le Roy C'est Moi! et un petit mod comparé à ton idée et pourtant nous travaillons dessus depuis presque un an et demi. Le plus importent est de créer une équipe soudé et dynamique le problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup de moddeurs francophone. Pour LRCM nous travaillons avec des suédois, des allemands,... De plus pour au-delà de skyrim ils sont dessus depuis oblivion, ils avait une grande partie du travaille de modélisation 3D de fait et ils sont une très grande équipe et le projet avait déjà était abandonner une fois. Je te conseille de te joindre à un projet qui te tien à coeur et qui sera plus réalisable, car ici ton idée et cool mais très difficile (rien que pour modéliser la terre (heightmap) nous avons dut contacter une dizaine de moddeurs sur nexus et seulement 2 nous ont répondu quand aux francophones ils ne savaient pas ou ne voulaient pas le faire) Si tu tien vraiment à la réalisation de ton projet le mieux c'est de le faire toi même en apprennent en même temps (c'est se que nous avons fait) petit à petit des personnes te rejoindrons (je te le souhaite en tout cas) ou tu devras contacter les autres pour te rejoindre.

Projet difficile mais comme on dit rien n'est impossible !
Bonne chance !
Pour le forum "Le Roy c'est moi" c'est ici -> http://theelderscrolls.fr/forums/
Répondre

Retourner vers « Idées »